-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  poppy ✩ no flame burns forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité
 poppy ✩ no flame burns forever.  Empty
MessageSujet: poppy ✩ no flame burns forever.     poppy ✩ no flame burns forever.  EmptySam 27 Juin - 21:53



ft. holland roden
Poppy Meadows

carte gold



noms Meadows prénoms Poppy Elizabeth Greer surnoms Poppy est un prénom déjà bien assez court pour qu'on en tire un surnom. Certains l'appellent Meadows, d'autres Ginger à cause de ses cheveux. Elle s'en fiche un peu. lieu et date de naissance née à Myrtle Beach un premier juillet. âge vingt-quatre ans, plus pour très longtemps. nationalité américaine origines des traces d'origines écossaises, ou quelque chose comme cela, Poppy ne sait plus vraiment. Pas que ça l'intéresse fortement. profession illustratrice pour enfants depuis peu, fille de fortunés depuis toujours statut monétaire ses parents sont fortunées, elle est riche. Pour le moment. situation matrimoniale fiancée, mais l'amour n'est plus. Il s'est évaporé. crédits en cours  :heart:


membre depuis sa naissance es-tu parrainé ? (si oui par qui) ses parents, en quelque sorte ce que tu cherches au country la tranquillité, de la détente activité préférée yoga et golf fréquence au country presque tous les jours, il faut bien s'occuper.
les questions
Que est ton avis sur la famille Smith ? Principium autem unde latius se funditabat, emersit ex negotio tali. Chilo ex vicario et coniux eius Maxima nomine, questi apud Olybrium ea tempestate urbi praefectum, vitamque suam venenis petitam adseverantes inpetrarunt ut hi, quos suspectati sunt, ilico rapti conpingerentur in vincula, organarius Sericus et Asbolius palaestrita et aruspex Campensis.

Selon toi, est-ce une bonne ou une mauvaise chose que le country ait perdu une étoile ? Principium autem unde latius se funditabat, emersit ex negotio tali. Chilo ex vicario et coniux eius Maxima nomine, questi apud Olybrium ea tempestate urbi praefectum, vitamque suam venenis petitam adseverantes inpetrarunt ut hi, quos suspectati sunt, ilico rapti conpingerentur in vincula, organarius Sericus et Asbolius palaestrita et aruspex Campensis.

une citation parce que certaines personnes aiment ça.
écris ici ce que tu veux sur ton personnage tu es libre d'y mettre ce que bon te semble.

pseudo du net
une citation parce que certaines personnes aiment ça.
prénom léa région région parisienne âge twenty où as-tu trouvé mb bazzartqu'en penses-tu A-MAH-ZING :baveee: scénario ou inventé inventé fréquence de connexion 4/7j en général smiley préféré omg, comment choisir ... celui-là est trop cute :miii: mais je ne pense pas qu'il soit mon préféré  poppy ✩ no flame burns forever.  1036486822 je sais pas trop, j'utilise trop de smileys pour en avoir un en particulier. un ultime mot :némo:

code bottin
Code:
<pris>holland roden</pris> poppy meadows



Dernière édition par Poppy Meadows le Sam 27 Juin - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
 poppy ✩ no flame burns forever.  Empty
MessageSujet: Re: poppy ✩ no flame burns forever.     poppy ✩ no flame burns forever.  EmptySam 27 Juin - 21:53

:heart:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
 poppy ✩ no flame burns forever.  Empty
MessageSujet: Re: poppy ✩ no flame burns forever.     poppy ✩ no flame burns forever.  EmptySam 27 Juin - 23:59

j'ai vu ton message en invité, j'ai hâte d'en découvrir un peu plus sur poppy et pourquoi pas se trouver un petit lien :drague:
en tout cas, holland est superbe :heart: bienvenue :DD:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
 poppy ✩ no flame burns forever.  Empty
MessageSujet: Re: poppy ✩ no flame burns forever.     poppy ✩ no flame burns forever.  EmptyDim 28 Juin - 0:33

oh, ouais :drague: en plus, nico quoi :inlove: :inlove2: :inlove: :inlove2:
merci beaucoup ! :heart: (et, d'ailleurs, merci pour la réservation :radis:)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
 poppy ✩ no flame burns forever.  Empty
MessageSujet: Re: poppy ✩ no flame burns forever.     poppy ✩ no flame burns forever.  EmptyDim 28 Juin - 1:21

