Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 keala ☆ we are the young ones, our way is forward.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité
keala ☆ we are the young ones, our way is forward. Empty
MessageSujet: keala ☆ we are the young ones, our way is forward.   keala ☆ we are the young ones, our way is forward. EmptyLun 29 Juin - 19:57



ft. shay mitchell
Keala Davis

carte gold



noms Davis, le nom qu'elle a reçu de son américain de père, nom d'une certaine notoriété et qui inspire le respect où qu'elle aille. prénoms Keala, ou la voie, prénom qui pointe ses origines hawaïennes du côté maternel et dont elle ne pourrait être plus fière. Ses parents lui ont également donné un prénom plus occidental, Chloe, mais elle ne l'utilise jamais. surnoms la plupart des gens l'appellent Keala, mais ses amies les plus proches la surnomment affectueusement Kea, parfois Koala lorsqu'elles veulent la taquiner. lieu et date de naissance 13 juin 1991 à New York. âge vingt-quatre ans. nationalité américaine. origines américaines de par son père, hawaïennes de par sa mère. profession étudiante en sciences marines à l'université. statut monétaire aisée. situation matrimoniale célibataire. crédits angel dust.


membre depuis depuis le 13 juin 2014, pour son anniversaire. es-tu parrainé ? par son père, membre de longue date. ce que tu cherches au country pouvoir se détendre, se changer les idées après une longue journée de cours. activité préférée la danse. fréquence au country elle essaie d'y passer tous les jours.
les questions
Que est ton avis sur la famille Smith ? Keala a beau être née avec une cuillère d'argent dans la bouche et être maniérée, elle est loin de se comporter comme ces gens de la haute société qui considèrent les moins fortunés comme des êtres inférieurs. Cette famille Smith a effectivement changé les habitudes du country club, mais Keala ne pourrait affirmer que c'est une mauvaise chose. Pourquoi une personne qui n'a pas eu la chance de naître dans la bonne famille ne pourrait-elle pas profiter de la vie de la même manière qu'elle? Alors, si elle ne se mêle pas vraiment aux nouveaux clients particuliers du country club, elle n'est pas contre eux pour autant.

Selon toi, est-ce une bonne ou une mauvaise chose que le country ait perdu une étoile ? Ce n'est ni une bonne ni une mauvaise chose. Ce sont des choses qui arrivent et Keala n'est pas de ces personnes qui jugent un établissement par son nombre d'étoiles. Tant qu'elle s'y sent bien et qu'elle s'y amuse, tout lui va. Elle espère néanmoins que les choses ne changeront pas trop, car elle serait triste de devoir arrêter de venir parce que la vie au club n'est plus la même.

une citation parce que certaines personnes aiment ça.
Keala a un grand frère d'un an son aîné qui est destiné à reprendre les rênes de l'entreprise familiale. C'est pour cela qu'elle a pu faire les études qui lui plaisaient. ☆ Si elle est sûre aujourd'hui de la voie qu'elle veut suivre, elle a passé environ trois ans à chercher ce qu'elle voulait faire de sa vie. ☆ Elle est à Myrtle Beach depuis environ deux ans pour ses études à l'université de la ville. Sa famille a suivi le mouvement et est venu s'installer ici, dans leur résidence secondaire. ☆ Elle possède une chatte birmane appelée Cassiopée. ☆ Elle a peur des souris. ☆ Élevée en tant qu'enfant de bonne famille, Keala est maniérée et sait se comporter comme il le faut dans la haute société. Mais contrairement à beaucoup des filles aisées, elle sait que les choses n'arrivent pas sans raison et qu'il faut beaucoup de travail et d'efforts pour obtenir ce que l'on veut... ce qui ne l'empêche pas de dépenser sans compter l'argent de maman et papa! ☆ On la qualifierait de douce et avenante, le genre de personne à qui on peut facilement faire confiance. Elle sait écouter, même si elle aime parler de tout et n'importe quoi avec n'importe qui. ☆ Keala a une grande confiance en elle et n'a pas peur de se montrer sous son vrai jour ou de dire ce qu'elle pense. ☆ Elle se préoccupe de l'avenir des océans, raison pour laquelle elle fait des études en sciences marines. Elle aime également faire de la plongée lorsqu'elle a un peu de temps libre. ☆ Grande passionnée de danse, c'est à l'âge de quatre ans qu'elle a commencé cet art et ne s'est jamais arrêtée depuis. ☆ Son groupe d'amies, quasiment toutes membres du club, passe avant tout le reste. Elles sont très importantes pour Keala et si elle n'approuve pas toujours ce qu'elles font, elle est toujours là pour elles.

