Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 joey + she only cries in the rain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité
joey + she only cries in the rain. Empty
MessageSujet: joey + she only cries in the rain.   joey + she only cries in the rain. EmptySam 27 Juin - 19:15



ft. lucy hale
Joey Madden

personnel



noms Madden-Pearce prénoms Joséphine Carmen Rebecca. surnoms Joey lieu et date de naissance 23 Mai 1989 Waco, Texas. âge 26 ans. nationalité Américaine. origines Des origines Amérindiennes, Cherokee pour être exact du côté de son père. Mais aussi un brun Italiennes du côté maternel. profession Serveuse et parfois même femme de ménage au country club de la ville. statut monétaire Très modeste. situation matrimoniale Mariée, malgré elle. autre Elle est maman de deux petits garçons. crédits Fair Game & Tumblr.


à myrtle beach depuis le 2 Janvier 2015. Il y a environs six mois, donc. que penses-tu de myrtle beach C'est une très charmante petite ville où il fait bon vivre et où je m'y sens très bien. pourquoi ne pas faire parti du country premièrement manque de moyens et puis j'y suis déjà bien trop souvent en tant qu'employée et pour finir, je n'aime pas vraiment m'intégrer à ce monde de blingbling & toutes ses familles riches. lieu préféré à myrtle beach Certainement le Coffee House dont j'adore le chocolat à la crème ! Ou tout simplement la plage. as-tu entendu parlé de la famille smith Bien sûr ! Comme tout le monde au country club ! Je suis totalement fan. Ce sont de véritables personnages à eux seuls et je dois avouer avoir beaucoup ris en les voyant prendre place sous les yeux de tous ses frimeurs.
les questions
es-tu plutôt pour ou contre le country club ? Je suis un peu coincée entre les deux... Contre parce que cet univers de riche me sort par les trous de nez. Ses gens la se croient vraiment au-dessus de tout et de tout le monde et ça a le don de me mettre hors de moi. Ils se pavanent ici comme des rois et la plupart sont très mal élevés pour des gens dits de "haute société". Mais aussi pour parce qu'ils me donnent du boulot, c'est plutôt bien payé et j'ai besoin de cet argent donc bon.

une semaine typique, ça ressemble à quoi ? Une semaine typique chez moi ? Oh, rien de bien passionnant vous savez. Lever tôt pour préparer les enfants pour l'école, les y déposés, filer au travail, enchaîné des heures de service plus parfois même des heures sup' de ménage. Rentrer, récupérer les garçons chez leur nourrice, faire à diner, les aider avec leurs devoirs puis après avoir fait un peu de ménage dans la maison prenait un bon bain et me glisser sous les draps exténués. C'est une semaine typique et banale. C'est pourquoi le week-end j'essaie de passer le plus de temps possible avec mes fils et si j'ai le temps, prendre un peu plus soin de moi mais c'est très rare. Je n'ai quasiment pas de vie sociale je suis maman & bosseuse à temps plein !

La vie est faite de choix : Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre.
elle est texane, née & élevée à Waco x comme d'où elle vient, Joey et fan de musique country et de barbecue x elle chante très bien et se débrouille à la guitare x elle a une petite soeur, Kylie, son père voulait des gars donc il a nommé ses deux filles avec des noms de mecs x elle a pratiquement toujours été un garçon manqué x au lycée elle a été cheerleader x elle voulait devenir médecin x elle est maman de deux petits garçons prénommé Cody & Hayden x elle adore la cuisine épicée x elle s'st mariée très jeune x c'est une grande enfant elle aime faire la folle et s'amuser avec ses fils x son mari la battait, un jour elle en a eu assez et à porter plainte avant de fuir avec ses enfants il est incarcéré pour l'instant mais elle reste sur ses gardes & à récupérer son nom de jeune fille Madden, au détriment de son nom d'épouse : Pearce x on ne croit jamais à son âge x elle adore faire la cuisine, particulièrement la pâtisserie durant la nuit avec une bonne vieille chanson country x elle est wiccan depuis qu'une amie en ville l'a convertie.

