Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 C'est l'heure de la distribution de baffes (james)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité
C'est l'heure de la distribution de baffes (james) Empty
MessageSujet: C'est l'heure de la distribution de baffes (james)   C'est l'heure de la distribution de baffes (james) EmptyDim 28 Juin - 0:56



ft. liam hemsworth
james whitemore

citoyen ou personnel



noms whitemore prénoms james, ethan surnoms aucun. lieu et date de naissance le 25 mai, Miami.  âge vingt-huit ans.nationalité américain origines américain profession coach sportif au country club statut monétaire modeste situation matrimoniale célibataire autre possède un chien, berger australien, du nom de gaïa, c'est une femelle. c'est un accroc au sport. il adore regarder des séries d'un peu tous les styles.  crédits dreamy


à myrtle beach depuis début d'année 1996.  que penses-tu de myrtle beach lorsque j'y suis arrivé à l'âge de 10 ans avec mon père, j'ai appris des choses sur la vie. tout venait que si on savait se battre et myrtle beach était apparemment la ville ou tout était possible, avec de l'ambition. j'aime cette ville, je m'y sens chez moi, plus qu'à Miami.  pourquoi ne pas faire parti du country parce que je préfère y travailler, toute façon j'aurais même pas l'argent pour y être membre. Quoi que, quand on voit les gens qu'il y a maintenant... lieu préféré à myrtle beach mon appartement, parce que j'y suis vraiment trop bien. sinon je dirais la grande salle de sport du centre ville, elle a tout ce qui faut pour plaire, une piscine aussi pour la natation, je trouve que même à côté de celle de Miami, elle est mieux celle de Myrtle Beach. as-tu entendu parlé de la famille smith bien-sûr, comment ne pas en entendre parler ? mais j'ai surtout parlé avec wayne smith, l'enfant. à la base je devrais pas, parce que j'en veux beaucoup au smith d'avoir changé l'éthique du country club mais ce mec a beaucoup de points communs avec moi c'est difficile de ne pas s'entendre avec lui malgré sa famille.
les questions
es-tu plutôt pour ou contre le country club ? Principium autem unde latius se funditabat, emersit ex negotio tali. Chilo ex vicario et coniux eius Maxima nomine, questi apud Olybrium ea tempestate urbi praefectum, vitamque suam venenis petitam adseverantes inpetrarunt ut hi, quos suspectati sunt, ilico rapti conpingerentur in vincula, organarius Sericus et Asbolius palaestrita et aruspex Campensis.

une semaine typique, ça ressemble à quoi ? Principium autem unde latius se funditabat, emersit ex negotio tali. Chilo ex vicario et coniux eius Maxima nomine, questi apud Olybrium ea tempestate urbi praefectum, vitamque suam venenis petitam adseverantes inpetrarunt ut hi, quos suspectati sunt, ilico rapti conpingerentur in vincula, organarius Sericus et Asbolius palaestrita et aruspex Campensis.

une citation parce que certaines personnes aiment ça.
écris ici ce que tu veux sur ton personnage tu es libre d'y mettre ce que bon te semble.

pseudo du net
une citation parce que certaines personnes aiment ça.
prénom écrire ici région écrire ici âge écrire ici où as-tu trouvé mb écrire iciqu'en penses-tu écrire ici smiley préféré écrire ici  fréquence de connexion écrire ici  scénario ou inventé écrire ici (si scénario, dire de qui) un ultime mot écrire ici

code bottin
Code:
<pris>avatar</pris> prénom nom en minuscule



Dernière édition par James Whitemore le Lun 29 Juin - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
C'est l'heure de la distribution de baffes (james) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la distribution de baffes (james)   C'est l'heure de la distribution de baffes (james) EmptyDim 28 Juin - 0:57


titre de l'histoire
my story
titre du chapitre

Videat perferentem apud dominantur hac ita recipiant remedium cautionibus recipiant professio ad quem quem ad excogitatum similia aegritudine omnis ante vel ad omnis ante ad satis similia valeant morborum ad lavacro capite perferentem ad sospitale hac lavacro quoniam aliud quoniam.

titre du chapitre

Videat perferentem apud dominantur hac ita recipiant remedium cautionibus recipiant professio ad quem quem ad excogitatum similia aegritudine omnis ante vel ad omnis ante ad satis similia valeant morborum ad lavacro capite perferentem ad sospitale hac lavacro quoniam aliud quoniam.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
C'est l'heure de la distribution de baffes (james) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la distribution de baffes (james)   C'est l'heure de la distribution de baffes (james) EmptyDim 28 Juin - 1:19

James :red: :red:

Bienvenue parmi nous :coeur:
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
C'est l'heure de la distribution de baffes (james) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la distribution de baffes (james)   C'est l'heure de la distribution de baffes (james) EmptyDim 28 Juin - 9:36

OUH CE SEX-APPEAL :bave: :baveee:

Excellent choix de PV :yéyé: Si tu as des questions n'hésites pas et bon séjour à MB :lapincretin:
Revenir en haut Aller en bas

Lynelle Flawless

Lynelle Flawless
+ Messages : 583
+ Date d'inscription : 21/05/2015
+ avatar : PerriePerfEdwards
GOLD MEMBER
C'est l'heure de la distribution de baffes (james) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la distribution de baffes (james)   C'est l'heure de la distribution de baffes (james) EmptyDim 28 Juin - 10:59

:gosh: :red: :bloh: :inlove2: :vivi: :slip: :rainbow: :gné: :yeah:
WELCOME  !!!!

Bienvenu sur MB
j'espère que tu te plairas ici :DD:
Si tu as la moindre question, hésite pas, tu sais ou me trouver :d:

Hannnnnn !!!!!! mon coach sportif trop seksy ! j'aime !! :inlove2:

Bonne continuation pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
C'est l'heure de la distribution de baffes (james) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la distribution de baffes (james)   C'est l'heure de la distribution de baffes (james) EmptyDim 28 Juin - 11:41

Merciiiiiii à toutes les deux !
Promis je n'hésiterais pas sans soucis, merci de l'accueil :red: :coeurs:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
C'est l'heure de la distribution de baffes (james) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la distribution de baffes (james)   C'est l'heure de la distribution de baffes (james) EmptyDim 28 Juin - 12:09

il est canon sur l'avatar :héhé: :3: :gné: super choix du coup :bave:
bienvenu parmi nous et bonne chance pour la fiche :ivana:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
C'est l'heure de la distribution de baffes (james) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la distribution de baffes (james)   C'est l'heure de la distribution de baffes (james) EmptyLun 29 Juin - 17:20


Super choix d'avatar :ivana: :coeur: bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
C'est l'heure de la distribution de baffes (james) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la distribution de baffes (james)   C'est l'heure de la distribution de baffes (james) EmptyLun 29 Juin - 21:21

Je dis pas que j'aime les baffes mais bon... :baveee:  bienvenu James et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Lynelle Flawless

Lynelle Flawless
+ Messages : 583
+ Date d'inscription : 21/05/2015
+ avatar : PerriePerfEdwards
GOLD MEMBER
C'est l'heure de la distribution de baffes (james) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la distribution de baffes (james)   C'est l'heure de la distribution de baffes (james) EmptyDim 5 Juil - 9:18

Hey :hello:

Cela fait une semaine que tu as fait ta fiche et qu'elle n'est pas terminée.
Je suis donc obligée de la déplacer dans les membres en danger.

Tu as donc 3 jours pour la terminer, sinon ton compte sera supprimé :onon:

En espérant te voir vite parmi nous :sad:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
C'est l'heure de la distribution de baffes (james) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la distribution de baffes (james)   C'est l'heure de la distribution de baffes (james) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure de la distribution de baffes (james)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) THEO JAMES - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYRTLE BEACH :: le barefeet are welcome :: Ocean air, salty hair :: You are suicidial-