-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) EMMA WATSON - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité
(F) EMMA WATSON - LIBRE Empty
MessageSujet: (F) EMMA WATSON - LIBRE   (F) EMMA WATSON - LIBRE EmptyLun 29 Juin - 16:46



libre
emma watson

Prénom Nom


noms libre. prénoms libre. surnoms libre. lieu et date de naissance lieu au choix mais pas en Caroline du Sud, née en 1992. âge 23 ans nationalité américaine. origines américaines et écossaises. profession elle ne travaille pas, un peu de mannequinat à ses heures perdues. statut monétaire aisée. situation matrimoniale libre.  membre du country oui. groupe  they swine in money crédits owntgomeztumblr.
Son Histoire vous ai libre excepté quelques points que je vous liste à la suite;
+ Elle est issue d'une famille aisée - particulièrement de par son père - elle est fille unique ou alors l’aînée de la famille et donc l'héritière de la fortune de son père.
+ Pourrie gâtée depuis sa plus tendre enfance, elle n'accepte pas "non" comme une réponse et n'hésite pas à se venger de ceux qui essayent de lui tenir tête. Une vraie petite garce.
+ Elle ignorait tout de l'existence d'un demi-frère - le bâtard de son père comme elle l'aime l'appeler - jusqu'à l'année dernière où son père a décidé de déménager pour Myrtle Beach.
+ Elle est donc en ville depuis un peu plus d'un an, son père s'est fait diagnostiquer d'une tumeur au cerveau et a décidé sur un coup de tête de partir vivre en Caroline du sud.
+ Elle ne travaille pas à proprement parlé, elle fait quelques shooting de ça et là et elle parle d'une série télé autour d'elle, mais rien n'est encore fait.



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
(F) EMMA WATSON - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON - LIBRE   (F) EMMA WATSON - LIBRE EmptyMar 30 Juin - 12:53

je suis venue te pourrir la vie frérot :ivana: :ivana: :ivana:

j'espère que le pseudo te convient :big:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
(F) EMMA WATSON - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON - LIBRE   (F) EMMA WATSON - LIBRE EmptyMar 30 Juin - 13:33


MA PETITE PESTE DE SOEUR :gosh: :god: :red: :inlove: :ahh: :DD: :bloh:
je te préviens, je ne me laisserais pas faire bien longtemps :héhé:
merci de tenter ma soeur adorée :mdr: le pseudo est parfait, puis j'adore le petit air d'Emma sur l'avatar :h:
si tu as la moindre question, tu n'hésites pas, j'adore recevoir des mps :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
(F) EMMA WATSON - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON - LIBRE   (F) EMMA WATSON - LIBRE EmptyMar 30 Juin - 13:42

c'est moi-même oui, on m'appelle ? :ahhh:
j'ai choisi précisément cet avatar pour cette raison, elle a l'air de se demander comment c'est possible qu'elle partage de l'ADN avec l'autre chiffe molle :miii:
vendu, je n'hésiterais pas (moi j'adore envoyer des blagues Chuck Norris par mp alors on va sûrement savoir faire d'une pierre deux coups :ninja: )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
(F) EMMA WATSON - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON - LIBRE   (F) EMMA WATSON - LIBRE EmptyMar 30 Juin - 13:53


Haha, il va surement finir par se poser la même question :mdr: :parleamamain:
Parfait alors, j'ai hâte de lire tes blagues Chuck Norris :ninja:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
(F) EMMA WATSON - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON - LIBRE   (F) EMMA WATSON - LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) EMMA WATSON - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1F) ENNEMIE - LIBRE
» (M) MAX IRONS - LIBRE
» (M) IAN SOMERHALER - LIBRE
» (M) FINN HARRIES - LIBRE
» (M) THEO JAMES - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYRTLE BEACH :: le barefeet are welcome :: I need vitamin sea-