-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 GRACE ♦ J'irais chercher les hautes lumières !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité
GRACE ♦ J'irais chercher les hautes lumières ! Empty
MessageSujet: GRACE ♦ J'irais chercher les hautes lumières !   GRACE ♦ J'irais chercher les hautes lumières ! EmptyDim 28 Juin - 14:39



ft. Candice Swanepoel
Constance Grace De Rothschild

carte couleur



noms De Rotschild, le prestigieux nom de famille tenue par ses parents adoptifs, un nom de famille qui lui ouvre beaucoup de portes et qui pèse bien lourd. prénoms Constance en premier prénom, c'était le prénom de sa grand-mère et il lui a était donné par sa défunte mère, Grace est un choix de son père, fan de la princesse et actrice Grace Kelly, représentant la beauté et la classe !surnoms "Blondie" est le surnom que lui donnaient ses parents quand elle était encore toute petite pour référence à sa longue chevelure blonde rayonnante. lieu et date de naissance Elle est née le 15 Juillet 1994 à Londres.âge Ce qui lui fait donc un total de vingt-deux ans maintenant.nationalité Anglo/Américaine origines Son arrière grand-père était allemand, c'est la seule origine qu'elle a. profession Travailler ? C'est une blague j'espère ? Grace n'a pas besoin de tenir un emploi pour avoir de l'argent, elle en a à revendre !statut monétaire Très très riche ! situation matrimoniale Célibataire, l'amour elle a mis ça de côté depuis bien longtemps.. crédits Morphine ♥️


membre depuis Depuis exactement début 2010 es-tu parrainé ? (si oui par qui) Oui, par ma tante qui est aussi ma mère adoptive. ce que tu cherches au country Pourquoi faudrait-il chercher quoi que ce soit au coutry club ? C'est juste un endroit de détente, relaxant et surtout très réputé ! J'y vais surtout pour les vacances ou quand j'ai besoin de me ressourcer, de respirer, de prendre l'air.. Je n'y cherche pas quelque chose en particulier à part fuir mon quotidien pour quelque temps histoire de me vider la tête. activité préférée Je dirais sans doute me prélasser au bord de la piscine avec un cocktail frais aux fruits pressés 100%s% naturels entre les doigts, ou encore me faire masser... Dur choix !fréquence au country Tout dépend des périodes.. Mais j'y vais plutôt régulièrement, 4 à 5 jours par semaine disons..
les questions
Que est ton avis sur la famille Smith ? Mon Dieu, s'il vous plaît ne me parlait surtout pas de cette famille... Ridicule ! Juste à entendre leur nom de famille ça me donne la nausée... Non mais franchement je comprends pas comment ils ont pu atterrir ici, ce n'est pas de leur classe ni de leur niveau, ils ne sont pas à la hauteur des membres habituels du country club. M'enfin je ne vais pas m'étaler sur leur compte, je n'en ai ni le temps ni l'envie et ils ne méritent vraiment pas mon attention..

Selon toi, est-ce une bonne ou une mauvaise chose que le country ait perdu une étoile ?Vous osez poser cette question .! La réponse est pourtant évidente... Comment peut-on trouver que la perte d'une étoile du country club soit quelque chose de bien ?! On va voir débouler toutes les familles de râteliers des quatre coins du monde maintenant... Comme si les Smith n'était pas déjà une tâche parmi le paysage.

une citation parce que certaines personnes aiment ça.
Elle née d'une famille de classe normal de base ♦️ Ses parents sont morts quand elle n'avait que six ans ♦️ Elle a était adopté par la famille De Rothschild, sa mère adoptive n'est autre que sa tante ♦️ Elle a très mal vécu le décès de ses parents ♦️ Sa tante l'a beaucoup trop gâté étant plus jeune et maintenant elle en a fait un monstre ♦️ Grace c'est le genre de fille qui vit comme une princesse ♦️ Elle est très narcissique ♦️ Elle a un QI plus élevé que la moyenne ♦️ Elle s'amuse souvent à séduire les hommes mais cela n'est qu'un simple jeu pour elle, elle ne passe que très rarement aux choses sérieuses ♦️ Elle n'aime pas avoir tort ♦️ Elle est hautaine et n'aime pas se mélanger ♦️ Elle adore les voyages et aimerait faire le tour du monde ♦️ Elle aime les animaux, surtout les chats pour être plus précis, elle a trois chez elle ♦️ Elle n'est tombée amoureuse qu'une seule fois ♦️ Elle fait très rarement confiance aux autres ♦️ Elle veut toujours être la meilleure dans tous les domaines ♦️ Elle fait beaucoup de sport, dont la natation et la danse classique ♦️ C'est une grosse acheteuse et ne va pas de mainmorte sur les dépenses ni même sur les prix ♦️ Elle va souvent en soirée, elle adore faire la fête ♦️ Elle a eu une période "drogue" mais depuis six mois exactement elle n'en a plus touché ♦️ Elle a frôlé la prison mais son père adoptif à étouffé l'affaire ♦️ Elle adore le rose, c'est sa couleur préférée, elle en porte tout le temps ♦️ Elle est énergique ♦️ Ambitieuse ♦️ Égoïste ♦️ Franche ♦️ Loyale ♦️ Optimiste ♦️ Froide ♦️ Réservée ♦️ Impulsive ♦️ Égocentrique ♦️ Séductrice ♦️ Courtoise ♦️

