-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le sexe c'est comme la belote: si tu n'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité
Le sexe c'est comme la belote: si tu n'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main! Empty
MessageSujet: Le sexe c'est comme la belote: si tu n'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main!   Le sexe c'est comme la belote: si tu n'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main! EmptySam 27 Juin - 13:12


   

ft. Sara Sampaio
Morgane Ariela Ambrose

GOLD



noms Ambrose prénoms Morgane Ariela surnoms j'en ai pas lieu et date de naissanceUSA - 14 avril 1994 âge21 ansnationalité Mexicaine originesaméricaineprofession Hôtesse de l'airstatut monétairepas de problème de ce côté là situation matrimoniale célibatairecrédits tumblr


membre depuis depuis toujours vu que mes parents sont des clients gold depuis son ouverture es-tu parrainé ? (si oui par qui) non ce que tu cherches au country je profite de leur salle de sport et du restaurant qui offre des plats bio activité préférée salle de muscu et natation + la cuisinefréquence au country tous les jours quand je suis pas en vol.
les questions
Que est ton avis sur la famille Smith ? J'avoue que de voir ce genre de personne, sans gêne, sans éducation déambuler au club perturbe un peu la qualité des lieux, je trouve que le directeur pourrait exiger un certain niveau social aux clients... Cela a perdu de sa qualité et de son calme, c'est bien regrettable, j'y vais car déjà je ne paye pas, mais aussi car je suis pas trop regardante .. du moins pour le moment... J'étais absente pour la porte vitrée brisée et je dois être franche.. un autre incident de ce genre et je pense que je demanderais à voir le directeur pour comprendre pourquoi il n'est plus aussi exigent sur sa clientèle..

Selon toi, est-ce une bonne ou une mauvaise chose que le country ait perdu une étoile ? Tout à fait, les étoiles indiquent la qualité d'un établissement et cet établissement justement à toujours eu le maximum, en perdre une comme ça, perd de sa crédibilité et de son sérieux, il est sûr que à mesure du temps, la clientèle de qualité va diminuer et ne pas reprendre d'abonnement si tout n'est pas repris en main sérieusement.

une citation parce que certaines personnes aiment ça.
Sa mère est méxicaine et son père cubain mais ils ont déménager en Caroline du Sud à Myrtle Beach quand son père est mort ♦️ est très sportive depuis toujours ♦️ adore le café, le chocolat et les fraises♦️accroc à l'adrénaline - a son permis moto ♦️ a toujours voulu être hôtesse de l'air et vient d'être embauchée dans une grande compagnie aérienne ♦️ parle 4 langues : français, allemand, italien, russe ♦️ est très coquette et accroc au shopping ♦️ a un franc parler et une grande repartie ♦️ pratique la boxe française ♦️ n'a pas froid aux yeux  ♦️ n'enchaîne pas les relations mais profite de la vie quand un joli petit cul se présente à elle.

Louise
emprunter la deuxième étoile à droite et filer tout droit jusqu'au matin »
prénom Louise région sudâge 27 ans où as-tu trouvé mbSweety qu'en penses-tu jolie design, excelent context scénario ou inventé inventé) fréquence de connexionça dépendra de la cb et de mes rps smiley préféré  :^^:  un ultime mot fraise tagada

code bottin
Code:
<pris>sara sampaio</pris> morgan a. ambrose



Dernière édition par Morgan A. Ambrose le Dim 28 Juin - 13:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Le sexe c'est comme la belote: si tu n'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main! Empty
MessageSujet: Re: Le sexe c'est comme la belote: si tu n'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main!   Le sexe c'est comme la belote: si tu n'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main! EmptySam 27 Juin - 13:13


   
Morgan A. Ambrose
   
my story

Ton enfance


Tu es née il y a bientôt 24 ans, ta famille était nombreuse, mais étant la seule fille, tu as toujours été la petite princesse au milieu de tous ces garçons. Très vite tu as appris à forger ton caractère, apprendre à se démarquer entre tous ces garçons t'a plutôt bien réussi d'ailleurs. A 8 ans tu n'avais pas peur de donner ton avis et même parfois tes deux grands frères appréhendent ton caractère bien trempées, te voir les deux poings sur les hanches, leur jeter un regard noir les font souvent rire, mais parfois ils préfèrent presque se tenir à carreau que de tenter de te mettre en colère.