#happily
Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.
prénom Mandy région Un peu partout. âge 19 ans. où as-tu trouvé mb Bazzart. qu'en penses-tu J'adore tout ! Concept, design ! Vous avez gérer. smiley préféré   :slip:   fréquence de connexion 5/7. scénario ou inventé Inventé.  un ultime mot AICARAMBA!

code bottin
Code:
<pris>lucy hale</pris> joey madden



Dernière édition par Joey Madden le Dim 28 Juin - 13:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
joey + she only cries in the rain. Empty
MessageSujet: Re: joey + she only cries in the rain.   joey + she only cries in the rain. EmptySam 27 Juin - 19:16


il était une fois
my story
people fall in love in mysterious ways

Joey Carmen Rebecca Madden naquit un soir de mai de l'année 1989 au sein de la petite ville de Waco au Texas. Son père était coach de l'équipe de foot du lycée et sa mère elle restait à la maison pour s'occuper de ses deux filles. Les Madden étaient une famille très heureuse et épanouie, ils vivaient paisiblement et même si parfois il fallait se serrer un peu la ceinture en fin de mois, les deux petites filles ne manquaient jamais de rien. Joey fut dès sa naissance une véritable petite bénédiction pour ses parents, il n'y avait pas plus adorable que cette petite tête brune dans tout le voisinage aux yeux de ses géniteurs. Elle faisait la joie de son entourage, à l'époque déjà elle était constamment souriante et pleine d'entrain. Une véritable petite boule d'énergie en somme. Et quand deux ans plus tard elle fut rejointe par sa petite soeur Kylie, surnommée Kyle, elle fut la plus heureuse des petites filles au monde. Oui, les enfants Madden avaient beau être des filles, leur père avait toujours rêvé d'avoir des garçons afin de les entraîner pour devenir des champions de football qui était bien plus qu'un sport au Texas, mais toute une religion. Joey&Kyle furent dès l'enfance de véritables garçons manqués, du moins, Joey le fut. Elle préférait de loin aller traîner avec les gars et jouer des matchs les samedis après-midi que de jouer à la poupée. Seulement tout change un jour, n'est-ce pas ? À l'entrée au lycée, la petite brunette fut bien forcée de se fondre dans le moule et de laisser de côté garçon manqué pour affirmer sa part de féminité. Pour ne pas quitter le foot' trop radicalement, elle décidait de devenir cheerleader afin d'encourager l'équipe du lycée et en passant son père qui en était le coach. La vie lycéenne de la petite Madden fut comme un long fleuve tranquille. Elle était bonne élève, une élève appréciée de tous sportive, mais aussi cultivée. Elle était invitée avec ses copines à toutes les soirées les plus branchées et beaucoup de garçons lui tournaient autour. Pourtant, elle n'avait de yeux que pour l'un d'entre eux. Il était capitaine de l'équipe, particulièrement séduisant. Le genre de garçon sur qui toutes les filles fantasmes et que tous les gars idolâtres. D'ailleurs, c'est bien pour ça que Joey se demandait pourquoi un garçon comme lui pouvait bien s'intéresser à une fille comme elle. Elle n'avait pas vraiment une grande estime d'elle-même à l'époque et être courtisée par le plus beau parti de l'école l'aidait en quelque sorte à faire remonter cette estime. Ils tombaient follement amoureux l'un de l'autre, un véritable love story, le couple star du lycée. Bien entendu, ses parents approuvaient, il était footballeur, il ne fallait que cela pour réjouir papa Madden. Et puis sa famille à lui aussi adorait Joey. Après le lycée, ils avaient pour plan de s'inscrire ensemble dans la même université et après leurs diplômes en poches, ils comptaient se marier et vivre heureux jusque-là fin des temps. Il aurait bossé dans la boîte de son père et Joey serait devenue docteur comme elle l'avait toujours voulu, ils auraient été heureux et à l'abri du besoin puisque la famille du jeune homme était l'une des plus riches de la ville. Malheureusement, tout n'est pas toujours tout rose dans la vie, Joey Madden le sait mieux que personne.