BLUEMAGIX.
une citation parce que certaines personnes aiment ça.
prénomDylan  :coeur: région PACA, dans le sud baby  :red: âge 21 ans  :3:  où as-tu trouvé mbSur Bazzart en fouinant un peu par-ci par-là..  :drague: qu'en penses-tu Parfait  :bave:  scénario ou inventé PI fréquence de connexion 7j/7  :parleamamain:  smiley préféré  :parleamamain:  :parleamamain:  Je suis FAN  :baveee: un ultime motJe vous aime déjààààà !  :inlove2:

code bottin
Code:
<pris>Candice Swanepoel</pris> c. grace de rothschild



Dernière édition par C. Grace De Rothschild le Dim 28 Juin - 19:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
GRACE ♦ J'irais chercher les hautes lumières ! Empty
MessageSujet: Re: GRACE ♦ J'irais chercher les hautes lumières !   GRACE ♦ J'irais chercher les hautes lumières ! EmptyDim 28 Juin - 15:17


titre de l'histoire
my story
titre du chapitre

Videat perferentem apud dominantur hac ita recipiant remedium cautionibus recipiant professio ad quem quem ad excogitatum similia aegritudine omnis ante vel ad omnis ante ad satis similia valeant morborum ad lavacro capite perferentem ad sospitale hac lavacro quoniam aliud quoniam.

titre du chapitre

Videat perferentem apud dominantur hac ita recipiant remedium
Revenir en haut Aller en bas

Lynelle Flawless

Lynelle Flawless
+ Messages : 583
+ Date d'inscription : 21/05/2015
+ avatar : PerriePerfEdwards
GOLD MEMBER
GRACE ♦ J'irais chercher les hautes lumières ! Empty
MessageSujet: Re: GRACE ♦ J'irais chercher les hautes lumières !   GRACE ♦ J'irais chercher les hautes lumières ! EmptyDim 28 Juin - 15:53

:gosh: :red: :bloh: :inlove2: :vivi: :slip: :rainbow: :gné: :yeah:
WELCOME  !!!!

Bienvenu sur MB
j'espère que tu te plairas ici :DD:
Si tu as la moindre question, hésite pas, tu sais ou me trouver :d:

Grace, grace, toi et moi on va bien s'entendre.. :3:
On se mp ?

Bonne continuation pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
GRACE ♦ J'irais chercher les hautes lumières ! Empty
MessageSujet: Re: GRACE ♦ J'irais chercher les hautes lumières !   GRACE ♦ J'irais chercher les hautes lumières ! EmptyDim 28 Juin - 17:49

Je suis aussi Primrose ! Bienvenue sur MB excellent choix :inlove2:
On se mpottera pour un lien :big:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
GRACE ♦ J'irais chercher les hautes lumières ! Empty
MessageSujet: Re: GRACE ♦ J'irais chercher les hautes lumières !   GRACE ♦ J'irais chercher les hautes lumières ! EmptyDim 28 Juin - 18:21

Lynelleeee :red:
Toi.. :drague: Ouaip comme des soeurs :3:
Oui je t'envoie un MP de ce pas :coeur:

Murphy :red: Décidément que de bons choix de vava :baveee:
Merci beaucoup et avec plaisir pour le lien ! :red: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
GRACE ♦ J'irais chercher les hautes lumières ! Empty
MessageSujet: Re: GRACE ♦ J'irais chercher les hautes lumières !   GRACE ♦ J'irais chercher les hautes lumières ! EmptyDim 28 Juin - 23:27

t'es jolie toi :3:
bienvenue parmi nous :bibi: bonne chance pour la fiche :33:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
GRACE ♦ J'irais chercher les hautes lumières ! Empty
MessageSujet: Re: GRACE ♦ J'irais chercher les hautes lumières !   GRACE ♦ J'irais chercher les hautes lumières ! EmptyLun 29 Juin - 14:46

Bienvenue parmi nous :coeur:
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
GRACE ♦ J'irais chercher les hautes lumières ! Empty
MessageSujet: Re: GRACE ♦ J'irais chercher les hautes lumières !   GRACE ♦ J'irais chercher les hautes lumières ! EmptyLun 29 Juin - 17:21


Bienvenue sur le forum :hello:
Revenir en haut Aller en bas

Lynelle Flawless

Lynelle Flawless
+ Messages : 583
+ Date d'inscription : 21/05/2015
+ avatar : PerriePerfEdwards
GOLD MEMBER
GRACE ♦ J'irais chercher les hautes lumières ! Empty
MessageSujet: Re: GRACE ♦ J'irais chercher les hautes lumières !   GRACE ♦ J'irais chercher les hautes lumières ! EmptyDim 5 Juil - 9:18

Hey :hello:

Cela fait une semaine que tu as fait ta fiche et qu'elle n'est pas terminée.
Je suis donc obligée de la déplacer dans les membres en danger.

Tu as donc 3 jours pour la terminer, sinon ton compte sera supprimé :onon:

En espérant te voir vite parmi nous :sad:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
GRACE ♦ J'irais chercher les hautes lumières ! Empty
MessageSujet: Re: GRACE ♦ J'irais chercher les hautes lumières !   GRACE ♦ J'irais chercher les hautes lumières ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRACE ♦ J'irais chercher les hautes lumières !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYRTLE BEACH :: le barefeet are welcome :: Ocean air, salty hair :: You are suicidial-