   
Ton adolescence


Tu te lèves aux aurores, attrapes ta planche et vas surfer avec tes ami(e)s et tu passes ton temps à étudier le tourisme, ta deuxième passion. A 18 ans tu es douée et en plus du surf, tu pratiques bien d'autres sports et tu viens juste de commencer la boxe française. Tu viens d'entrée dans une école réputée pour devenir hôtesse de l'air et tu excelles durant tes 4 ans d'études. Mais tu n'es pas si consciencieuse, tu trouves toujours le temps pour sortir ,faire la fête, sans te priver. Tu t'amuses, tu charmes, tu plais et tu le sais et surtout tu en profites. Au sujet des hommes plus précisément, tu n'aimes pas les petites jeunes de ton âge, tu préfères ceux qui ont plus de 25 ans et c'est avec un de tes professeurs que tu auras d'ailleurs ta première nuit, il était marié et approchait des 35 ans. Le jour où tu as appris qu'il était marié tu as pris ta moto et débarqué chez lui, balançant tout à son épouse, très collet monté qui t'a sorti toutes sortes d'insultes qui t'ont bien fait rire, tu as repris ta moto, la semaine suivante tu obtenais ton diplôme et les deux prochaines années tu faisais tes heures de vol en travaillant dans un club de strip tease en tant que barmaid, en faisant quelques extras pour le fun.

 
Maintenant


Tu as validé tes heures de vol et depuis 10 jours tu travailles dans une des plus grandes compagnies aériennes de Charleston. Tu es heureuse d'avoir réalisé ton rêve et tu rentres juste d'un vol de 5 jours pour l'Europe. Tu viens juste d'emménager dans un petit loft fournit par ton agence, il y a 2 autres chambres, pour le moment inoccupée mais en attendant tu profites des services du Myrtle Beach qui est à deux pas de chez toi, cliente Gold grâce à tes parents qui étaient des clients depuis l'ouverture. de la salle de bain avec baignoire à remous et les services qu'offrent ta résidence. Tu profites de la salle de sport. Tu as à peine posé ton sac que tu enfiles ton maillot et prends ta planche. Malgré ton boulot prenant tu prends toujours le temps pour ton autre passion et tu viens de recevoir un sms d'un ami que tu as connu avant ton vol. Tu as rendez-vous à 20h, vous allez vous faire un petit restau japonais et après boite de nuit et alcool à gogo.

   


Dernière édition par Morgan A. Ambrose le Dim 28 Juin - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Le sexe c'est comme la belote: si tu n'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main! Empty
MessageSujet: Re: Le sexe c'est comme la belote: si tu n'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main!   Le sexe c'est comme la belote: si tu n'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main! EmptySam 27 Juin - 13:35

MA CHERIE :god: :ivana: :yah:
bienvenue parmi nous :red: :hello:
si t'as besoin d'aide, tu sais où me trouver :héhé: & bonne rédaction :heart:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Le sexe c'est comme la belote: si tu n'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main! Empty
MessageSujet: Re: Le sexe c'est comme la belote: si tu n'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main!   Le sexe c'est comme la belote: si tu n'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main! EmptySam 27 Juin - 13:37

Belle bouille :^^: Bienvenue à Myrtle Beach :bave:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Le sexe c'est comme la belote: si tu n'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main! Empty
MessageSujet: Re: Le sexe c'est comme la belote: si tu n'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main!   Le sexe c'est comme la belote: si tu n'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main! EmptySam 27 Juin - 13:49

Cealan Matney a écrit:
MA CHERIE :god: :ivana: :yah:
bienvenue parmi nous :red: :hello:
si t'as besoin d'aide, tu sais où me trouver :héhé: & bonne rédaction  :heart:

Oh mais fais moi une place sur tes genoux j'arrive, j'adore ton avatar :^^:

Primrose S. McKinley a écrit:
Belle bouille :^^: Bienvenue à Myrtle Beach :bave:

merci jolie Prim' :^^:
Revenir en haut Aller en bas

Lynelle Flawless

Lynelle Flawless
+ Messages : 583
+ Date d'inscription : 21/05/2015
+ avatar : PerriePerfEdwards
GOLD MEMBER
Le sexe c'est comme la belote: si tu n'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main! Empty
MessageSujet: Re: Le sexe c'est comme la belote: si tu n'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main!   Le sexe c'est comme la belote: si tu n'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main! EmptySam 27 Juin - 19:27

:gosh: :red: :bloh: :inlove2: :vivi: :slip: :rainbow: :gné: :yeah:
WELCOME  !!!!

Bienvenu sur MB
j'espère que tu te plairas ici :DD:
Si tu as la moindre question, hésite pas, tu sais ou me trouver :d:

Bonne continuation pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Le sexe c'est comme la belote: si tu n'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main! Empty
MessageSujet: Re: Le sexe c'est comme la belote: si tu n'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main!   Le sexe c'est comme la belote: si tu n'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main! EmptySam 27 Juin - 20:41

bienvenue sur mb et bon courage pour ta fiche :big:
je ne connais pas ton avatar mais elle est sublime :slip:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Le sexe c'est comme la belote: si tu n'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main! Empty
MessageSujet: Re: Le sexe c'est comme la belote: si tu n'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main!   Le sexe c'est comme la belote: si tu n'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main! EmptySam 27 Juin - 23:18

OMG abygail , je connaissais pas cette photo de Emma elle est SUBLIMISSIME :baveee:

Oui je suis tombée sur elle en regardant les victoria secret et j'ai craqué :inlove2:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Le sexe c'est comme la belote: si tu n'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main! Empty
MessageSujet: Re: Le sexe c'est comme la belote: si tu n'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main!   Le sexe c'est comme la belote: si tu n'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main! EmptyDim 28 Juin - 1:25

Sara est sublime :^^: Bienvenue parmi nous :coeur:
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Le sexe c'est comme la belote: si tu n'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main! Empty
MessageSujet: Re: Le sexe c'est comme la belote: si tu n'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main!   Le sexe c'est comme la belote: si tu n'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main! EmptyDim 28 Juin - 1:40

Pour pouvoir te valider, il te manque quelques petites choses :

+ le surnom de ton personnage
+ une petite icon là où tu as mis tes anecdotes
+ ta propre présentation
+ des petites fautes d’inattention dans ton histoire

Je te laisse corriger tout cela et tu seras prête pour ta validation ma belle :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Lynelle Flawless

Lynelle Flawless
+ Messages : 583
+ Date d'inscription : 21/05/2015
+ avatar : PerriePerfEdwards
GOLD MEMBER
Le sexe c'est comme la belote: si tu n'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main! Empty
MessageSujet: Re: Le sexe c'est comme la belote: si tu n'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main!   Le sexe c'est comme la belote: si tu n'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main! EmptyDim 28 Juin - 11:46

Hey :cc:
je te laisse mettre aussi la citation et le pseudo du net, puis on te valide :heart: :kiki:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Le sexe c'est comme la belote: si tu n'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main! Empty
MessageSujet: Re: Le sexe c'est comme la belote: si tu n'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main!   Le sexe c'est comme la belote: si tu n'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main! EmptyDim 28 Juin - 13:03

je te valide ma choupette :ivana:


Welcome to myrtle Beach
Congratulations ! Tu es enfin un habitant de Myrtle beach, pour le meilleur et pour le pire. Nous te conseillons de visiter le bottin pour vérifier que nous t'avons bien ajouté, après cette étape, tu vas pouvoir voguer à travers le forum. Pour bien démarrer, tu pourras ouvrir ta propre fiche de liens, recenser ton habitation mais aussi ta profession. Des tas d'autres choses sont possibles comme la création de scénarios sur mesure, des parties de flood mais aussi la participation à la vie du forum en votant pour nous. Tu fais parti de notre camp maintenant, nous sommes liés. Si tu as une question, le staff est à ton entière disposition. :heart:
bon jeu ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sexe c'est comme la belote: si tu n'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + avoir son numéro.
» Parce que j'sais pas quoi mettre comme titre !
» Eden • « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYRTLE BEACH :: le barefeet are welcome :: Ocean air, salty hair :: holy shit, you got hot.-