-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lynelle - Beautiful as Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lynelle Flawless

Lynelle Flawless
+ Messages : 583
+ Date d'inscription : 21/05/2015
+ avatar : PerriePerfEdwards
GOLD MEMBER
Lynelle - Beautiful as Hell Empty
MessageSujet: Lynelle - Beautiful as Hell   Lynelle - Beautiful as Hell EmptyJeu 25 Juin - 20:43



ft. perrie edwards
Lynelle Flawless

carte gold



noms Flawless, un nom peu répandu et surtout ironique vu sa situation. prénoms Lynelle pour le premier prénom, Love pour le deuxième, assez simple mais elle porte le nom de sa mère défunte.  surnoms On la surnomme Elle, tout simplement. lieu et date de naissance Elle est née à Londres, le 05 mai 1993 âge Elle a donc 22 ans nationalité elle est a une double nationalité, anglaise et a la nationalité américaine également. origines Anglaise. profession elle est actuellement sans travail et n'a pas d'études en cours. Elle profite d'une année sabatique. statut monétaire Elle est  assez riche, on peut le dire, sans que ce soit des chiffres colossaux sur son compte bancaire. situation matrimoniale Officiellement fiancée à Lucas mais sous le charme de Sahel crédits Anciennement nazack et tumblr


membre depuis Elle est membre depuis le jour de ses 18 ans, puisque c'est au country club qu'elle a soufflé ses bougies. Majorité anglaise mais non américaine. parrainé par on peut dire ses parents ce que je cherche au country on peut dire le calme, le repos mais surtout se faire chouchouter. activité préférée elle adore aller au spa et se faire chouchouter sous les mains de masseuses professionnelles. fréquence au country on la trouve souvent, 4 jours sur 7 votre avis sur les smith elle les déteste. Elle ne comprend pas comment des gens de leur rang ont bien pu entrer dans un lieu si réputé.
les questions
que est ton avis sur la famille smith ? Sincèrement... Est-il utile de parler de cette famille de malheur quand on sait ce qu'ils ont fait au country ? Enfin comment ils ont rendu le club... Après avoir reçu des Frisbee, des balles en plein visage, croyez moi que je ne peux pas les supporter. Je voudrais qu'il s'en aille, qu'ils disparaissent à jamais. C'est pourquoi, j'ai d'ailleurs signé la pétition pour qu'ils quittent le club !

selon toi, est-ce une bonne ou une mauvaise chose que le country ait perdu une étoile ? Perdre une étoile, c'est rendre accessible à la basse population les chaises longues de notre charmant country. Une étoile en moins et les prix sont cassés, ce qui veut dire que les ploucs peuvent plus facilement intégrer notre milieu. Mais regardez les, ils n'ont rien à voir avec moi, on ne mélange pas les torchons et les serviettes.

je veux faire ce qu'il me plait
Elle adore la meringue + petite, elle s'est faite mordre par une oie. + elle est allergique au gluten mais en mange tout de même. + Elle n'aime pas beaucoup le violet. + Elle porte constamment un collier, celui de sa grand-mère. + Elle va prendre des cours de fitness à la salle mais n'est pas une très grande sportive + elle est timide et n'ose pas aller vers les gens. + Elle ne sort pas beaucoup mais aime passer du temps avec ses amis. + Lynelle adore Desperate Housewives. + Elle rêve d'aller dans les pyrénées et y faire une randonnée. + Elle a peur de se faire cambrioler et ne pars jamais sans fermer la porte à double-tour. + Elle a tendance à souvent se remettre du rouge à lèvre. + Elle ne sale jamais ses plats. +  Elle vit avec ses parents et sa soeur.

brat face
say something I'm giving up for you.
prénom holly région Paris âge 24 ans, la mémé où as-tu trouvé mbje l'ai créé qu'en penses-tu il est canon non ? scénario ou inventé inventé fréquence de connexion tous les jours smiley préféré  :gosh:  qui est ton parrain moi-même un ultime mot  :33:

code bottin
Code:
je suis une admin, j'en ai pas besoin  



Dernière édition par Lynelle Flawless le Jeu 25 Juin - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lynelle Flawless

