Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 murphy + pain is real, but so is hope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité
murphy + pain is real, but so is hope.  Empty
MessageSujet: murphy + pain is real, but so is hope.    murphy + pain is real, but so is hope.  EmptyMar 16 Juin - 16:47



ft. shailene woodley
S. Murphy O'Hara

carte silver



noms O'Hara prénoms Skyler, Murphy. surnoms Sky, Murf'. lieu et date de naissance Atlanta, le 12/06. âge vingt trois ans nationalité américaine. origines espagnole. profession serveuse au hard rock café. statut monétaire très moyen. situation matrimoniale célibataire. crédits timeless.


membre depuis quelques mois. es-tu parrainé ? (si oui par qui) oui par un smith. ce que tu cherches au country la vie de palace, la piscine privatisée, les cocktails sur mesure, la belle vie quoi... activité préférée ramasser les balles de golf qui ont à peine toucher le sol et m'enfuir comme une voleuse. J'aime aussi chevaucher d'énormes bouées sur la piscine et dégommer les petites prétentieuses. fréquence au country 12 fois par mois environ.
les questions
Que est ton avis sur la famille Smith ? Ils sont absolument géniaux. J'ai jamais vu des gens avec tant de générosité. Ils m'ont d'ailleurs accueilli parmi eux comme si je faisais partie de la famille. Pour une fois que mon job de serveuse servait à quelque chose. Je les ai rencontré au café et aujourd'hui un des leurs m'a parrainé pour fouler le sol du country club. Je leur dois énormément de chose. Je ne saurais jamais comment les remercier. En tout cas ils ont le coeur sur la main et ceux qui bafouillent dans leur dos devraient avoir honte.

Selon toi, est-ce une bonne ou une mauvaise chose que le country ait perdu une étoile ? Je pense que c'est une bonne chose, tout le monde devrait avoir accès à ce lieu. Il est si magique pourquoi seule une partie de la société y aurait droit ? Et puis depuis la perte de cette étoile j'ai l'impression que l'ambiance est beaucoup plus décontractée. On a plus a avoir le cul pincé quand on marche ni a devoir porter obligatoirement une tenue vestimentaire sans un pli. Non franchement, heureusement que le country club a été rétrogradé, je me sens plus à l'aise.

Never put a sock in a toaster.
c'est une sauvage dans l'âme elle grimpe aux arbres à tout bout de champs + elle est un peu garçon manqué et préfère les sports tel que le vélo, la course, le basket + elle adore faire du camping et profiter de la nature + son artiste préféré est Lana del Rey + elle adore boire de l'eau aromatisée à la noix de coco et manger des chips de banane + elle admire Pocahontas + elle adore faire connaissance avec les inconnus + elle salue les gens en les enlaçant + elle prépare elle même ses propres lotions et médicaments, elle a peur des produits fabriqués en masse + elle est anti capitaliste + elle préfère écrire des lettres plutôt que d'envoyer des textos + elle est intolérante au lactose + c'est une végétarienne et une combattante pour protéger les animaux + elle est accueillante + bienveillante + courageuse + dévouée + émotive + excentrique + exploratrice + gaffeuse + indépendante + jalouse + maladroite + modeste + originale + sensible + timide + elle préfère faire les magasins vintage + c'est une artiste qui s'ignore...

Elixir.
TV is chewing gum for the eyes.
prénom Marine région L-R. âge 22 ans. où as-tu trouvé mb Par Holly. qu'en penses-tu powerful ! scénario ou inventé inventé. fréquence de connexion everyday. smiley préféré   un ultime mot non jean-pierre.

code bottin
Code:
<pris> shailene woodley</pris> S. Murphy O'Hara.



Dernière édition par S. Murphy O'Hara le Mer 17 Juin - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
murphy + pain is real, but so is hope.  Empty
MessageSujet: Re: murphy + pain is real, but so is hope.    murphy + pain is real, but so is hope.  EmptyMar 16 Juin - 16:47


