-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ABYGAIL | say something i'm giving up on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité
ABYGAIL | say something i'm giving up on you Empty
MessageSujet: ABYGAIL | say something i'm giving up on you   ABYGAIL | say something i'm giving up on you EmptySam 27 Juin - 10:27



ft. emma stone
Abygail Emerson Harmon

personnel



noms Harmon. Un nom assez répandu aux Etats-Unis mais surtout, un nom qu'elle porte de son père qu'elle n'a jamais connu. prénoms Abygail Emerson. Abygail lui vient de sa grand-mère paternelle car elle adorait ce prénom et voulait que sa petite-fille s'appelle ainsi. Emerson est un prénom original qu'elle aime par-dessus tout. surnoms Tout le monde l'appelle Aby. lieu et date de naissance Elle est née un 15 décembre 1988 à Miami. âge 25 ans. nationalité elle est américaine. origines sa mère a du sang français dans sa famille. profession elle est hôtesse d'accueil au country club. statut monétaire elle ne roule pas sur l'or. situation matrimoniale célibataire. crédits Shiya & tumblr.


à myrtle beach depuis toujours. Sa mère lui a donné naissance à Miami car elle y était de passage mais ils ont toujours vécu à Myrtle Beach. que penses-tu de myrtle beach c'est une jolie ville où il fait bon d'y vivre même si certains mauvais souvenirs lui reviennent en mémoire quand elle se rend à certains endroits. pourquoi ne pas faire parti du country parce qu'elle n'a tout simplement pas les moyens et parce qu'elle y travaille. lieu préféré à myrtle beach la plage. quand elle a besoin d'y réfléchir, c'est là-bas qu'elle va. as-tu entendu parlé de la famille smith bien sûr! Et elle s'en fiche un peu en fait...
les questions
aimes-tu la mayonnaise ? Oui! J'en mangerais des tonnes que ce soit avec des frites, des oeufs, de la viande. Mon ex disait souvent que je faisais des mélanges étranges parfois... Mais ça m'est totalement égal à vrai dire, je suis une droguée de mayonnaise !

combien de douches prends-tu dans la semaine ? Je prends des douches tous les jours. Non seulement je cours partout au country club mais en plus, je n'aime pas les gens à l'hygiène douteuse. Je me sens sale si je ne me lave pas tous les jours et si je ne prends pas deux douches par jour l'été.

une citation parce que certaines personnes aiment ça.
écris ici ce que tu veux sur ton personnage tu es libre d'y mettre ce que bon te semble.

pseudo du net
let's be freaks !
prénom Stéphanie. région PACA. âge 23 ans. où as-tu trouvé mb j'ai vu de la lumière et je suis entré.qu'en penses-tu il est très moche. smiley préféré  :slip: .  fréquence de connexion tous les jours sauf exceptions.  scénario ou inventé inventé. un ultime mot graou  :héhé:

code bottin
Code:
<pris>emma stone</pris> abygail e. harmon.



Dernière édition par Abygail E. Harmon le Sam 27 Juin - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
ABYGAIL | say something i'm giving up on you Empty
MessageSujet: Re: ABYGAIL | say something i'm giving up on you   ABYGAIL | say something i'm giving up on you EmptySam 27 Juin - 10:27


say something i'm giving up on you
my story
you were the greatest thing

Elle se souvient encore des bons moments, de ces moments qu’elle a chéris et aimés autant qu’elle le pouvait. Elle se souvient encore de ses doigts sur sa peau ou de l’odeur de son parfum sur les draps. Elle se souvient de cette rencontre plutôt insolite. Il avait failli la renverser avec sa voiture de sport. Ils s’étaient d’abord insulté avant d’aller dîner ensemble et d’apprendre à se connaître. Elle avait pensé que c’était un de ces gosses de riches pourris gâtés mais finalement, elle s’était rendu compte qu’il n’en était absolument rien. Elle se souvient de tous ces souvenirs qui ont fait de deux années de sa vie les meilleures. Elle a encore en mémoire ce petit bateau qui indiqué qu’elle était tombée enceinte après un an de relation avec lui. Un simple accident mais finalement, ça avait été un petit bonheur pour eux. Elle se rappelle de chaque écographie, de chaque visite de contrôle qu’elle avait fait. Elle se souvient du premier coup qu’elle avait reçu. Malheureusement, ce petit bonheur avait fini par faner, noircit par cette ombre au tableau. Il s’était engagé dans l’armée la laissant seule et sans réel soutien. Elle s’était senti seule beaucoup trop longtemps et surtout pendant le pire jour de sa vie. Elle se demandait encore comment elle avait pu survivre à cette tragédie. C’était un jour normal où elle faisait des courses. Elle avait l’habitude de toucher son ventre dès qu’elle ressentait le petit chatouillis d’un des coups de son petit garçon. Mais ce jour-là, elle n’avait rien senti. Pas un coup, pas une petite sensation. Alors elle avait été aux urgences et quelques heures plus tard, la mauvaise nouvelle était tombée. Mort. Son petit garçon était mort avant même de l’avoir connu. Le pire chagrin de sa vie. Enfin ça, c’est ce qu’elle avait cru pendant quelques temps avant de vivre la pire trahison de sa vie. Il était revenu un soir et elle avait vu que quelque chose n’allait pas. Après quelques temps, il a fini par lui avouer avoir commis l’irréparable avec une de ses collègues. Une gifle, des pleurs, des bagages dans l’entrée et elle n’est plus jamais revenue vers cet homme qu’elle a toujours profondément aimé.

& now you're just a memory

Elle a fini par refaire sa vie n’ayant pas réellement le choix de toute manière. Une fois le chagrin estompé, elle avait pris son courage à deux mains et a trouvé un boulot ainsi qu’un nouvel appartement pour repartir à zéro. Elle a longtemps hésité à partir loin de Myrtle Beach mais toute sa vie est ici et jamais elle n’aurait pu tout quitter pour un homme qui n’y est même plus vraiment. Elle ne savait pas vraiment où elle allait mais elle avait envie d’avancer et de tourner ce chapitre de sa vie pour en commencer un nouveau. Elle n’est pas encore certaine et en confiance mais elle essaie de vivre au jour le jour et de prendre ce qui venait. Elle avait une nouvelle philosophie de vie et elle avait à cœur de s’y tenir. Enfin ça, c’était jusqu’à ce qu’il refasse surface dans sa vie. Elle était à l’accueil du country club, demandant à une de ses collègues si le nouveau en cuisine était arrivé pour qu’elle puisse le former. Et il était entré à ce moment-là. Elle avait été choquée et gênée mais surtout, elle avait envie de se cacher au fond d’un trou et de ne jamais en ressortir. Il était toujours aussi beau, toujours aussi charismatique avec quelques traits tirés des années difficiles qu’il avait dû vivre. Mais ce qui l’avait le plus choquée c’était la fille à son bras avec cet énorme diamant à son doigt. Elle avait réussi à avoir ce qu’elle elle n’avait pas eu. Alors, quand il s’était approché pour lui parler, elle avait fui prétextant avoir une urgence en cuisine. Et depuis ce jour, elle essaie de l’éviter ou de faire comme si elle ne l’avait pas vu en partant dans la direction opposée. C’est bête mais pour le moment, c’est efficace. La seule question est : pour combien de temps ?


Revenir en haut Aller en bas
 
ABYGAIL | say something i'm giving up on you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abygail | let's be freak together.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYRTLE BEACH :: le barefeet are welcome :: Ocean air, salty hair :: holy shit, you got hot.-