a woman who cuts her hair is about to change her life

Durant sa première année à l'université de Baylor, Joey appris être enceinte. Après réflexion, ils décidaient tous deux de garder l'enfant. Joey fut forcée d'abandonner ses études le temps de la grossesse, mais comptait bien les reprendre ensuite, chose qu'elle ne fit jamais. Tandis que lui continuait d'étudier afin d'offrir à sa nouvelle famille un bel avenir. Leurs familles respectives, très catholiques toutes les deux les poussaient à se marier avant la naissance du bébé. La même année donc, Joey devient épouse et maman d'un merveilleux petit garçon baptisé Cody. Trois années plus tard, son mari est diplômé&Joey donne naissance à son second enfant, un garçon encore répondant au nom d'Hayden. Lui se met à bosser comme prévu dans la boîte de son père tandis qu'elle reste à la maison pour s'occuper des enfants et des tâches ménagères. À son jeune âge, Joey avait de plus grands projets que d'être mère au foyer, mais elle accepte cette vie et est heureuse. Du moins pour l'instant. Plus le temps passe, plus les enfants grandissent et plus il change de comportement à son égare. Se met à piquer des colères pour rien, à hurler dans toute la maison, à briser des choses. Il rentre tard, bien souvent alcoolisé si ce n'est pas plus. Il l'a trompé et quand Joey ose lever le ton elle aussi, il lui arrive de la battre. La jeune femme est enrôlée dans une spirale infernale qui la ronge de l'intérieur. Aux yeux de tous il est le mari & le père parfait, mais quand la porte d'entrée se referme le soir, il devient un véritable cauchemar pour elle. Un mari violent, possessif, incontrôlable. Mais Joey subit en silence pour l'intérêt de ses enfants. Elle veut qu'ils grandissent avec un père, il est bon avec eux. Elle veut qu'ils grandissent sans manquer de rien et elle ne se pense pas assez forte pour offrir le meilleur à deux enfants en bas âge. Tant qu'il ne s'en prend qu'à elle, elle peut faire face. Tout dérape un soir où sentant le whisky à plein nez il se met à lui cogner dessus et leur fils aîné, Cody, alors âgé de quatre ans tente de le faire arrêter. D'un coup de coude il envoie valser le petit garçon contre un mur, et ce fut de trop pour Joey. Ce même soir, elle attend qu'il tombe dans un profond sommeil, attrape ses fils, quelques affaires et grimpe dans sa voiture. Elle passe chez ses parents et les informes de la situation, les informes qu'elle doit fuir puisque s'il la retrouve il la tuera. Son père réussit à la convaincre de porter plainte au lieu de fuir et c'est ce quel finit par faire. Il écopa de cinq ans de prison. La jeune femme décida tout de même de quitter Waco là où vivent ses beaux-parents qui soutiennent leur fils et la traite de menteuse. Elle part s'installer à Myrtle Beach en Caroline du Sud là où elle trouve un petit boulot au fameux country Club du coin. Elle réorganise sa vie. Au début c'était dur puisqu'elle vivait dans la peur, mais désormais elle vit un train de vie calme et paisible en maman célibataire. Elle s'y est fait des amis, elle vit bien et est heureuse. Elle espère de tout son coeur avoir mis tous ses mauvais souvenirs derrière elle et ne plus jamais devoir faire face à cet homme-là ou cette vie-là.