chuu
une citation parce que certaines personnes aiment ça.
prénom coraline, ou cora. région suisse. âge vingt-quatre ans. où as-tu trouvé mb dans un bazzart bizarre. qu'en penses-tu je suis amoureuse du design/du codage/des couleurs et du contexte bien sûr  :heart:  scénario ou inventé scénario de dominic oxburry. fréquence de connexion tous les jours ou presque. smiley préféré  :miaouw:  un ultime mot euh,  :rainbow: ?

code bottin
Code:
<pris>shay mitchell</pris> keala davis



je me suis trompée en écrivant mon pseudo et j'ai interverti deux lettres... j'ai beau essayer de modifier moi-même, ça ne marche pas :frozen:
serait-ce possible de changer Kaela pour Keala s'il vous plaît? :yeah:


Dernière édition par Keala Davis le Dim 5 Juil - 16:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
keala ☆ we are the young ones, our way is forward. Empty
MessageSujet: Re: keala ☆ we are the young ones, our way is forward.   keala ☆ we are the young ones, our way is forward. EmptyLun 29 Juin - 19:57


i am what i am.
my story
New York, New York!

C'est dans un grand hôpital privé de la Grosse Pomme que voit le jour Keala Davis, sous les yeux ébahis de son père et de sa mère. Un petit bébé bien en chair, mais avec un sourire à faire tomber les anges. Elle a un frère d'un an son aîné, petit bébé qui ne comprend pas encore qui est ce nouveau-né.
Keala vit pendant les premières années de sa vie à New York, mais elle en a peu de souvenirs. La famille vit à cent à l'heure, avec un train-train quotidien que beaucoup envieraient. Après tout, les Davis sont à la tête d'une entreprise depuis des décennies et l'argent coule à flot. Ils ont des liens particulièrement étroits avec une autre famille, les Astorg-Banes. Keala et Ellie, la petite fille A-B, s'entendent comme larrons en foire en couche culotte. Mais bientôt, la grand-mère maternelle finit par tomber malade. Habitant depuis toujours Honolulu, elle est devenue incapable de prendre soin d'elle-même. Toute la famille laisse New York derrière elle et s'envole alors pour Hawaï, à l'exception du père Davis, travail oblige.

Sur les plages hawaïennes

Keala a vécu à Honolulu depuis ses quatre ans jusqu'au début de l'adolescence. Le père Davis, même s'il travaille toujours à New York, fait régulièrement le déplacement pour voir sa progéniture grandir. Loin de la Grosse Pomme, le nom est aussi connu et la famille continue d'évoluer dans la haute société. Pas question pour eux de vivre dans le cabanon de la grand-mère maternelle, oh non! Ils emménagent dans un grand manoir surplombant l'eau et c'est là que Keala tombe amoureuse de l'océan.
Son enfance ne fut pas des plus faciles malgré le renom de sa famille. Grande gourmande, la fillette est une petite rondouillarde qu'on ne se lasse pas de railler. Elle subit les insultes et se réfugie encore plus dans la nourriture. C'est alors que sa mère, consciente de ce que vit sa fille, décide de l'inscrire à un cours de hula, la danse traditionnelle hawaïenne, afin de l'encourager à accepter son corps tel qu'il est. Cette décision transforme la vie de Keala, qui de vilain petit canard se change en joli petit cygne. Prenant confiance en elle, la petite fille timide qu'on aime bien tyranniser devient une fille qui ne se laisse plus marcher sur les pieds.

