-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JEMIMA + this time for Africa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité
JEMIMA + this time for Africa. Empty
MessageSujet: JEMIMA + this time for Africa.   JEMIMA + this time for Africa. EmptySam 27 Juin - 12:26



ft. Imaan Hammam
Jemima Adama

carte gold



noms Adama, nom de famille aux consonances purement africaine. prénoms Jemima, prénom biblique ayant était porté par mon arrière-grand-mère. surnoms Jem' ou Jemi. lieu et date de naissance Le 6 mai 1993 à New-York. âge J'ai donc 21 ans. nationalité Américaine, que sur papier. origines Ghanéenne. profession Etudiante en mode. Plus qu'aisé. situation matrimoniale Célibataire. crédits mischievous wink.


membre depuis 2013. es-tu parrainé ? (si oui par qui) Mon père. ce que tu cherches au country Rien, mes parents m'ont traîné ici avec mes sœurs, pour nous rapprocher.  activité préférée Glander au bord de la pisicine et mater le prof de sport. fréquence au country Je suis souvent là, à part quand je décide sur un coup de tête de faire le tour du monde.
les questions
Que est ton avis sur la famille Smith ? Je me dis que le gars qui a fait ça est un putain de génie, c'est vrai quoi, voir tous ses snobs criaient à la mort tous les jours c'est jouissif. Je m'amuse comme une folle personnellement, ces gens sont nettement plus simple et plus bavard que toute cette haute société coincée. Je me sens bien avec eux, ça ne serait pas marrant s'il s'en allait.

Selon toi, est-ce une bonne ou une mauvaise chose que le country ait perdu une étoile ? Même-si je me sens un peu mal pour eux c'est normal, depuis l'arrivée des autres le country club a perdu en standing mais ce n'est pas bien grave. C'est beaucoup plus convivial ainsi. Puis une étoile de plus ou de moins qu'est-ce que ça change ? Le country club reste très bien et offre toujours de très bons services, je me plains pas.

the real badass
joueuse - capricieuse - câline - orgueilleuse - sociable - rancunière - souriante - jalouse.

DOUCEUR.
une citation parce que certaines personnes aiment ça.
prénom reine. région le grand ch'nord. âge 14 ans. où as-tu trouvé mb sur bazzart. qu'en penses-tu il est trop beaau  :inlove2: scénario ou inventé inventé de A à Z. fréquence de connexion Tout les jours pendants les vacances et minimum 4 jours sur 7 en période scolaire. smiley préféré  :superman: un ultime mot LOVE U.  :heart:

code bottin
Code:
<pris>imaan hammam</pris> jemima adama



Dernière édition par Jemima Adama le Sam 27 Juin - 22:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
JEMIMA + this time for Africa. Empty
MessageSujet: Re: JEMIMA + this time for Africa.   JEMIMA + this time for Africa. EmptySam 27 Juin - 12:26


i have a dream
my story
welcome to new york
ACCRA, GHANA, 1992
« Je l'ai eu, je l'ai eu, je suis le nouvel ambassadeur du Ghana aux Etats-Unis. » Voilà ce que récitait le père Adama à longueur de journée, agaçant presque sa femme qui s'efforçait de garder le sourire malgré tout. Elle était tout de même un peu froissée de savoir que son mari était plus heureux de cette promotion que de savoir qu'elle était enceinte de leur troisième fille. Monsieur avait été très content aussi mais pas autant que maintenant, c'était peut-être aussi dû au fait qu'il rêvait d'un héritier depuis des années. « Chéri, cesse de faire les cent pas, tu me donnes la migraine. » John s'arrêta et posa un regard amusé sur sa femme. « Tu ne te réjouis donc pas avec moi ? » Dit-il avec une petite mine qui fit rire madame. « Si c'est juste que j'intériorise énormément, moi qui est toujours rêvé de l'Upper East Side. » L'homme leva les yeux au ciel avant de claquer un bisou sur la joue de sa femme et de disparaître de la pièce.

Cette promotion ils en avaient rêvé, les Adama avait beau beaucoup aimé leur Ghana natal comme beaucoup de ghanéens eux aussi voulaient attendre le rêve américain.

NEW-YORK, USA, 1993.
La famille était en ébulition, madame Adama venait de perdre les eaux. Six mois jour pour jour après leur arrivée, celle-ci allait donner naissance à leur enfant. Son mari bloqué à l'ambassade téléphonait toutes les deux minutes à leur garde du corps qui était totalement dépassé. Il semblait très nerveux et zieutait toujours son téléphone, attendant comme à chaque minute l'appel fatidique.

Les deux plus jeunes sœurs s'observaient, elles semblaient totalement perdu. La plus grande essayait tant bien que mal de calmer la petite, il ne manquerait plus qu'elle fasse une crise d'asthme. Elles entendirent un gros boum et levèrent la tête en parfaite synchronisation, leur père venait de débouler telle une furie dans les couloirs de l'hôpital. Le garde du corps se rua sur lui et tenta tant bien que mal de le rassurer.

