Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 lowell // dreams take years to program and one click to crash (except life doesn't have ctrl+z)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité
lowell // dreams take years to program and one click to crash (except life doesn't have ctrl+z) Empty
MessageSujet: lowell // dreams take years to program and one click to crash (except life doesn't have ctrl+z)   lowell // dreams take years to program and one click to crash (except life doesn't have ctrl+z) EmptyJeu 9 Juil - 12:00



ft. dylan o’brien
lowell rose

personnel



noms Rose (mais le nom de jeune fille de sa mère est Marlow) prénoms Lowell Angus surnoms Aucun, et même si vous en trouvez un, sachez que Lowell déteste les surnoms. lieu et date de naissance 12.08.1993 au Grand Strand Regional Medical Center, Myrtle Beach âge presque 22 ans nationalité américaine origines irlando-américaines par son père et galloises par sa mère profession employé polyvalent au country club statut monétaire fauché, vraiment fauché situation matrimoniale célibataire autre ex-étudiant au MIT, actuellement inscrit à un cursus à distance à Norwich University crédits greer

à myrtle beach depuis le 12.08.1992, sa naissance donc, si on excepte trois ans passés au MIT, Massachusetts que penses-tu de myrtle beach on a connu pire. Dans d’autres circonstances, Lowell serait plutôt content d’être de retour parmi les siens. pourquoi ne pas faire partie du country Faut pas être riche, pour ça ? Et puis, techniquement, il fait partie du country, c’est juste l’un des laquets lieu préféré à myrtle beach C’est vraiment une question ? La plage, bien évidemment ! as-tu entendu parlé de la famille smith Evidemment, leur entrée au country club a été sur toutes les lèvres. Et franchement, qu’est-ce que ça peut faire ? Ils ont bien de la chance, ces pauvres bougres.
les questions
es-tu plutôt pour ou contre le country club ? Par principe, Lowell n’est pas un grand fan du concept du club de riches où les nantis se réunissent pour se féliciter de leur réussite personnelle et de leur position privilégiée au-dessus du commun des mortels. Mais bon, c’est aussi le country club qui l’emploie et lui permet de garder la tête hors de l’eau par rapport à son prêt étudiant, alors…

une semaine typique, ça ressemble à quoi ? Honnêtement, ça n’a rien qui fait rêver. Il se lève à 7h pour être au country club à 8h, passe sa journée à faire le service d’entretien du country club (vous pensez que le spa se nettoie tout seul, ou que le gazon du green de golf est naturellement aussi bien entretenu ?), remplace certains de ses collègues les plus débordés en s’improvisant serveur ou bartender pour les urgences, conduit les voiturettes des clients de trou en trou sur le parcours de golf, leur tend leurs clubs. Il finit habituellement sa journée à 17h, 16h s’il a de la chance, et passe la soirée à faire ses devoirs ou bien, quand il s’est bien organisé, à faire de la voile à la plage.

né à Myrtle Beach + ex-étudiant en Ingénierie Nucléaire au Massachusetts Institute of Technology + major de promotion mais a réussi l'exploit de se faire virer après avoir piraté par jeu le serveur d'un des laboratoires du Département d'Aéronautiques et d'Astronautiques (pour sa défense, les membres du département d'Aerospace sont des enfoirés - mais son conseil disciplinaire n'a rien voulu entendre) + se retrouve avec un prêt étudiant astronomique qu'il ne peut pas rembourser + de retour chez ses parents à Myrtle Beach (la honte) + s'est inscrit à un Master à distance en Ingénierie Civile + travaille au country club pour éponger ses dettes


pseudo du net
prénom Kim région Alsace âge 23 où as-tu trouvé mb en cherchant ! qu'en penses-tu très beau, même si le design n'est pas toujours assez contrasté pour la bigleuse que je suis, j'adore le contexte et j’espère qu’il durera longtemps en dépit du petit pic d’inactivité des vacances d’été ! smiley préféré :coeur:   fréquence de connexion 4/7  scénario ou inventé inventé un ultime mot helloooooo !

code bottin
Code:
<pris>dylan o’brien</pris> lowell rose



Dernière édition par Lowell Rose le Jeu 9 Juil - 21:49, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
lowell // dreams take years to program and one click to crash (except life doesn't have ctrl+z) Empty
MessageSujet: Re: lowell // dreams take years to program and one click to crash (except life doesn't have ctrl+z)   lowell // dreams take years to program and one click to crash (except life doesn't have ctrl+z) EmptyJeu 9 Juil - 12:00


life is a faulty program, it doesn’t have ctrl+z
my story
(i’m working on it)

Vous savez ce qui est génial dans l’Ingénierie Nucléaire ? Tout. Vous savez ce qui est génial dans l’Ingénierie Civile et Environnementale ? Rien. Quand vous vous êtes imaginé toute votre vie construire des accélérateurs à particule et que vous vous retrouvez à avoir pour perspective la conception de barrages et de digues, eh bien, on ne va se mentir, c’est un sacré coup au moral.

