Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 + Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité
+ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! Empty
MessageSujet: + Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif !   + Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! EmptySam 27 Juin - 23:56


   

   
ft. harvey newton haydon
   
Adriel L. Hopkins

   
carte gold

   


noms Hopkins. Il tient son nom de son PDG de père et même s'il en profitait allègrement quand il était adolescent, maintenant il donnerait tout pour s'appeler autrement. prénoms Adriel. C'est sa mère qui a tenu à l'appeler comme ça: Soit disant que ça fait assez "archange", et que ça lui correspondrait bien. Son second prénom, c'est son père qui l'a choisi: Lewis. surnoms Souvent, on l'appelle Ad', pour aller plus vite, mais Adriel n'aime pas ça. lieu et date de naissance Il est né à Paris, un certain 20 juillet  et y a vécu là bas pendant les dix premières années de sa vie avant de venir vivre ici. âge Vingt cinq ans nationalité Il possède la nationalité franco-américaine origines Françaises, américaines et italiennes. Autant dire que son sang est un sacré mélange! profession Il ne fait pas grand chose de sa vie. En fait, il se contente de se laisser porter pour l'instant. Il a terminé ses études d'architecture il n'y a pas si longtemps et il est prévu qu'il vienne bosser avec son père. En même temps c'est normal, vu qu'il est l'héritier de l'entreprise Hopkins. Sinon, juste pour le plaisir, il fait quelques séances photos et pose pour des gens dans les classes d'art. statut monétaire Sa famille est immensément riche. Lui en revanche, est fauché: Pourtant, il ne manque de rien. Un comble. situation matrimoniale Officiellement, il est célibataire. Officieusement par contre, c'est tout autre chose. crédits Tumblr

   

   membre depuis Fin 2010 es-tu parrainé ? (si oui par qui) Par son paternel ce que tu cherches au country Il ne cherche rien en particulier, tout simplement parce qu'au fil du temps, il a l'impression d'être ici comme chez lui tellement il vient souvent. C'est un endroit qu'il connait bien. Sans doute trop bien.activité préférée Le beach volley, sans aucun doute...Même si il aime beaucoup le tennis également. fréquence au country Il vient plusieurs fois par semaines, soit avec sa mère, soit avec son père ou alors tout seul, juste pour se vider la tête.
   
les questions

   
   
   
Que est ton avis sur la famille Smith ? Adriel, contrairement à beaucoup au Country Club, trouve cette famille très drôle. Ils enchainent les gaffes, sont parfois très, très lourd, mais Adriel les trouve originaux. Ça change un peu de toutes les autres personnes qu'il peut croiser dans cet endroit.

   
Selon toi, est-ce une bonne ou une mauvaise chose que le country ait perdu une étoile ? Adriel s'en moque totalement. Il vient ici depuis tellement longtemps, qu'il se sent chez lui: Et pourtant il n'a pas l'impression que le Country Club a perdu de son prestige ou de sa qualité. Et puis, peut-être que ça pourra ainsi ramener de nouvelles têtes, ce qui est un point positif...Enfin, c'est comme ça qu'Adriel le voit.
   

   
Pousse toi de mon soleil tu fais éclipse avec ton gros cul !.
Il fume de temps en temps + Il a une petite soeur qu'il a tendance à beaucoup trop protéger + Il vit avec elle depuis quelques mois, vu qu'elle a été mise dehors par son petit ami alors qu'elle était enceinte de sept mois + Il est très sportif et fait un footing tous les matin + Il a un chien, un husky, depuis deux ans maintenant + Il chante carrément faux + Il n'est pas très proche de son père, ne l'a jamais été. En fait, il ressemble beaucoup plus à sa mère + Son père trompe sa mère, il le sait et lui en veut à mort: Pourtant il ne dit rien, parce qu'il sait qu'elle est au courant. Donc voilà des années que ça dure, mais leur famille n'est pas encore prête d'imploser apparemment. Mais dieu sait qu'il le voudrait + Il ne veut pas reprendre la société de son père, mais sait qu'il n'aura pas le choix sachant qu'il est conditionné à devenir PDG depuis qu'il est gamin + Il parle couramment le français en plus de l'anglais + Il rêve de voyager depuis qu'il est gosse + Il est homosexuel, mais ses parents ne sont pas au courant. Il sait que sa mère l'accepterait sans doute, mais son père, par contre...Seule sa soeur et ses amis les plus proches le savent +
   

   
pseudo du net
Et le type il devient riche, mais il devient mort.
prénom .littlegirl région quelque part en france âge 23 ans, j'suis vieille où as-tu trouvé mb sur bazzart  :coeurs: qu'en penses-tu Il est superbe! Vous avez fait un travail magnifique au niveau du codage et du design scénario ou inventé inventé fréquence de connexion 5/7 smiley préféré  :3:  un ultime mot  :inlove:

   code bottin
   
Code:
<pris>harvey newton haydon</pris> adriel l. hopkins
   

   