I tried to be normal once.
my story
life could be tragic

Je ne blâme pas Dieu pour le début de vie que j'ai eu. C'était le destin. Je sais que je suis porteuse du cancer et qu'il peut revenir à la charge du jour au lendemain, c'est ce qui fait ce que je suis aujourd'hui. Je suis une battante et je ne le laisserais jamais me vaincre. J'ai lutté contre cette satanée maladie jusqu'à mes quinze ans. J'ai longtemps slalomé entre les périodes de rémissions et de rechute. L'espoir n'existe plus, ce n'est qu'une illusion. Quelqu'un détient ma vie et quoique je fasse mon sort est déjà scellé. Quelle bonne vieille fatalité ! Aujourd'hui cher journal, tout va mieux. Atlanta me manque, mais je savais que je respirerais mieux ici. Maman et papa me couvaient trop, il fallait que je m'envole, j'en suis fière. Si je suis impatiente d'écrire ce soir c'est parce que je ressens le besoin de faire un bilan sur ma vie jusqu'à présent car je t'annoncerais une nouvelle à la fin. Sois patient. Tu sais, tout les gens que j'ai pu rencontrer sur ma route restent gravées dans mon coeur, j'espère tellement que je n'ai blessé personne sur mon chemin. Au cours de ma maladie j'ai l'impression de ne plus avoir eu le contrôle sur mes mots et je me sens coupable. Ça fait du bien de le dire, enfin de l'écrire. Je n'ai jamais exprimé à mes frères et soeurs toute ma gratitude et leur patience. Je crois que je devrais le faire bientôt, on sait jamais ce qui peut arriver n'est-ce pas ? Avec la chance que j'ai, je peux mourir demain d'un accident stupide et non d'une pathologie cruelle. Je ne sais pas si je t'ai déjà parlé de la famille Smith mais ils sont si exceptionnels. Grâce à eux j'ai entrevu le paradis, ici, à Myrtle Beach. Ils m'ont permis d'entrer dans un lieu extraordinaire, il faudrait que je t'y amène un de ces jours d'ailleurs ! Et c'est là-bas que tout à commencé...

i'm this awkward girl

Comme chaque matin, je me suis réveillée en retard pour aller au boulot. J'ai pu enfilé une vieille robe avant de me jeter sur ma bicyclette pour rejoindre le café. J'ai passé une grande partie de la journée à servir des cafetières et des muffins. J'avais les tympans en sang et là, la famille Smith a débarquée. Un de ces membres a remarqué que j'étais au bout du rouleau et avant de quitter le bar il m'a glissé un ticket doré. " Prends le et profites tu en as besoin ". Je lui ai souri ne sachant pas ce qu'il venait de m'offrir. Il venait juste de me refiler les clés du paradis et je lui ai juste adressé un sourire, quelle naze ! Après mon service, je me suis assise dans un parc en regardant sous toutes les coutures ce coupon brillant avec un écusson et quelques mots : country club. J'ai filé jusqu'à un cybercafé et j'ai tapé les initiales imprimées sur le ticket. Je suis alors entrée dans un site vendant l'Olympe. Moi qui n'avait pas beaucoup de dollars en banque, je fus soulagée lorsque je vis l'adresse, c'était à Myrtle Beach ! J'ai traversé la ville sur mon vélo et je suis rentrée timidement ce jardin d'éden. Quand j'ai tendu mon pass, le réceptionniste m'a regardé drôlement de haut en bas et m'a souhaité la bienvenue sur un ton monotone et blasé. Peu importe, j'avais l'accès à un tout nouveau monde. J'ai dû mettre le reste de la journée à découvrir les lieux. Fatiguée je suis rentrée chez moi en me promettant d'y retourner le lendemain. Ce que j'ai fait bien sûr. J'y suis retournée après le boulot cette fois-ci avec un maillot de bain. Après avoir nagé dans l'eau limpide de la piscine j'ai décidé de m'engager dans l'aile fitness et là mon coeur s'est arrêté. J'ai passé ma tête dans l'encadrement d'une porte et je l'ai vu tapé dans des sacs suspendus au plafond. Il était en sueur et le regard empli de colère. Il tournait autour du punching ball en le massacrant. Et tout d'un coup, nos regards se sont croisés, j'ai cru faire un arrêt cardiaque. Je me suis enfuie comme une imbécile, j'avais eu l'impression de l'espionner tu vois ? Et c'est pas tout cher journal, on s'est finalement retrouvé côte à côte sur la terrasse... On a longtemps discuté, je crois qu'il me plaît...


Revenir en haut Aller en bas
 
murphy + pain is real, but so is hope.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» murphy + never stop dreaming
» s. murphy o'hara + #843 808 6824

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYRTLE BEACH :: le barefeet are welcome :: Ocean air, salty hair :: holy shit, you got hot.-