La distance n'entrave pas l'amitié de Keala et Ellie, qui se voient plusieurs fois par an, que ce soit à New York, à Hawaï ou même à Bali. La jeune Hawaïenne, bien qu'elle ait de nombreuses amies à Honolulu, chérit toujours ces moments passés avec sa meilleure amie. Lorsque sa grand mère finit par décéder, malgré la tristesse de cette perte, Keala est ravie de retourner vivre à New York. Cette décision la remplit de bonheur, mais elle sait que Hawaï lui manquera, et elle sait qu'elle y reviendra. En partant, elle laisse une partie d'elle-même, cette sensation de liberté, de nature et de possibilités infinies.

Retour à New York

Quitter Honolulu pour New York change bien des habitudes. Les longues balades sur la plage sont remplacées par des taxis le long des grandes avenues, le hula par le hip hop ou le modern jazz. Keala se fait de nouvelles amies et passe beaucoup de temps avec Ellie. Au début un peu déboussolée, elle se fait très vite à ce nouveau train de vie, loin de son île préférée. New York n'a rien à voir avec Honolulu, que ce soit au niveau de sa taille, de sa culture ou de ses habitants.

Autrefois petite rondouillarde, Keala s'est affinée grâce à la danse, mais elle est également devenue grande. Sa poussée de croissance à l'adolescence la fait dépasser toutes ses amies, passant d'un petit mètre cinquante à un mètre soixante-quinze. Élancée, fine, sportive, exotique, elle a toute les qualités pour plaire, mais elle ne s'en rend pas compte. Keala commence à faire tourner des têtes, mais la jeune adolescente n'a alors d'yeux que pour ses amies, ne s'intéressant pas encore à la gente masculine. L'amour est encore bien loin à cet âge.
Scolarisée dans un lycée privé, Keala fait partie des meilleures de son année. Elle a non seulement de la facilité, mais elle redouble d'efforts pour rendre sa famille fière d'elle. Pas question de se tourner les pouces et de dépendre uniquement de ses parents toute sa vie. Elle compte avoir son importance un jour dans ce monde difficile, même si aujourd'hui ça l'arrange bien de pouvoir profiter de la fortune de ses géniteurs.

C'est pourquoi, après le lycée, Keala ne veut rester les bras croisés. Elle ne commence pas immédiatement d'études supérieures, pas par manque d'intérêt, mais par manque d'idées. Elle ne sait pas ce qu'elle aimerait faire de sa vie, ni où elle aimerait apporter son petit grain de sel. Ses amies de longue date décident de se la couler douce à Bali, Haiti ou encore aux Caraïbes. Toujours perdue dans ses réflexions, Keala passe alors plusieurs années de sa vie à réfléchir, à faire des stages, à suivre ses amies partout où elles allaient, alternant sorties et travail. Finalement, c'est lors d'un retour aux sources, en voyage à Hawaï, que Keala réalise ce pour quoi elle est faite: l'océanographie.

Myrtle Beach et son country club

Myrtle Beach correspond en tout point à ce que recherche Keala: un bord de mer paradisiaque, des gens chaleureux, et pour certains, certes fortunés, et surtout une université réputée qui lui permet de se lancer dans des études en sciences marines. Les Davis y possèdent d'ailleurs une résidence secondaire. Suivie par sa famille et par une partie de ses amies, la belle s'installe dans cette nouvelle ville, un peu triste de quitter New York, mais surtout heureuse de retrouver des plages dignes de ce nom.
La ville possède un country club, dont le père Davis est membre depuis ses jeunes années. Keala est alors introduite comme sa fille et y passe une partie de son temps, tant elle s'y sent bien. Ce country club est d'ordinaire réservé aux gens aisés, qui peuvent se permettre une cotisation à plusieurs chiffres. La jeune Hawaïenne, peu regardante sur les dépenses, en profite pour continuer la danse et se prélasser au bord de l'eau, toujours accompagnée de ses amies.