Dernière édition par Adriel L. Hopkins le Dim 28 Juin - 1:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
+ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! Empty
MessageSujet: Re: + Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif !   + Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! EmptySam 27 Juin - 23:59


   
Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.
   
my story
Qui touche à ma soeur, prend mon poing dans la gueule.

 Tu soupires avant de lever les yeux au ciel. T'es là depuis combien de temps, maintenant? Une demie heure? Une heure? Tu peux pas savoir, parce que ce connard de prof de chimie t'as confisqué ton téléphone pas plus tard que ce matin: Tout ça parce que tu lisais un message que ta meilleure amie t'as envoyé. D'accord elle était juste à côté de toi et aurait pu te le murmurer, ce qu'elle avait à te dire. Mais c'était privé, comme discussion. Donc, sms. Comme d'habitude. Sauf que là, tu t'es fait pincer et voilà que tu t'es retrouvé sans téléphone jusqu'à la fin des cours. Bon ça encore, ce n'est pas le pire. Non, la vraie tempête n'est pas encore arrivée au dessus de ta tronche, même si ça ne saurait tarder..."Adriel!", tu lèves la tête et voit la fameuse tempête arriver à vitesse grand v, perchée sur des talons de dix centimètres et couverte de la tête aux pieds de vêtements de créateurs. Elle est suivie de près par l'orage, en costard noir et aux chaussures qui doivent couter plus qu'un an de salaire d'un travailleur lambda. L'orage - ton père - regarde sa montre qui elle aussi est hors de prix: Il vient à peine d'arriver et ne pense certainement qu'à une chose, se tirer vite fait de ce bahut pourri. Enfin, pourri...C'est quand même un établissement privé, qui garantie une éducation parfaite. Tu parles. Alors qu'ils s'approchent, tu te lèves. Ils sont précédés par le principal, qui a tenu à les accueillir lui-même: Si il pouvait, ce lèche cul aurait aussi fait péter le tapis rouge. Ta mère parait plus surprise qu'énervée, alors que ton paternel, lui, semble avoir la ceinture qui le démange. Tu vas prendre cher à la maison, mais là, tout de suite, t'en a rien à faire. A contre coeur, tu rentres dans le bureau du proviseur et te laisse tomber sur l'un des fauteuils qui font face au bureau. Tout le monde suit ton mouvement, bien qu'ils le fassent de manière plus élégante. Ta mère te lance un regard insistant, essayant de te faire comprendre que tu dois te tenir droit en signe de politesse et de respect. En réponse, tu hausses les épaules. Ils peuvent se le mettre là où il pense, la politesse. "Bien...Nous sommes donc ici pour parler d'Adriel, qui a comme qui dirait...dépassé les bornes aujourd'hui." Tu te retiens de ricaner. Dépassé les bornes. D'accord, tu t'es un peu lâché, mais personne n'est mort, jusqu'à preuve du contraire! Tes parents se tournent en même temps vers toi et tu arques un sourcil. "Quoi? Cet abruti l'avait mérité." Ta mère porte une main à son visage et ton père lève les yeux au ciel: Vous deux, vous avez le même tic lorsque vous êtes lassés de quelque chose. "La violence n'est jamais une solution, fils. Et tu le sais." Merci papa. "Il a insulté ma soeur. Vous savez, votre fille? Alors oui, il se pourrait que j'y sois allé un peu fort, mais au moins il recommencera pas." Le proviseur choisit alors ce moment pour ouvrir sa grande bouche, et répondre: "Mr Jones est à l'hôpital, Adriel. Vous lui avez brisé le nez et dévié la mâchoire. C'est très grave, il va mettre un moment pour récupérer." Là, tu te permets de laisser échapper un léger rire. Ok, tu compatis. Quoi que. Tu n'es pas du genre à aimer la violence et a apprécier le fait de frapper quelqu'un d'autre: Mais tu ne regrette pas, ce coup-ci. "Adriel!", s'exclame ta mère. Ah, elle ne savait pas que c'était à ce point là? "Quoi? Ce connard devrait être content que les autres m'aient empêché de lui casser autre chose." Le principal secoue la tête et se lève, avant de commencer à arpenter la pièce. "Je suis désolé, mais je me vois dans l'obligation de renvoyer Adriel. Temporairement. Et les parents de l'élève qu'il a frappé exigent qu'il vienne s'excuser: Ils ne porteront pas plainte, alors je trouve que c'est un bon compromis." Là, tu hallucines. Toi, t'excuser? Plutôt crever. Ce n'est définitivement pas le genre de la maison. Sentant la colère monter à nouveau en toi, tu inspires un bon coup. Bon sang, tu vendrais ton royaume pour une clope, là, tout de suite. Tu entends vaguement tes parents parler avec le principal, mais n'écoute pas ce qui se dit. En fait, tu en as rien à faire. Toi, tu penses avoir fait quelque chose de bien: Tu as défendu ta petite soeur et c'est tout ce qui compte. Au moins, ça servira d'exemple pour les autres petits malins qui trouveraient ça drôle de traiter une fille de truie en faisant un bruit de cochon quand elle passe près d'eux. Non toi, t'as rien à te reprocher.
   

