Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 + le contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mr Walker

Mr Walker
+ Messages : 135
+ Date d'inscription : 21/05/2015
+ avatar : alan tudyk.
Admin
+ le contexte.  Empty
MessageSujet: + le contexte.    + le contexte.  EmptyJeu 25 Juin - 13:56


le contexte
james, le coach
Salut, moi c'est James, je suis coach sportif au country club de Myrtle Beach depuis dix ans maintenant, et je peux vous dire que ça a bien changé. Ah ouai, c'est plus du tout le standing qu'on avait l'habitude de voir. