Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Parce que j'sais pas quoi mettre comme titre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Barbiie
Parce que j'sais pas quoi mettre comme titre ! Empty
MessageSujet: Parce que j'sais pas quoi mettre comme titre !   Parce que j'sais pas quoi mettre comme titre ! EmptyDim 28 Juin - 14:07

Bonjouuuuuuuuuur :red: :red:

Alors je suis tombé par hasard sur ce forum est l'idée du contexte m'a beaucoup plu :baveee: Alors j'aimerais bien vous rejoindre avec Candice Swanepoel la pluss mieux :inlove2: Et avant tout j'aimerais savoir si vous seriez intéressé par d'éventuels liens histoire de pas me retrouver seule ici Parce que j'sais pas quoi mettre comme titre ! 1036486822

Mon personnage sera une vraie peste, une riche, elle a perdu ses parents très jeune et c'est sa tante qui l'a adoptée, sa tante ayant une grande fortune grâce à son mari qui est le patron de la société HSBC Holdings :parleamamain:
Ses parents lui manquent encore terriblement mais elle comble ce manque-là par l'argent , les dépenses incessantes, son caractère de diva insupportable, elle rend la vie dure à ses parents adoptifs, ayant beaucoup de mal à la gérer Parce que j'sais pas quoi mettre comme titre ! 1036486822 Elle n'en fait qu'à sa tête tout le temps et, elle est tombée amoureuse d'un dealer, un dealer pour qui elle a failli faire de la prison et ruiner la réputation de sa famille :onon:

Voilàààà en gros le type de personnages :red:
Revenir en haut Aller en bas

Lynelle Flawless

Lynelle Flawless
+ Messages : 583
+ Date d'inscription : 21/05/2015
+ avatar : PerriePerfEdwards
GOLD MEMBER
Parce que j'sais pas quoi mettre comme titre ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'sais pas quoi mettre comme titre !   Parce que j'sais pas quoi mettre comme titre ! EmptyDim 28 Juin - 14:12

heyyyyyy :cc:
Merci pour ton compliment, ça fait plaisir de voir que le contexte plait :bloh:

Alooooooors avec ma lynelle, je peux te proposer meilleure amie ? deux blonde ensemble, ça le fait non ? :slip:
Sinon, j'ai pas mal de lien libre, elles peuvent se detester et être rivale ?

Enfin je laisse les autres personnes te répondre :miii:

:heart: hâte de te voir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Barbiie
Parce que j'sais pas quoi mettre comme titre ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'sais pas quoi mettre comme titre !   Parce que j'sais pas quoi mettre comme titre ! EmptyDim 28 Juin - 14:15

Perriiiiiee :red: :inlove: Qu'elle est belle :angel: :baveee:

Le lien de meilleure amie me plait et, même on pourrait s'trouver un truc bien complexe en plus avec plein d'idées :red: :big:
Revenir en haut Aller en bas

Lynelle Flawless

Lynelle Flawless
+ Messages : 583
+ Date d'inscription : 21/05/2015
+ avatar : PerriePerfEdwards
GOLD MEMBER
Parce que j'sais pas quoi mettre comme titre ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'sais pas quoi mettre comme titre !   Parce que j'sais pas quoi mettre comme titre ! EmptyDim 28 Juin - 14:18

ah mais évidemment que oui :3:
Lynelle est pas mal riche aussi donc elles pourraient se connaitre depuis bien longtemps. On peut même faire une gsort de rivalité entre meilleure amie pour un mec qui date d'il y a bien longtemps ; genre elles étaient sur le même mec à une époque et t'a candice a finit par l'avoir, ce qui aurait très énervé Lynelle. Du coup, elles sont amies, mais tu sens que c'est pas de l'amitié très très profonde quoi... :suspect:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Barbiie
Parce que j'sais pas quoi mettre comme titre ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'sais pas quoi mettre comme titre !   Parce que j'sais pas quoi mettre comme titre ! EmptyDim 28 Juin - 14:24

Ah oui voilà par exemple ! :red:

Elles peuvent être meilleures amies depuis l'enfance et depuis toujours il y a cette sorte de rivalité comme tu dis ! Bon au fond elles s'aiment quand même mais leur ego surdimensionner fait de l'ombre à leur amitié :ivana:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Parce que j'sais pas quoi mettre comme titre ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'sais pas quoi mettre comme titre !   Parce que j'sais pas quoi mettre comme titre ! EmptyDim 28 Juin - 14:30

Je veux être ton ennemie jurée :ivana: Primrose vient d'une famille riche qui aurait pu connaître celle de ton personnage et elles auraient pu être dès leur plus jeune âge en compétition et se chercher la merde en permanence en jetant des rumeurs débiles sur internet x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Parce que j'sais pas quoi mettre comme titre ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'sais pas quoi mettre comme titre !   Parce que j'sais pas quoi mettre comme titre ! EmptyDim 28 Juin - 14:40

Me voilàààààà ! :red: :red:

NINA :inlove: Excellent choix, elle ne perd jamais de son charme :baveee:
Ahah j'adore, j'adore :ivana: Même leurs familles pourraient être rivales :big:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Parce que j'sais pas quoi mettre comme titre ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'sais pas quoi mettre comme titre !   Parce que j'sais pas quoi mettre comme titre ! EmptyDim 28 Juin - 17:48

T'es trop canon :gosh:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Parce que j'sais pas quoi mettre comme titre ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'sais pas quoi mettre comme titre !   Parce que j'sais pas quoi mettre comme titre ! EmptyDim 28 Juin - 18:19

Et toi donc ! :angel:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Parce que j'sais pas quoi mettre comme titre ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'sais pas quoi mettre comme titre !   Parce que j'sais pas quoi mettre comme titre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que j'sais pas quoi mettre comme titre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + c'est quoi la suite.
» Le sexe c'est comme la belote: si tu n'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main!
» Eden • « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYRTLE BEACH :: office de tourisme :: I'll meet you here :: Be our guest-