   
I broke it. If you were on Twitter you’d know that already.

  Tu te réveilles en sursaut et entend le chien commencer à aboyer devant la porte. Rapidement, tu regardes l'heure: 3h00 du mat'? Qui oserait te déranger pendant la nuit comme ça?! En repoussant les couvertures, tu pries pour que ce soit ta meilleure amie: Sinon tu te verras obligé de casser le nez de quelqu'un d'autre. Ton sommeil, tu y tiens et celui qui ose te le voler va s'en prendre plein la tête: c'est une sorte de compensation. Tu ouvres alors la porte à la volée, ton chiot dans les bras. Et alors que tu t’apprêtes à engueuler et a envoyer royalement chier la personne en face de toi, tu t'arrêtes net dans ton élan. Une seconde plus tard, un corps se plaque contre le tien et te serre fort, presque à t'en empêcher de respirer. Tu reconnais immédiatement ta soeur et répond à son étreinte machinalement. "Hey! Hey, qu'est-ce qu'il se passe? Est-ce que ça va?" Ton coeur se met à battre plus vite et tu sent la panique t'envahir soudain alors que tu te recules d'un pas pour pouvoir la regarder dans les yeux. "C'est Danny...", te répond-elle en reniflant bruyamment. Tu fronces les sourcils, ferme la porte et la conduit vers le canapé. "Eh bien quoi, Danny? Est-ce qu'il t'as fait quelque chose? Réponds! Il t'as fait du mal, ce connard?!" Une colère sourde s'empare de toi et ta soeur attrape ta main pour te forcer à t'assoir près d'elle. Puis elle passe une main sur ses joues pour retirer les larmes qui y coulent. Là, tu te calme un peu et l'aider, avant de plonger tes doigts dans ses cheveux dans le but de les tirer en arrière. "Qu'est-ce qu'il s'est passé?", tu demandes d'une voix déjà plus douce et plus basse. Elle lève les yeux vers toi et souffle. "Il m'as larguée. Sois disant qu'il est trop jeune pour être père, qu'il aurait voulu avoir plus de temps pour profiter de la vie et bla bla bla. Mais le bébé va arriver dans deux mois, Adriel! Comment je vais faire moi, toute seule?" Tu ne dis rien et pose la tête de ta soeur au creux de ton cou avant de la bercer doucement, pour la calmer. Cette grossesse, c'était un accident: Mais il n'avait jamais vu sa soeur aussi heureuse. Puis ce connard de Danny l'était aussi, ça se voyait. Et voilà que ce péteux prend peur et largue sa copine et son enfant à naître? Quel genre de personne serait capable de faire ça, sérieusement?! Là, tout de suite, tu as envie d'aller le voir pour lui expliquer sa façon de penser, mais tu sais parfaitement que ce serait pas la bonne solution. Maintenant tout ce qui compte, c'est ta soeur, et ta nièce. "Non, t'es pas toute seule. J'suis là. J'serais toujours là. Danny est un gros con et il s'en rendra compte un jour ou l'autre, sauf que ce sera trop tard. D'accord?" Elle laisse échapper un léger rire et hoche la tête contre ton cou. "Allez, tu vas squatter ma chambre, le temps qu'on trouve quelque chose de mieux. Ça va aller, tu verras."

:star:   :star:   :star:   :star:  :star:  :star:

"Je rêve, t'as un gosse?" Tu te retournes et voit ta conquête du moment te montrer le paquet de couches qui traîne là. Sur ton lit. Génial. Magnifique. Tu soupires et croise les bras. "Non. C'est celui de ma soeur." Franchement, tu pensais pas que ce serait aussi chiant une femme. Et encore moins un enfant. Parce que oui, tu vis toujours avec ta soeur. Et avec ta nièce, qui est née il n'y a pas longtemps. Un comble pour un gay, de devoir vivre sous le même toit de non pas une, mais DEUX femmes! Mais tu les aime, alors tu peux pas vraiment faire autrement. Puis c'est temporaire, sans parler du fait que tu serais prêt à aller en enfer pour ta soeur. Alors tu te contente de fermer ta gueule et laisser les choses se passer...Mais tu mets également en péril ta propre vie sexuelle: Parce qu'en général, les mecs aiment moyen tout ce qui se rapporte à la paternité. Qu'ils soient hétéros ou gay, tous les hommes sont les mêmes, dans l'ensemble. Certains de tes coups d'un soir ont flippé en voyant les jouets ou alors les vêtements de bébé trainer un peu partout (même si tu t’emploie à tout planquer quand tu sait que tu vas ramener quelqu'un à la maison), alors que d'autres gagatisent complètement et se mettent à te poser des tas de questions sur le bébé. Bref, dans ce cas là comme dans l'autre, tu voit ta nuit être complètement plombée. Tu t'es d'ailleurs juré que plus tard, tu feras exactement pareil pour ta nièce et lui cassera tous ses coups, histoire de te venger! "Je vois" Tu le regarde attraper le paquet de couches et le mettre sur le sol avant de se tourner vers toi. "Quoi? On va tout de même pas faire ça sur les couches. J'suis partant pour pas mal de trucs mais là ce serait glauque." Tu ne peux t'empêcher de laisser échapper un rire avant de t'approcher. Lui tu sent que tu va bien l'aimer.
   

   

   


Dernière édition par Adriel L. Hopkins le Dim 28 Juin - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
+ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! Empty
MessageSujet: Re: + Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif !   + Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! EmptyDim 28 Juin - 0:05

aahhh ce titre :mdr: et puis harvey quoi :inlove2: :lapincretin:
bienvenu ici :ivana: n'hésites pas si tu as besoin d'aide :heart:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
+ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! Empty
MessageSujet: Re: + Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif !   + Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! EmptyDim 28 Juin - 0:13

Tortorella, mon dieu :yah: :red:
Merciiii :coeurs: :33: Je n'hésiterai pas, promis :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
+ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! Empty
MessageSujet: Re: + Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif !   + Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! EmptyDim 28 Juin - 1:20

Bienvenue parmi nous :coeur:
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
+ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! Empty
MessageSujet: Re: + Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif !   + Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! EmptyDim 28 Juin - 1:24

Merci beaucoup :rainbow: :bave: :coeurs:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
+ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! Empty
MessageSujet: Re: + Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif !   + Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! EmptyDim 28 Juin - 1:54

Harvey gay, j'ai envie de pleurer .. A part cela ton histoire est très bien, j'aime beaucoup ta façon d'écrire :^^:


Welcome to myrtle Beach
Congratulations ! Tu es enfin un habitant de Myrtle beach, pour le meilleur et pour le pire. Nous te conseillons de visiter le bottin pour vérifier que nous t'avons bien ajouté, après cette étape, tu vas pouvoir voguer à travers le forum. Pour bien démarrer, tu pourras ouvrir ta propre fiche de liens, recenser ton habitation mais aussi ta profession. Des tas d'autres choses sont possibles comme la création de scénarios sur mesure, des parties de flood mais aussi la participation à la vie du forum en votant pour nous. Tu fais parti de notre camp maintenant, nous sommes liés. Si tu as une question, le staff est à ton entière disposition.  :heart:  
bon jeu !  :heart:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
+ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! Empty
MessageSujet: Re: + Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif !   + Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! EmptyDim 28 Juin - 9:35

HNH :bave: Tiens la gourdasse j'arrive :superman:

Excellent choix et bienvenue parmi nous sur MB :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
+ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! Empty
MessageSujet: Re: + Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif !   + Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + le grand flood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYRTLE BEACH :: le barefeet are welcome :: Ocean air, salty hair :: holy shit, you got hot.-