Lowell est l’exemple parfait de quelqu’un qui a tout et qui fiche tout en l’air parce qu’il a mauvais caractère et qu’il n’est pas capable de fermer sa gueule – ou, dans son cas précis, son ordinateur portable – au bon moment.
Il est sorti du lycée avec des notes exceptionnelles en sciences – il a toujours été une bille en histoire et en anglais, et son niveau d’espagnol est tellement mauvais que c’en est presque ridicule, mais il s’est rattrapé aux examens de fin d’année et son dossier a été accepté par l’une des écoles d’ingénieur les plus prestigieuses du pays, le MIT (Massachusetts Institute of Technology, vous gagnez deux points si vous saviez orthographier l’état sans vous planter dans le nombre de s et de t.) D’accord, il n’a pas obtenu de bourse pour aller y étudier, et a signé un prêt sur cinq ans à rembourser à sa sortie du Master, mais la banque n’était pas frileuse – elles le sont rarement avec les étudiants suffisamment brillants pour réussir à intégrer les universités de l’acabit de l’Ivy League.

Et le MIT, c’est la période de la vie de Lowell dont il se rappellera avec le plus de bonheur quand il sera vieux et qu’il passera ses journées sur le pallier de son pavillon avec une limonade, à prendre le soleil. Il est fait pour bosser dans un laboratoire, à modéliser des expériences et à établir des postulats ; il est premier de sa classe les deux premières années, est en passe de finir major de promotion à l’approche de la remise des diplômes.
Précisons que Lowell a un sens de l’humour particulier ; c’est une blague quand il pirate le serveur d’un des laboratoires Aerospace, une petite blague pour pimenter la fin d’année – d’accord, il a toujours eu une dent contre les chercheurs de ce laboratoire, il l’avoue. Mais apparemment, le piratage, même pour une petite plaisanterie insignifiante, un comportement absolument inacceptable dans une institution de l’excellence comme le MIT et même s’il parvient de justesse à décrocher son Bachelor – adieu, place de Valedictorian, adieu, discours devant ses camarades de promotion. Mais il n’est pas repris par le MIT pour le Master sur lequel il avait tant compté.
Il n’a pas non plus de lettre de recommandation – or, les Masters d’Ingénierie américains en exigent souvent au moins deux, voire trois, à joindre au dossier de candidature. Lowell a réussi à soudoyer – lire : supplier – l’un de ses anciens professeurs du MIT pour qu’il lui rédige une lettre de recommandation, mais elle ne suffit pas.
La banque, elle aussi, devient soudain poltronne – après trois années négociées parfaitement, le dérapage incontrôlé de Lowell s’est transformé en sortie de route, une cascade qui lui coûte cher.

Lowell est bien obligé de se rendre à l’évidence : adieu l’Ingénierie Nucléaire, et adieu les perspectives de retourner étudier de l’autre côté du pays. Sa situation précaire l’oblige à revenir chez ses parents, à Myrtle Beach – ce qui est humiliant, en dépit de son attachement à sa famille et à sa ville natale.
Malgré tout, il s’est particulièrement langui de la mer, des vagues, des bateaux – même si le MIT se trouve sur les bords de la Baie du Massachusetts, cette mer froide et inhospitalière qu’on aperçoit des docks n’a pas le même charme que les vagues tièdes et les catamarans de la Caroline du Sud.
Il s’inscrit à un cursus à distance à Norwich University en Ingénierie Nucléaire, et, parce qu’il ne veut pas risquer de finir perclus de dettes, décroche un job au country club de la ville. Il n’est ni masseur, ni golfeur professionnel, serait incapable de donner un cours de yoga même si ça va en dépendait, mais il est bosseur, se charge des travaux ingrats qui ne nécessitent pas forcément de diplôme – le service en salle, l’entretien des locaux et des jardins – et de ceux qui collent à son profil – tout ce qui y touche de prêt ou de loin à l’électronique.
Ca n’a rien de glorieux, mais il n’est pas oisif et il a au moins la prétention de gagner son argent à la sueur de son front – peu de personnes au country club peuvent en dire autant.

Qui sait, peut-être que construire des barrages est plus gratifiant qu’il n’y paraît…






Dernière édition par Lowell Rose le Jeu 9 Juil - 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
lowell // dreams take years to program and one click to crash (except life doesn't have ctrl+z) Empty
MessageSujet: Re: lowell // dreams take years to program and one click to crash (except life doesn't have ctrl+z)   lowell // dreams take years to program and one click to crash (except life doesn't have ctrl+z) EmptyJeu 9 Juil - 16:49


Un deuxième Dylan :ahh: :ahh:
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette :slip:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
lowell // dreams take years to program and one click to crash (except life doesn't have ctrl+z) Empty
MessageSujet: Re: lowell // dreams take years to program and one click to crash (except life doesn't have ctrl+z)   lowell // dreams take years to program and one click to crash (except life doesn't have ctrl+z) EmptyJeu 9 Juil - 20:30

Merci beaucoup ! :bibi:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
lowell // dreams take years to program and one click to crash (except life doesn't have ctrl+z) Empty
MessageSujet: Re: lowell // dreams take years to program and one click to crash (except life doesn't have ctrl+z)   lowell // dreams take years to program and one click to crash (except life doesn't have ctrl+z) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lowell // dreams take years to program and one click to crash (except life doesn't have ctrl+z)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stella ≡ we life the life we deserve.
» keala ☆ welcome to my life.
» come closer, life is easy → valentin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYRTLE BEACH :: le barefeet are welcome :: Ocean air, salty hair-