Bienvenue parmi nous :coeur:
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
 poppy ✩ no flame burns forever.  Empty
MessageSujet: Re: poppy ✩ no flame burns forever.     poppy ✩ no flame burns forever.  EmptyDim 28 Juin - 9:39

Tu as donc fini par craquer :ivana: excellent choix, Holland est divine :baveee:
bienvenue sur MB :superman:
Revenir en haut Aller en bas

Lynelle Flawless

Lynelle Flawless
+ Messages : 583
+ Date d'inscription : 21/05/2015
+ avatar : PerriePerfEdwards
GOLD MEMBER
 poppy ✩ no flame burns forever.  Empty
MessageSujet: Re: poppy ✩ no flame burns forever.     poppy ✩ no flame burns forever.  EmptyDim 28 Juin - 11:01

:gosh: :red: :bloh: :inlove2: :vivi: :slip: :rainbow: :gné: :yeah:
WELCOME  !!!!

Bienvenu sur MB
j'espère que tu te plairas ici :DD:
Si tu as la moindre question, hésite pas, tu sais ou me trouver :d:

La poppy est enfin là. Comme je t'ai dis, super choix de vava :hh:

Bonne continuation pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
 poppy ✩ no flame burns forever.  Empty
MessageSujet: Re: poppy ✩ no flame burns forever.     poppy ✩ no flame burns forever.  EmptyLun 29 Juin - 17:19


Très bons choix, avatar + pseudo :big: :DD:
Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
 poppy ✩ no flame burns forever.  Empty
MessageSujet: Re: poppy ✩ no flame burns forever.     poppy ✩ no flame burns forever.  EmptyMar 30 Juin - 0:22

alysse ; cait :inlove:  merci beaucoup :coeur:
je n'hésiterai pas, dans ce cas :DD:

murphy ; j'ai pas résisté longtemps  :ivana: que dire de woodley :aha:
merci ! :hrt:

lynelle ; merci beaucoup :coupain: j'espère aussi  :hihi: enfin, bon je ne vois pas pourquoi je ne me plairais pas ici  :heart:. C'est noté, merci, je n'hésiterais pas  :radis:
Oui, oui, Poppy est là  :lala:   poppy ✩ no flame burns forever.  1036486822  


dominic ; je te retourne le compliment :big: (saaaaaam :bave: :inlove: :bave: :inlove: :bave: :inlove:)
merci à toi ! :33: (réserve-moi un petit lien, pretty please :miii:)
Revenir en haut Aller en bas

Lynelle Flawless

Lynelle Flawless
+ Messages : 583
+ Date d'inscription : 21/05/2015
+ avatar : PerriePerfEdwards
GOLD MEMBER
 poppy ✩ no flame burns forever.  Empty
MessageSujet: Re: poppy ✩ no flame burns forever.     poppy ✩ no flame burns forever.  EmptySam 4 Juil - 11:14

Hey :hello:

Cela fait une semaine que tu as fait ta fiche et qu'elle n'est pas terminée.
Je suis donc obligée de la déplacer dans les membres en danger.

Tu as donc 3 jours pour la terminer, sinon ton compte sera supprimé :onon:

En espérant te voir vite parmi nous :sad:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
 poppy ✩ no flame burns forever.  Empty
MessageSujet: Re: poppy ✩ no flame burns forever.     poppy ✩ no flame burns forever.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poppy ✩ no flame burns forever.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYRTLE BEACH :: le barefeet are welcome :: Ocean air, salty hair :: You are suicidial-