Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (F) SHAY MITCHELL - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité
(F) SHAY MITCHELL - LIBRE Empty
MessageSujet: (F) SHAY MITCHELL - LIBRE   (F) SHAY MITCHELL - LIBRE EmptyLun 29 Juin - 16:20



libre
shay mitchell

Prénom Nom


noms libre. prénoms libre. surnoms libre. lieu et date de naissance lieu de naissance au choix, née en 1991. âge vingt-quatre ans nationalité américaine. origines libre. profession libre, mais rien de bien contraignant. statut monétaire aisée. situation matrimoniale célibataire.  membre du country oui. groupe they swine in money. crédits lucyteamtumblr.
L'histoire est assez libre, je vais juste vous donner quelques points pour vous aider à vous repérer;
+ Elle n'est à Myrtle Beach que depuis récemment, au maximum deux ans.
+ Elle vient d'une famille aisée, et elle vit principalement très à l'argent de ses parents.
+ Même si elle sait se comporter en société, elle n'est pas aussi hautaine et froide que ses semblables. Bien au contraire, on qualifierait plutôt comme avenante et très douce sans véritable mauvais fond.
+ Son groupe de copine, c'est ce qui est le plus important pour elle. Si elle ne cautionne pas tous leurs faits et gestes, elle les défends bec et ongles.
.



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
(F) SHAY MITCHELL - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) SHAY MITCHELL - LIBRE   (F) SHAY MITCHELL - LIBRE EmptyLun 29 Juin - 16:59

quand je vois un scéna de ce genre, je peux pas résister bien longtemps du coups c'est pire que de la livraison express :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
(F) SHAY MITCHELL - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) SHAY MITCHELL - LIBRE   (F) SHAY MITCHELL - LIBRE EmptyLun 29 Juin - 17:10

OHMYGOD :red: :bloh: :gosh: :inlove2: :bave: :ahh:
c'est ce que j'étais en train de me dire, à ce niveau là, ce n'est plus de la livraison express, c'est de l'instantané ! :héhé:
oh puis ton pseudo est tellement beau :coeur: merci de tenter mon scénario, et je suis ravie que le lien t'es plu - aussi vite en plus - si tu as des questions, tu n'hésites pas ! j'adore les mps :vivi: :vivi: :vivi:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
(F) SHAY MITCHELL - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) SHAY MITCHELL - LIBRE   (F) SHAY MITCHELL - LIBRE EmptyLun 29 Juin - 19:08

est-ce que je peux tenter ma chance aussi? :miii: :miii:

j'ai passé ma soirée d'hier à zieuter le forum et maintenant... cet avatar et ce scénario et ce lien, je ne peux pas passer à côté! :ahh: :inlove: :ahh: :inlove: :ahh: :inlove:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
(F) SHAY MITCHELL - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) SHAY MITCHELL - LIBRE   (F) SHAY MITCHELL - LIBRE EmptyLun 29 Juin - 19:13

deux pour le prix d'une :ivana: :red:
Tu peux bien évidemment tenter ta chance :vivi: puis je suis ravie que tout t'es plu :tomato: :radis: :orange: j'aime beaucoup ton pseudo également :big: merci de tenter la belle et si tu as la moindre question, n'hésite pas, j'adore les mps :angel:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
(F) SHAY MITCHELL - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) SHAY MITCHELL - LIBRE   (F) SHAY MITCHELL - LIBRE EmptyLun 29 Juin - 19:56

Je passe mon tour, désolé. Je n'aime pas la compétition alors du coups.. Voilà, j'espère que tu seras la bonne. Bonne continuation à vous deux :^^:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
(F) SHAY MITCHELL - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) SHAY MITCHELL - LIBRE   (F) SHAY MITCHELL - LIBRE EmptyLun 29 Juin - 20:16


Oh :cry: :onon: c'est vraiment dommage ! Après je peux comprendre que la compétition ne plaise pas, je suis sincèrement désolé. :hmn: j'espère que tu restera sur le forum, et que même avec un autre personnage tu me gardera un lien. :big:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
(F) SHAY MITCHELL - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) SHAY MITCHELL - LIBRE   (F) SHAY MITCHELL - LIBRE EmptySam 4 Juil - 7:27

Bonjour ! J'hésitais à entrer en compétition mais en fin de compte  je voudrais tenter aussi le scénario :angel:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
(F) SHAY MITCHELL - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) SHAY MITCHELL - LIBRE   (F) SHAY MITCHELL - LIBRE EmptySam 4 Juil - 10:19

Comme dis dans le mp, tu peux bien évidemment tenter :ahh: :red: :inlove:
Encore merci d'avoir choisi mon scénario, le pseudo est très joli :33: si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas ! :red: :baveee: :coupain:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
(F) SHAY MITCHELL - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) SHAY MITCHELL - LIBRE   (F) SHAY MITCHELL - LIBRE EmptyDim 5 Juil - 19:00

SCENARIO VICTIME DE SON SUCCES - PRIS :red:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
(F) SHAY MITCHELL - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) SHAY MITCHELL - LIBRE   (F) SHAY MITCHELL - LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) SHAY MITCHELL - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1F) ENNEMIE - LIBRE
» (M) MAX IRONS - LIBRE
» (M) IAN SOMERHALER - LIBRE
» (M) ZAYN MALIK - LIBRE
» (M) FINN HARRIES - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYRTLE BEACH :: le barefeet are welcome :: I need vitamin sea :: Taken-