Lynelle Flawless
+ Messages : 583
+ Date d'inscription : 21/05/2015
+ avatar : PerriePerfEdwards
GOLD MEMBER
Lynelle - Beautiful as Hell Empty
MessageSujet: Re: Lynelle - Beautiful as Hell   Lynelle - Beautiful as Hell EmptyJeu 25 Juin - 20:43


titre de l'histoire
my story

Elle a toujours vécu dans une famille assez prospère, riche. Elle a toujours tout eu, tout ce qu'elle voulait elle l'obtenait, sans forcément taper un scandal, ses parents comblaient ses moindres envies mais cette gentillesse n'était pas anodines. En comblant et en satisfaisant ils attendaient d'elle d'être une fille très obéissante ce qu'elle fut jusqu'à aujourd'hui. Un petit plan s'était fait au sein de sa famille, marier leur fille avec une autre riche famille afin de préserver leur capital. Il y a 5 ans, ses parents repèrent un jeune homme qui conviendra à leur fille chérie.

you'll be the one

bien que connaissance à la base, la jeune lynelle a tout de suite accroché avec ce beau brun aux yeux clair. Il était gentil, attentionné, il lui convenait et l'amitié qu'ils ont tissé s'est transformé au plaisir de leur parent en une union un peu forcée. Même si les jeunes pensent que leurs fiançailles est naturelle, leurs parent leur ont toujours parlé de la bague au doigt, de concrétiser et solidifier leur avenir. Tombés dans le pièges ? trop jeunes pour se fiancer ? Lynelle était avec lui, il lui convenait, il était tendre et un homme droit. Elle n'avait pas à se plaindre, alors elle restait avec lui, sentant de petits sentiments d'amour naitre au creux de son coeur.

what do you want ?

Mais ils étaient jeunes, savait-elle vraiment ce qu'elle voulait. Elle obéissait au désirs de ses parents et à aucun moment Lynelle ne s'est posée la question à savoir si elle était heureuse dans cette situation, si c'est ce qu'elle voulait réellement. Une fois son diplôme obtenue, elle s'est mise en année sabatique, ne faisant rien de ses journées, elle passe son temps bien libre au country club. Ce temps pour elle lui a permis de se poser pas mal de question "est-elle heureuse?" Vite, la jeune fille s'est rendue compte que son désir n'était pas assouvi. Certes elle adorait son compagnon, mais ne voudrait-elle pas connaitre quelqu'un d'autre ?

you're not the only one

Il était là, elle le regardait souvent alors qu'elle était allongée sur son transat. Beau garçon, elle s'en voulait de reluquer un homme alors qu'elle est en couple, mais la folie occupe l'esprit de Lynelle. Alors elle tente le pas, ne sentant pas le jeune homme réticent, leurs paroles s'échangent hors même du country club et se rapprochent dans dangereusement. Un baiser est échangé, puis deux, et lynelle devient une femme ayant un amant. Bien évidemment, elle cache cette relation à son conjoint, mais e mensonge la ronge de l'intérieur. Son coeur balance entre les deux hommes et elle est tout simplement incapable de faire le choix entre les deux. Saad lui apportant ce côté risqué qu'elle n'a jamais connu. Toute sa vie, chacune de ses actions a été réfléchit, approuvé, pour une fois dans sa courte vie elle faisait vraiment ce qu'elle voulait, mais à quel point..? Elle est désormais dans une situation des plus délicate, aux secrets inavoués.

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynelle - Beautiful as Hell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lynelle + et si on s'faisait des copains ?
» lynelle flawless + #843 547 7788

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYRTLE BEACH :: le barefeet are welcome :: Ocean air, salty hair :: holy shit, you got hot.-