« Les filles venaient, allons voir votre mère. » Leur souffla John avant de les attraper à l'aide de ses deux mains. Il essayait de dissimuler son stress mais celui-ci restait apparent. Entrant dans le chambre, ils virent leur mère totalement épuisée, elle leur offrit tant bien que mal un sourire. « Il sort pas ? » S'inquiéta la plus grande faisant sourire les deux parents. « Ce n'est pas aussi simple mon bébé mais ne t'inquiètes, il va sortir. »

NEW-YORK, USA, 1999.
« Souriez ! » Les quatre filles offrirent un sourire forcé au photographe avant de se détendre. Leur père avait insisté pour que leur photo soit accroché à l'entrée de l'ambassade, elles n'avaient pourtant rien à voir avec le gouvernement ghanéen mais passons. Depuis la naissance de Jemima une petite nouvelle c'était ajouté à cette bande exclusivement féminine, elle était née deux ans après Jemima. Leur père avait beau espéré un jour avoir un garçon il était tout de même fière de sa petite colonie. « Jeeeem » Jemima posa un regard las sur sa plus jeune sœur. « Bonbons ! » La fillette lui tendit tout son paquet avant de s'enfoncer dans le chaise où elle était assise.

Cette vie ne lui convenait pas du tout, du haut de ses six ans Jemima en avait marre de toujours avoir à faire attention à son image, être élevée par des nourrices parce que ses parents n'avaient pas le temps ou bien de faire l'école à la maison. Elle aurait voulu vivre sa vie de petite fille comme tout le monde. Jemima n'avait presque pas d'amies, les seules qu'elles avaient fréquentaient le même cours de danse qu'elle, la fillette ne les voyaient qu'une heure deux fois par semaine, trop court pour tisser de réels liens.

« Maman c'est comment le Ghana ? » Cette question, Jem' le lui la posait tout le temps, elle semblait réellement intéressée par ses racines et cela plaisait beaucoup à sa mère qui lui adressa un sourire tendre avant de poser son livre. « C'est beau très beau, nous vivions dans une grande maison près de la fôret. Nous possédions un zoo dans le centre-ville, il y avait un grand nombre d'animaux, ta plus grande sœur aimait beaucoup s'y rendre. Notre vie était plus paisible qu'ici, il faisait tout le temps beau.  Je me rappelle que chaque samedi nous organisions un barbecue géant avec tout le voisinage, chacun ramenait un plat traditionnel ghanéen et nous nous installions dans le jardin pour manger. » La mère Adama avait un petit sourire nostalgique en pensant à ses années là. « Un jour je t'y emmènerais, ne t'inquiètes pas. »

please, i want to be an only child

NEW-YORK, USA, 2013.
« Putain mais Jem' t'es plus un enfant je rêve, arrête de jouer les gamines capricieuses, tu n'iras pas dans cette école point. Une école de mode on aura tout vu. » Jemima déposa avec rage sa fourchette sur la table avant de foudroyer du regard sa plus grande sœur, elles étaient constamment en désaccord, ne s'entendaient pas et cela agaçaient leurs parents qui jouer les arbitres entre les deux. « Je t'ai pas demandé ton avis, je te signale que j'ai dix-huit ans et que je fais ce que je veux de ma vie. T'es pas ma mère. » « Je te signale que chez nous les grandes sœurs sont des substituts maternelle, je me dois de veiller sur toi comme sur mon enfant alors tu m'écoutes, tu n'iras pas dans cette école. Maman et papa ne vont pas financer tout tes fantasmes, tu es déjà assez pourrie gâtée comme ça. » Jemima bouillonnait de rage, elle allait exploser à un moment ou un autre c'était certain. Pour qui se prenait-elle ? Comment osait-elle dicter sa vie ? Les yeux rempli de rage, Jem' quitta la table non sans faire grand bruit et ne se priva de crier : « Va brûler en enfer ! Je te déteste ! Je vous déteste tous autant que vous êtes avec vos principes ghanéens de merde et vos allures snobs ! » Et elle claqua la porte. « Et toi tu ne dis rien maman ? Tu vas tout lui passer comme à chaque fois, c'est ça ? » La mère Adama ne savait plus où donner de la tête, elle aimait chacune de ses filles et n'aimait donc pas prendre part à leur conflit. « Nous avons les moyens de lui la payer cette école, laisse-la faire ses propres erreurs. » La cadette secoua la tête d'un air réprobateur. « On ne peut pas la laisser aller dans cette école sous prétexte qu'on a les moyens de lui la payer, c'est absurde. Elle fera des études menant à un boulot stable comme tout le monde, je ne veux pas qu'elle finisse comme les frères et sœurs de mes amis qui vivent aux crochets de leurs parents toute leur vie. »