un garçon prénommé Dominic

Ellie et leurs amies sont ce qu'il y a de plus important aux yeux de Keala. Elle serait prête à tout pour elle. Alors lorsque sa meilleure amie vient lui demander une faveur, elle ne peut refuser: elle doit approcher un certain Dominic et se renseigner à son sujet. Ce jeune homme, elle le connaît. En quelques sortes. Elle l'a déjà vu au bar, là où il travaille. Il lui semble qu'il lui rend les regards qu'elle lui lance parfois, et inversement. Keala n'est pas ravie de devoir s'introduire dans sa vie privée, car il a l'air d'être un chic type. Mais Ellie a besoin de son aide, et Ellie passe avant tout le reste.
Lorsqu'elle a trouvé comment lui soutirer des informations, Keala va à la rencontre de Dominic. Comme si de rien n'était, elle engage la conversation, lui posant des questions tout en sirotant la boisson qu'il lui a servie un peu plus tôt. Elle fait bien attention de ne pas se trahir, n'hésitant pas à jouer de ses charmes pour obtenir ce qu'elle désire savoir. A plusieurs reprises, les jours qui suivent, elle continue à jouer ce même petit jeu. Mais elle ne s'attend pas à ce déchirement interne qui lui foudroie le coeur. Pourquoi ce pincement? Pourquoi se sent-elle mal alors qu'elle est en train d'aider Ellie?
A contre-coeur, elle raconte tout ce qu'elle sait à son amie, sans savoir ce qu'elle veut réellement savoir. Ellie semble en colère. Elle veut aller confronter Dominic, mais Keala sent que tout ça va mal se finir. Et elle ne veut pas que ça se finisse mal. Elle veut continuer à voir les sourires que lui adresse Dominic rien que pour elle. Lorsqu'elle se retrouve face à lui et qu'Ellie lui crie dessus, son regard habituellement si doux se fait plus dur, plus surpris. Il ne comprend pas ce qui se passe, mais Keala se doute que les choses ne seront plus jamais les mêmes entre eux. Et ça l'attriste bien plus qu'elle ne l'aurait cru.




Dernière édition par Keala Davis le Sam 4 Juil - 16:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
keala ☆ we are the young ones, our way is forward. Empty
MessageSujet: Re: keala ☆ we are the young ones, our way is forward.   keala ☆ we are the young ones, our way is forward. EmptyLun 29 Juin - 20:19


La plus belle :inlove2: :ahh: :bave: :red: bienvenue officiellement parmi nous !
J'ai hâte de te lire, et encore une fois si tu as des questions, je suis là. :angel:
Revenir en haut Aller en bas

Lynelle Flawless

Lynelle Flawless
+ Messages : 583
+ Date d'inscription : 21/05/2015
+ avatar : PerriePerfEdwards
GOLD MEMBER
keala ☆ we are the young ones, our way is forward. Empty
MessageSujet: Re: keala ☆ we are the young ones, our way is forward.   keala ☆ we are the young ones, our way is forward. EmptyLun 29 Juin - 20:21

:gosh: :red: :bloh: :inlove2: :vivi: :slip: :rainbow: :gné: :yeah:
WELCOME  !!!!

Bienvenu sur MB
j'espère que tu te plairas ici :DD:
Si tu as la moindre question, hésite pas, tu sais ou me trouver :d:
Très bon choix de vava, shay est très belle.
Je te fais ça pour ton pseudo :hrt:

Bonne continuation pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
keala ☆ we are the young ones, our way is forward. Empty
MessageSujet: Re: keala ☆ we are the young ones, our way is forward.   keala ☆ we are the young ones, our way is forward. EmptyLun 29 Juin - 21:01

Oh jolie petit PLL, garde moi un lien, bon courage pour ta fiche ma belle et à très vite
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
keala ☆ we are the young ones, our way is forward. Empty
MessageSujet: Re: keala ☆ we are the young ones, our way is forward.   keala ☆ we are the young ones, our way is forward. EmptyLun 29 Juin - 21:23

Bienvenue parmi nous :coeur:
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
keala ☆ we are the young ones, our way is forward. Empty
MessageSujet: Re: keala ☆ we are the young ones, our way is forward.   keala ☆ we are the young ones, our way is forward. EmptyLun 29 Juin - 22:36

merci à vous tous :inlove: :inlove: :inlove:
j'espère que ce que je fais de Keala te convient Dominic :heart:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
keala ☆ we are the young ones, our way is forward. Empty
MessageSujet: Re: keala ☆ we are the young ones, our way is forward.   keala ☆ we are the young ones, our way is forward. EmptyJeu 2 Juil - 12:36

