-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 + let the old world collapse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité
+ let the old world collapse Empty
MessageSujet: + let the old world collapse   + let the old world collapse EmptySam 27 Juin - 19:17



ft. sam claflin
Dominic Oxburry

personnel



noms Oxburry, c'est le nom de ma mère puisque mon père n'a jamais souhaité me reconnaître. prénoms Dominic, c'était le nom du premier chat de ma mère lorsqu'elle était enfant...merci maman pour cette référence dont je suis grandement fier. surnoms Dom' pour la plupart de mes proches. lieu et date de naissance né à Charleston, le 22 décembre 1988. âge 26 ans nationalité américain origines il parait que j'aurais des origines écossaises de par mon père. profession Je suis l'un des barman du country club. statut monétaire modeste. situation matrimoniale célibataire autre il possède une tache de naissance assez voyante derrière son oreille droite, qu'il cache tant bien que mal avec ses cheveux.crédits wild heart.


à myrtle beach depuis depuis assez longtemps, nous avons emménagé à Myrtle Beach, j'avais dix ans. que penses-tu de myrtle beach Je ne vais pas dire que je n'aime pas, c'est la ville dans laquelle j'ai grandi et où j'ai mes repères mais je rêve aussi de voir d'autres horizons. Il y a des jours où j'adore ma ville et d'autres où je sauterais bien dans le premier avion. pourquoi ne pas faire parti du country Je n'en ai pas envie tout simplement. Bon déjà soyons honnête, je n'ai pas le budget pour et en plus cela ne m'intéresse pas comme ambiance. On me paye pour être ici jamais je ne payerais pour y être.   lieu préféré à myrtle beach Je dirais le Ocean Annie’s Beach Bar , c'est un peu l'endroit où je retrouve souvent mes amis et où je décompresse, j'emmène aussi ma mère de temps à autre pour lui offrir un verre. as-tu entendu parlé de la famille smith C'est assez difficile de passer à coté, tout le monde en parle et puis ils se font entendre aussi. Mais ça ne me déplaît pas, ils sont plutôt amusants et cela amène une vague de fraîcheur sur le club, bien qu'il y en ai peu qui soit de mon avis.
les questions
es-tu plutôt pour ou contre le country club ? C'est assez difficile de s'exprimer là dessus, comme vous pouvez le voir je travaille au country club donc c'est dur d’être honnête sur le sujet. La vérité c'est que je n'apprécie pas du tout l'ambiance du country club, pour la plupart ce sont des gens riches qui se permettent de prendre tout le monde de haut et notamment le personnel mais depuis l'arrivée de la nouvelle clientèle, ça devient déjà plus tolérable comme atmosphère. Mais très sincèrement, j'avoue ne pas comprendre l'engouement qu'il y a pour le country club mais je ne m'en plains pas non plus, c'est ce qui me fait vivre aussi.

une semaine typique, ça ressemble à quoi ? Cela varie très souvent, déjà en fonction de mon travail si je suis du matin, à la journée ou de soirée...Je ne suis pas non plus très fan de la routine alors je vis en fonction de mes humeurs mais principalement je me lève, me prépare pour le boulot, part au boulot avec un peu d'avance pour éviter les embouteillages, fait ma journée de boulot et lorsque je rentre, je vais très régulièrement chez ma mère pour l'aider au maximum dans ses corvées puis avant de rentrer chez moi je m'accorde souvent un verre avec des amis et je rentre, commande mon dîner et je me couche. Et on recommence le lendemain à peu de choses près.

une citation parce que certaines personnes aiment ça.
Dominic est né à Charleston - ville natale de sa mère - et y a grandit jusqu'à ses dix ans avant de déménager pour Myrtle Beach. ✱ C'est un vrai homme d'intérieur et aussi un peu maniaque sur les bords. ✱ Il est assez sportif, enfin il court régulièrement afin d'évacuer le stress. ✱ Il vit dans un petit studio assez rudimentaire mais cela lui suffit. ✱ Il est très très très proche de sa mère, c'est la femme de sa vie - l'unique pour le moment - et lui est très dévoué. ✱ Il n'est pas du genre à se laisser faire mais il ne monte pas non plus sur ses grands chevaux dès qu'il se sent vexé, et heureusement vu l'endroit où il travaille. ✱ Très mature, il garde aussi une part d'enfant en lui notamment c'est un amoureux d'attractions. ✱ Il travaille depuis plusieurs années au Country Club. ✱ Même si c'est un pro des cocktails, pour lui rien ne vaut une bonne bière fraîche. ✱ Il a une légère phobie des araignées, bon d'accord une réelle phobie.

pseudo du net
une citation parce que certaines personnes aiment ça.
prénom sophie région IDF âge 20 ans où as-tu trouvé mb par top-site qu'en penses-tu j'aime le contexte sinon je ne me serais pas inscrite, et j'aime aussi les couleurs et le design. smiley préféré  :tomato:   fréquence de connexion au minimum quatre fois par semaine. scénario ou inventé inventé un ultime mot BOUH  :big:

code bottin
Code:
<pris>sam claflin</pris> dominic oxburry



Dernière édition par Dominic Oxburry le Lun 29 Juin - 14:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
+ let the old world collapse Empty
MessageSujet: Re: + let the old world collapse   + let the old world collapse EmptySam 27 Juin - 19:18


this is how flowers grow
my story
some days it storms

Pendant les premiers mois de sa vie, Tobias est élevé par une charmante famille - voisins de sa mère - quant à cette dernière, elle voyage, dans le but de retrouver l'homme qui l'a mise enceinte et de lui apprendre la naissance de son fils. Elle se s'attend pas à ce qu'il revienne vers elle, ils sont de deux mondes différents et elle s'est fait une raison sur le fait qu'elle n'était qu'une aventure de plus pour ce gosse de riche. Cependant elle souhaite que Dominic soit reconnu, qu'il est un nom qui puisse l'aider dans la vie et aussi elle veut une somme d'argent correcte pour élever son fils confortablement. Lorsqu'elle revient finalement sur Charleston, c'est sans le moindre sou et avec pour seul bagage, une humiliation qu'elle n'est pas prête d'oublier. Elle finit par se consoler en se disant qu'il valait surement mieux que son fils n'est rien à faire avec ce genre d'individus. Elle l'élèverait toute seule mais avec de vrais principes et une morale bien différente de celle des riches. Dominic ne dira jamais que son enfance était toute rose, mais il ne s'en plaindra pas non plus. Sa mère a fait tout son possible pour qu'il est une enfance relativement semblable à celle de ses petits camarades mais il y avait beaucoup de choses qu'elle ne pouvait pas lui apporter. Il a manqué d'un père, ceci est indéniable mais surtout il est devenu autonome presque trop tôt. Alors que ses amis jouaient au foot lui, il rentrait directement chez lui pour préparer le dîner, sortir le chien et ranger un peu l'appartement - la joie d'avoir une mère bordélique et surtout qui cumule les petits boulots -. La vie prit un nouveau tournant lorsqu'ils déménagèrent pour Myrtle Beach, sa mère avait rencontré quelqu'un et cela était suffisamment sérieux pour qu'ils emménagent ensemble et pour une fois Dominic pouvait entrevoir l'image d'une famille normale. Ce fut le cas pendant quelques mois, un peu plus d'une année pour être exact. Ils se sont retrouvés à la case départ, sa mère cumula les petits jobs pour payer le loyer d'un studio miteux et Dominic, lui, faisait les corvées ménagères au lieu de jouer dehors avec ses amis. Finalement sa mère trouva un boulot stable au country club de la ville, elle était à la plonge, rien de bien excitant mais le salaire, lui, était intéressant. Dès lors, Dominic réussit à se faire de nouveaux amis et à profiter un peu plus de son jeune age tout en restant très dévoué à sa chère maman.

some days it shines

Sa mère s'est toujours bien gardé de lui parler de son paternel, la seule qu'il savait, c'est que ce n'était pas quelqu'un de bien. Les années se sont écoulées et Dominic a bien grandit. Après le lycée, il a suivi une formation de barman qu'il a financé avec son propre argent sans en parler à sa mère - chose qu'elle a mal pris par la suite - mais il était important pour lui d’être indépendant et aussi il voulait à son tour prendre soin de sa mère comme elle l'a fait tout au long des années malgré les difficultés. Assez doué dans le maniement des alcools et capable de faire de jolis cocktails pour tous les goûts, il ne lui a pas fallu longtemps pour trouver du boulot. D'abord barman dans l'une des discothèques de la ville, il a réussit à décrocher une place au sein du Country Club grâce à l'aide de sa mère. Récemment, alors qu'il revient d'une semaine de vacances en Floride, il apprend par l'une de ses collègues que sa mère a été renvoyée de son poste. La cause ? Elle se serait fortement disputée avec l'un des clients de club. Ce qui est très surprenant connaissant le caractère assez effacé de la femme. Pourtant ceci est la pure vérité et c'est sa mère elle-même qui le lui avoue. Elle lui demande aussi de démissionner mais c'est hors de question pour Dominic, le salaire qu'il touche en travaillant au Country Club lui permet d'aider financièrement sa mère et aussi d'avoir son propre studio en ville, il ne va pas tout envoyer en l'air à cause d'une crise de panique de sa mère. C'est la première fois de sa vie que Dominic se dispute aussi brutalement avec sa mère et il en ignore la véritable raison. La tension qui règne entre lui et sa mère le rend particulièrement tendu en ce moment, même au boulot mais il arrive à se détendre quelque peu avec la présence assez fréquente dernièrement d'une jolie jeune femme. Elle est cliente au club, elle semble être issue de bonne famille mais elle est avenante et douce et ne semble pas juger les autres clients ou le personnel comme le ferait beaucoup dans sa situation. Dominic est tombée sous son charme mais il n'a jamais échangé plus de trois mots avec elle, il faut dire que si elle est plus que charmante, son groupe de copines est tout le contraire, des filles certes très jolies mais insupportables, de vraies gosses de riche. Un jour, alors que Domonic travaille du matin et qu'il y a peu de monde au bar de la piscine, il la voit arrivée vers lui - seule sans aucune de ses amies aux alentours - elle s'installe au bar, commande et reste silencieuse pendant de longues minutes avant d'engager la conversation. Elle lui pose beaucoup de questions sur lui, et il réponds sans se préoccuper de quoique se soit. Le courant passe bien et Dominic est ravi de ne pas s’être trompé sur la jeune femme. Plusieurs jours passent, ils échangent que brièvement des sourires ou des regards en coin. C'est à la fin de son service que Dominic aperçoit la jeune fille avec l'une de ses copines assises sur le capot de sa vieille voiture. Il est un peu gêné et surtout très surpris. Il n'a pas le temps de demander ce qu'elles font là que la copine vient le gifler avec pour tout mot : "Reste loin de ma famille, Clochard" ! Son regard se pose sur la jeune femme qui lui murmure un simple "désolé". Ce n'est qu'après avoir tirer les vers du nez de sa mère qu'il apprendra que son géniteur s'est récemment installé à Myrtle Beach avec son non-adorable fille.




Dernière édition par Dominic Oxburry le Lun 29 Juin - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lynelle Flawless

Lynelle Flawless
+ Messages : 583
+ Date d'inscription : 21/05/2015
+ avatar : PerriePerfEdwards
GOLD MEMBER
+ let the old world collapse Empty
MessageSujet: Re: + let the old world collapse   + let the old world collapse EmptySam 27 Juin - 19:22

:gosh: :red: :bloh: :inlove2: :vivi: :slip: :rainbow: :gné: :yeah:
WELCOME  !!!!

Bienvenu sur MB
j'espère que tu te plairas ici :DD:
Si tu as la moindre question, hésite pas, tu sais ou me trouver :d:

Putain !!! Sam :yah: j'le kiff super choix.
(réserve moi un lien) :kiki:

Bonne continuation pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
+ let the old world collapse Empty
MessageSujet: Re: + let the old world collapse   + let the old world collapse EmptySam 27 Juin - 19:35

WOUW. SAM :inlove2: Excellent choix d'avatar, j'espère que tu te plairas parmi nous :lapincretin:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
+ let the old world collapse Empty
MessageSujet: Re: + let the old world collapse   + let the old world collapse EmptySam 27 Juin - 19:40


MERCI :^^: :inlove: :tomato: à vous deux pour votre accueil.
Lynelle; avec plaisir pour le lien, je te garde ça sous le coude :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
+ let the old world collapse Empty
MessageSujet: Re: + let the old world collapse   + let the old world collapse EmptySam 27 Juin - 20:39

SAM FUCKING CLAFLIN :bave: :inlove2: :slip:
bienvenue sur mb et bon courage pour ta fiche !
Surtout n'hésite pas à nous contacter et garde moi un lien au chaud :red:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
+ let the old world collapse Empty
MessageSujet: Re: + let the old world collapse   + let the old world collapse EmptyDim 28 Juin - 0:06

samy :héhé: :mimi: :lapincretin:
bienvenue parmi nous :ivana: :cc:
bonne chance pour la fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
+ let the old world collapse Empty
MessageSujet: Re: + let the old world collapse   + let the old world collapse EmptyDim 28 Juin - 1:23

Bienvenue parmi nous :coeur:
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
+ let the old world collapse Empty
MessageSujet: Re: + let the old world collapse   + let the old world collapse EmptyLun 29 Juin - 11:57


Merci à vous trois pour votre accueil :^^: :inlove:
vos avatars déchirent tout ! :red:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
+ let the old world collapse Empty
MessageSujet: Re: + let the old world collapse   + let the old world collapse EmptyLun 29 Juin - 15:52

ouh j'adore ton histoire, surtout la fin j'ai été choqué mdrr


Welcome to myrtle Beach
Congratulations ! Tu es enfin un habitant de Myrtle beach, pour le meilleur et pour le pire. Nous te conseillons de visiter le bottin pour vérifier que nous t'avons bien ajouté, après cette étape, tu vas pouvoir vogué à travers le forum. Pour bien démarrer, tu pourras ouvrir ta propre fiche de liens, recenser ton habitation mais aussi ta profession. Des tas d'autres choses sont possibles comme la création de scénarios sur mesure, des parties de flood mais aussi la participation à la vie du forum en votant pour nous. Tu fais partie de notre camp maintenant, nous sommes liés. Si tu as une question, le staff est à ton entière disposition. :heart:
bon jeu ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
+ let the old world collapse Empty
MessageSujet: Re: + let the old world collapse   + let the old world collapse EmptyLun 29 Juin - 15:59


Oh merci beaucoup pour ta cette validation - ultra rapide en plus - :gosh: :big: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
+ let the old world collapse Empty
MessageSujet: Re: + let the old world collapse   + let the old world collapse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ let the old world collapse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAWAAD ♦ Run through this world all alone
» Alysse + My world is not wonderful

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYRTLE BEACH :: le barefeet are welcome :: Ocean air, salty hair :: holy shit, you got hot.-