Dernière édition par Joey Madden le Dim 28 Juin - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lynelle Flawless

Lynelle Flawless
+ Messages : 583
+ Date d'inscription : 21/05/2015
+ avatar : PerriePerfEdwards
GOLD MEMBER
joey + she only cries in the rain. Empty
MessageSujet: Re: joey + she only cries in the rain.   joey + she only cries in the rain. EmptySam 27 Juin - 19:23

:gosh: :red: :bloh: :inlove2: :vivi: :slip: :rainbow: :gné: :yeah:
WELCOME  !!!!

Bienvenu sur MB
j'espère que tu te plairas ici :DD:
Si tu as la moindre question, hésite pas, tu sais ou me trouver :d:

Lucy, super choix :vivi:

Bonne continuation pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
joey + she only cries in the rain. Empty
MessageSujet: Re: joey + she only cries in the rain.   joey + she only cries in the rain. EmptySam 27 Juin - 19:36

LUCY et sa bouille d'ange :^^: j'espère avoir un lien avec un de mes deux persos :red:
Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche :inlove:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
joey + she only cries in the rain. Empty
MessageSujet: Re: joey + she only cries in the rain.   joey + she only cries in the rain. EmptySam 27 Juin - 20:39

LUCY MA CHOUCHOUTE :big:
bon courage pour ta fiche et n'hésite surtout pas si tu as besoin ! :red:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
joey + she only cries in the rain. Empty
MessageSujet: Re: joey + she only cries in the rain.   joey + she only cries in the rain. EmptySam 27 Juin - 21:43

Merci les filles ! Que de bombes. :oO: :inlove2:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
joey + she only cries in the rain. Empty
MessageSujet: Re: joey + she only cries in the rain.   joey + she only cries in the rain. EmptyDim 28 Juin - 0:00

j'adore le pseudo :god:
bienvenue parmi nous & bonne rédaction surtout :ivana: :heart:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
joey + she only cries in the rain. Empty
MessageSujet: Re: joey + she only cries in the rain.   joey + she only cries in the rain. EmptyDim 28 Juin - 1:23

Bienvenue parmi nous :coeur:
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
joey + she only cries in the rain. Empty
MessageSujet: Re: joey + she only cries in the rain.   joey + she only cries in the rain. EmptyDim 28 Juin - 13:43

Merci beaucoup ! Je pense avoir fini. :héhé: :v:
Revenir en haut Aller en bas

Lynelle Flawless

Lynelle Flawless
+ Messages : 583
+ Date d'inscription : 21/05/2015
+ avatar : PerriePerfEdwards
GOLD MEMBER
joey + she only cries in the rain. Empty
MessageSujet: Re: joey + she only cries in the rain.   joey + she only cries in the rain. EmptyDim 28 Juin - 13:52

j'aime ta petite Joey elle est simple, attachante, bienvenue parmi nous :heart:

Welcome to myrtle Beach
Congratulations ! Tu es enfin un habitant de Myrtle beach, pour le meilleur et pour le pire. Nous te conseillons de visiter le bottin pour vérifier que nous t'avons bien ajouté, après cette étape, tu vas pouvoir voguer à travers le forum. Pour bien démarrer, tu pourras ouvrir ta propre fiche de liens, recenser ton habitation mais aussi ta profession. Des tas d'autres choses sont possibles comme la création de scénarios sur mesure, des parties de flood mais aussi la participation à la vie du forum en votant pour nous. Tu fais parti de notre camp maintenant, nous sommes liés. Si tu as une question, le staff est à ton entière disposition. :heart:
bon jeu ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
joey + she only cries in the rain. Empty
MessageSujet: Re: joey + she only cries in the rain.   joey + she only cries in the rain. EmptyDim 28 Juin - 14:11

Merci ma belle ! :coeur: :gosh:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
joey + she only cries in the rain. Empty
MessageSujet: Re: joey + she only cries in the rain.   joey + she only cries in the rain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joey + she only cries in the rain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» with her head in the clouds + joey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYRTLE BEACH :: le barefeet are welcome :: Ocean air, salty hair :: holy shit, you got hot.-