-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) AMBER HEARD - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité
(F) AMBER HEARD - LIBRE Empty
MessageSujet: (F) AMBER HEARD - LIBRE   (F) AMBER HEARD - LIBRE EmptyLun 29 Juin - 23:55


   

   
libre
amber heard

   Prénom Nom

   

   noms libre prénoms libre surnoms libre lieu et date de naissance date et lieu au choix âge 34 ans nationalité américaine origines libre profession libre mais quelque chose qui rapporte assez statut monétaire aisé situation matrimoniale mariée  membre du country oui groupe they swine in money crédits ravena (tumblr)
L'histoire est libre mais voici quelques points importants :
+ elle est membre du club avec son mari depuis un peu plus d'un an, ils ont été parrainés par les Caldeira
+ elle vivait à Columbus avant d'emménager à Myrtle Beach, c'est une amie de la mère de Samuel
+ elle trompe son mari avec Samuel depuis un petit moment maintenant
+ elle a appris il y a environ trois, quatre mois, qu'elle était enceinte et si jusqu'à maintenant, elle a réussi à le cacher, elle ne va plus pouvoir le faire très longtemps. Son mari est au courant bien sûr et c'est lui le père d'ailleurs.
+ elle compte l'annoncer à Samuel mais ne sait pas encore comment
+ elle veut lui faire croire qu'il est le père et menacer de tout révéler uniquement pour qu'il arrête de parler à une jeune fille du club qui semble clairement attirée par la Caldeira.

   
   

   
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
(F) AMBER HEARD - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD - LIBRE   (F) AMBER HEARD - LIBRE EmptyMar 30 Juin - 8:35

Je peux ? Étant donner que je compte changer de personnage.. J'aime beaucoup le lien des deux perso et ca risque d'être amusant a jouer :red:
je change mon pseudo (a moins qu'il te convienne) et mon avatar tout a l'heure quand je serais sur mon pc :^^:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
(F) AMBER HEARD - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD - LIBRE   (F) AMBER HEARD - LIBRE EmptyMar 30 Juin - 12:17

Oh oui fais toi plaisir ! :red: (Et fais moi plaisir aussi :ivana: (F) AMBER HEARD - LIBRE 1036486822 ) Je suis trop contente que le scéna t'intéresse ! :inlove: ça va être drôle en effet :yeah:
pas de soucis pour le pseudo tu peux le garder si tu veux, il est joli :big: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
(F) AMBER HEARD - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD - LIBRE   (F) AMBER HEARD - LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) AMBER HEARD - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1F) ENNEMIE - LIBRE
» (M) MAX IRONS - LIBRE
» (M) IAN SOMERHALER - LIBRE
» (M) ZAYN MALIK - LIBRE
» (M) FINN HARRIES - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYRTLE BEACH :: le barefeet are welcome :: I need vitamin sea-