Bienvenue sur MB toooi :inlove: contente de te retrouver ici :miii: :coeur: En plus super choix de scénario :ahhh: courage pour ta fiche :33:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
keala ☆ we are the young ones, our way is forward. Empty
MessageSujet: Re: keala ☆ we are the young ones, our way is forward.   keala ☆ we are the young ones, our way is forward. EmptySam 4 Juil - 16:34

merci toiiiiiiiiiii, je suis trop contente aussi :inlove: :inlove:

j'ai terminé ma fiche, mais comme j'ai vu qu'on est deux à tenter le scénario finalement, je ne sais pas si je dois quand même poster dans les fiches terminées? (pour savoir si elle est aux normes déjà)
dans tous les cas, j'attends que l'autre fiche soit terminée pour savoir laquelle Dominic choisit :):
Revenir en haut Aller en bas

Lynelle Flawless

Lynelle Flawless
+ Messages : 583
+ Date d'inscription : 21/05/2015
+ avatar : PerriePerfEdwards
GOLD MEMBER
keala ☆ we are the young ones, our way is forward. Empty
MessageSujet: Re: keala ☆ we are the young ones, our way is forward.   keala ☆ we are the young ones, our way is forward. EmptyDim 5 Juil - 9:21

Hey :hello:
Il ne te reste plus que 1 journée pour finir ta fiche. :h:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
keala ☆ we are the young ones, our way is forward. Empty
MessageSujet: Re: keala ☆ we are the young ones, our way is forward.   keala ☆ we are the young ones, our way is forward. EmptyDim 5 Juil - 10:54

Je viens de lire ta fiche et il te manque juste un petit détail (oui, je suis l'admin chiante de la bande .. ou pas), tu as oubliés le gif dans la première questions :^^:

Pour la suite, c'est Domi qui bosse :p
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
keala ☆ we are the young ones, our way is forward. Empty
MessageSujet: Re: keala ☆ we are the young ones, our way is forward.   keala ☆ we are the young ones, our way is forward. EmptyDim 5 Juil - 11:08

Hey :red:

Alors Georgia a elle aussi fini sa fiche, du coup j'ai lu vos deux histoires et les deux étaient superbes d'où le choix extrêmement difficile que j'ai eu à faire :cry: Après une grande réflexion, j'ai finalement choisi ta fiche, ce qui a fait la petite différence, c'est que j'ai peut-être plus senti le coté calme et doux et aussi attachée à ses amis plus que dans l'autre fiche...Donc voilà, j'espère que le personnage t'inspire toujours autant pour nos rps futurs :coupain: :tomato:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
keala ☆ we are the young ones, our way is forward. Empty
MessageSujet: Re: keala ☆ we are the young ones, our way is forward.   keala ☆ we are the young ones, our way is forward. EmptyDim 5 Juil - 18:55


Welcome to myrtle Beach
Congratulations ! Tu es enfin un habitant de Myrtle beach, pour le meilleur et pour le pire. Nous te conseillons de visiter le bottin pour vérifier que nous t'avons bien ajouté, après cette étape, tu vas pouvoir voguer à travers le forum. Pour bien démarrer, tu pourras ouvrir ta propre fiche de liens, recenser ton habitation mais aussi ta profession. Des tas d'autres choses sont possibles comme la création de scénarios sur mesure, des parties de flood mais aussi la participation à la vie du forum en votant pour nous. Tu fais parti de notre camp maintenant, nous sommes liés. Si tu as une question, le staff est à ton entière disposition. :heart:
bon jeu ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
keala ☆ we are the young ones, our way is forward. Empty
MessageSujet: Re: keala ☆ we are the young ones, our way is forward.   keala ☆ we are the young ones, our way is forward. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
keala ☆ we are the young ones, our way is forward.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» keala ☆ welcome to my life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYRTLE BEACH :: le barefeet are welcome :: Ocean air, salty hair :: holy shit, you got hot.-