C'était le début d'une journée terriblement banale chez les Adama. Rien n'allait plus, entre les quatre sœurs régnait une mésentente quotidienne invivable. C'est simple elles ne se supportaient quasiment plus, deux groupes s'étaient même formé : les deux aînées et les deux dernières. La cadette avait beau essayer de jouer les médiateurs, Jemima était complètement bouchée et sa jeune sœur la voyait comme un véritable modèle à suivre.

last chance

MYRTLE BEACH, USA, 2014.
Les vacances de la dernière chance. Voilà comment les avaient baptisé le père Adama. Il espérait qu'en passant plusieurs semaines dans l'année ensemble ses filles se rapprocheraient et formeraient à nouveau le quatuor de leur enfance mais n'était-il pas déjà trop tard ? L'amour familial était-il réellement plus fort que tout ? A vous de le découvrir. L'histoire des filles Adama n'est pas terminé, à vous de découvrir leurs secrets, mêmes les mieux cachés.




Dernière édition par Jemima Adama le Sam 27 Juin - 21:53, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lynelle Flawless

Lynelle Flawless
+ Messages : 583
+ Date d'inscription : 21/05/2015
+ avatar : PerriePerfEdwards
GOLD MEMBER
JEMIMA + this time for Africa. Empty
MessageSujet: Re: JEMIMA + this time for Africa.   JEMIMA + this time for Africa. EmptySam 27 Juin - 12:30

:gosh: :red: :bloh: :inlove2: :vivi: :slip: :rainbow: :gné: :yeah:
WELCOME !!!!

Bienvenu sur MB
j'espère que tu te plairas ici :DD:
Si tu as la moindre question, hésite pas, tu sais ou me trouver :d:

Super choix de vava sérieux !

Bonne continuation pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
JEMIMA + this time for Africa. Empty
MessageSujet: Re: JEMIMA + this time for Africa.   JEMIMA + this time for Africa. EmptySam 27 Juin - 12:32

bienvenue sur mb :big:
j'espère que tu te plairas parmi nous et si tu as la moindre question, on est là.
super choix d'avatar et j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage :slip:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
JEMIMA + this time for Africa. Empty
MessageSujet: Re: JEMIMA + this time for Africa.   JEMIMA + this time for Africa. EmptySam 27 Juin - 12:34

elle est superbe :inlove2:
bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'y plairas :bibi: bonne rédaction :heart:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
JEMIMA + this time for Africa. Empty
MessageSujet: Re: JEMIMA + this time for Africa.   JEMIMA + this time for Africa. EmptySam 27 Juin - 12:36

merciii, vous êtes des amours :red:
en plus y a que des beaux gosses ici à ce que je vois :3:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
JEMIMA + this time for Africa. Empty
MessageSujet: Re: JEMIMA + this time for Africa.   JEMIMA + this time for Africa. EmptySam 27 Juin - 12:42

YAH ! Bienvenue par ici bella :ivana:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
JEMIMA + this time for Africa. Empty
MessageSujet: Re: JEMIMA + this time for Africa.   JEMIMA + this time for Africa. EmptySam 27 Juin - 12:59

merci belle dobrev :héhé: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
JEMIMA + this time for Africa. Empty
MessageSujet: Re: JEMIMA + this time for Africa.   JEMIMA + this time for Africa. EmptySam 27 Juin - 23:52

Tu es notre première membre et la première à passer le cap de la validation  :god:  :yah:  :ivana: Bravooo  :red:
Tu rejoins donc les membres du country club avec la carte gold. Conserves là bien  :ivana: Bon jeu ma belle :heart:


   

   Welcome to myrtle Beach
Congratulations ! Tu es enfin un habitant de Myrtle beach, pour le meilleur et pour le pire. Nous te conseillons de visiter le bottin pour vérifier que nous t'avons bien ajouté, après cette étape, tu vas pouvoir voguer à travers le forum. Pour bien démarrer, tu pourras ouvrir ta propre fiche de liens, recenser ton habitation mais aussi ta profession. Des tas d'autres choses sont possibles comme la création de scénarios sur mesure, des parties de flood mais aussi la participation à la vie du forum en votant pour nous. Tu fais parti de notre camp maintenant, nous sommes liés. Si tu as une question, le staff est à ton entière disposition.  :heart:  
   bon jeu !  :heart:
   
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
JEMIMA + this time for Africa. Empty
MessageSujet: Re: JEMIMA + this time for Africa.   JEMIMA + this time for Africa. EmptyDim 28 Juin - 1:27

Oh j'ai raté l'arrivée du premier membre .. :blazé: :blazé:

Je te souhaite tout de même Bienvenue parmi nous :coeur:
&' Si tu as la moindre question, n'hésite pas, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
JEMIMA + this time for Africa. Empty
MessageSujet: Re: JEMIMA + this time for Africa.   JEMIMA + this time for Africa. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEMIMA + this time for Africa.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEMIMA + if you wanna be my lover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYRTLE BEACH :: le barefeet are welcome :: Ocean air, salty hair :: holy shit, you got hot.-