Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (SKYE) -i've got that summertime, summertime sadness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité
(SKYE) -i've got that summertime, summertime sadness. Empty
MessageSujet: (SKYE) -i've got that summertime, summertime sadness.   (SKYE) -i've got that summertime, summertime sadness. EmptyLun 29 Juin - 17:21


   

   
ft. Amber Heard
   
Skye Isley

   
carte couleur

   


noms Isley prénoms Skye surnoms mon prénom n'est pas assez court à ton goût ? Il faudra t'en contenter. J'ai horreur des surnoms. lieu et date de naissance née à Londres le 30 septembre 1980 âge 34 ans nationalité américaine origines canadienne, américaine profession coach de sport pour célébrité statut monétaire aisée situation matrimoniale mariée crédits tumblr

   

   membre depuis un an et quelque mois es-tu parrainé ? (si oui par qui)  oui, par les caldeira ce que tu cherches au country me reposer et profiter. activité préférée faire du sport et bronzé, les deux peuvent très bien être compatibles, c'est assez cool. fréquence au country quasiment tous les jours.
   
les questions

   
   
   
Que est ton avis sur la famille Smith ? Même si je n'ai rien contre eux, je dois avouer que je ne suis pas non plus très enthousiaste à l'idée de leur venu au club. Après tout, il n'a pas été créer pour que des familles pauvres -enfin pauvres, vous comprenez quoi- puissent s'intégrer aussi facilement ici. M'enfin, je vais apprendre à faire avec, de toute façon je n'ai pas trop le choix, j'aime tellement  cet endroit que je ne vais pas partir pour si peu, même si cela pourrait devenir gonflant à force, affaire à suivre.

   
Selon toi, est-ce une bonne ou une mauvaise chose que le country ait perdu une étoile ? Une mauvaise chose, bien entendu. Si le country perd une étoile, cela veut dire que beaucoup plus de personnes de classe moyenne pourront s'adonner aux plaisirs de ce club et je n'en ai affreusement pas envie. Non pas que je sois égoïste, juste que ce genre d'endroit devrait rester privatif pour ceux qui le méritent vraiment.
   

   
Certains cauchemars continuent même quand on a ouvert les yeux.
elle fait du sport presque tous les jours, en tout cas, elle court tous les jours. ♦️ elle est enceinte ♦️ elle adore les Walt Disney, elle a une collection de peluche incroyable ♦️ elle regarde énormément de séries, surtout des séries policières ♦️ elle a un chien, un chihuahua du nom de princesse, elle l'emmène partout avec elle. ♦️ elle se douche minimum trois fois par jours. ♦️ elle aime son mari plus que tout, même si en ce moment elle se retrouve pas mal embrouillée sentimentalement parlant. ♦️ elle est très têtue, lorsqu'elle a une idée en tête, il est difficile de la faire changer d'avis. ♦️ sa couleur préférée est le vert. ♦️ elle est coach sportif, même si avec sa grossesse, elle va certainement devoir ralentir un peu niveau boulot, elle adore vraiment ce qu'elle fait.
   

   
pseudo du net
prénom Justine région nord  :superman: a Lille plus précisément âge 20 ans où as-tu trouvé mb bazzartqu'en penses-tu magnifique  :inlove2: scénario ou inventéscénario, celui de Samuel  :coeur:  fréquence de connexion tous les jours sauf le week-endsmiley préféré  :slip: un ultime mot proute  :big:

   code bottin
   
Code:
<pris>Amber Heard</pris> Skye Isley
   

   


Dernière édition par Skye Isley le Mar 30 Juin - 15:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
(SKYE) -i've got that summertime, summertime sadness. Empty
MessageSujet: Re: (SKYE) -i've got that summertime, summertime sadness.   (SKYE) -i've got that summertime, summertime sadness. EmptyLun 29 Juin - 17:22


   
titre de l'histoire
   
my story
titre du chapitre

   Videat perferentem apud dominantur hac ita recipiant remedium cautionibus recipiant professio ad quem quem ad excogitatum similia aegritudine omnis ante vel ad omnis ante ad satis similia valeant morborum ad lavacro capite perferentem ad sospitale hac lavacro quoniam aliud quoniam.
   

   
titre du chapitre

   Videat perferentem apud dominantur hac ita recipiant remedium cautionibus recipiant professio ad quem quem ad excogitatum similia aegritudine omnis ante vel ad omnis ante ad satis similia valeant morborum ad lavacro capite perferentem ad sospitale hac lavacro quoniam aliud quoniam.
   

   

   


Dernière édition par Skye Isley le Mar 30 Juin - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
(SKYE) -i've got that summertime, summertime sadness. Empty
MessageSujet: Re: (SKYE) -i've got that summertime, summertime sadness.   (SKYE) -i've got that summertime, summertime sadness. EmptyLun 29 Juin - 17:51

SHAY LA DÉESSE :baveee: :bave:

Bienvenue sur MB :superman: Si tu as des questions ou autre n'hésites surtout pas :coeur: :^^:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
(SKYE) -i've got that summertime, summertime sadness. Empty
MessageSujet: Re: (SKYE) -i've got that summertime, summertime sadness.   (SKYE) -i've got that summertime, summertime sadness. EmptyLun 29 Juin - 18:33


la plus belle :inlove2: :red: :bave: :ahh:
encore merci de tenter la belle, j'ai hâte de te lire.
puis évidemment bienvenue à toi :DD:
Revenir en haut Aller en bas

Lynelle Flawless

Lynelle Flawless
+ Messages : 583
+ Date d'inscription : 21/05/2015
+ avatar : PerriePerfEdwards
GOLD MEMBER
(SKYE) -i've got that summertime, summertime sadness. Empty
MessageSujet: Re: (SKYE) -i've got that summertime, summertime sadness.   (SKYE) -i've got that summertime, summertime sadness. EmptyLun 29 Juin - 20:23

:gosh: :red: :bloh: :inlove2: :vivi: :slip: :rainbow: :gné: :yeah:
WELCOME  !!!!

Bienvenu sur MB
j'espère que tu te plairas ici :DD:
Si tu as la moindre question, hésite pas, tu sais ou me trouver :d:

Une autre Shay, très bon choix !!

Bonne continuation pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
(SKYE) -i've got that summertime, summertime sadness. Empty
MessageSujet: Re: (SKYE) -i've got that summertime, summertime sadness.   (SKYE) -i've got that summertime, summertime sadness. EmptyLun 29 Juin - 21:22

Bienvenue parmi nous :coeur:
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
(SKYE) -i've got that summertime, summertime sadness. Empty
MessageSujet: Re: (SKYE) -i've got that summertime, summertime sadness.   (SKYE) -i've got that summertime, summertime sadness. EmptyMar 30 Juin - 13:47

Ce sera Amber finalement ? :bave:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
(SKYE) -i've got that summertime, summertime sadness. Empty
MessageSujet: Re: (SKYE) -i've got that summertime, summertime sadness.   (SKYE) -i've got that summertime, summertime sadness. EmptyMar 30 Juin - 14:52

Merci tout le monde :^^:
et oui finalement j'ai changer de scénario, Amber est tellement sexyyyy :red:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
(SKYE) -i've got that summertime, summertime sadness. Empty
MessageSujet: Re: (SKYE) -i've got that summertime, summertime sadness.   (SKYE) -i've got that summertime, summertime sadness. EmptyMar 30 Juin - 14:56

Ah ça je ne peux pas le nier, c'est une bombe sexuelle x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
(SKYE) -i've got that summertime, summertime sadness. Empty
MessageSujet: Re: (SKYE) -i've got that summertime, summertime sadness.   (SKYE) -i've got that summertime, summertime sadness. EmptyJeu 2 Juil - 12:31

Bienvenue parmi nous toi :drague: Super choix, dis donc :3: :inlove: Merci de tenter mon scénario, si tu as la moindre question n'hésite pas :big: :coeurs:
Revenir en haut Aller en bas

Lynelle Flawless

Lynelle Flawless
+ Messages : 583
+ Date d'inscription : 21/05/2015
+ avatar : PerriePerfEdwards
GOLD MEMBER
(SKYE) -i've got that summertime, summertime sadness. Empty
MessageSujet: Re: (SKYE) -i've got that summertime, summertime sadness.   (SKYE) -i've got that summertime, summertime sadness. EmptyDim 5 Juil - 9:20

Hey :hello:
Il ne te reste plus que 1 journée pour finir ta fiche. :h:
Revenir en haut Aller en bas

Lynelle Flawless

Lynelle Flawless
+ Messages : 583
+ Date d'inscription : 21/05/2015
+ avatar : PerriePerfEdwards
GOLD MEMBER
(SKYE) -i've got that summertime, summertime sadness. Empty
MessageSujet: Re: (SKYE) -i've got that summertime, summertime sadness.   (SKYE) -i've got that summertime, summertime sadness. EmptyLun 6 Juil - 12:43

Hey :hello:

Cela fait une semaine que tu as fait ta fiche et qu'elle n'est pas terminée.
Je suis donc obligée de la déplacer dans les membres en danger.

Tu as donc 3 jours pour la terminer, sinon ton compte sera supprimé :onon:

En espérant te voir vite parmi nous :sad:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
(SKYE) -i've got that summertime, summertime sadness. Empty
MessageSujet: Re: (SKYE) -i've got that summertime, summertime sadness.   (SKYE) -i've got that summertime, summertime sadness. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(SKYE) -i've got that summertime, summertime sadness.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYRTLE BEACH :: le barefeet are welcome :: Ocean air, salty hair :: You are suicidial-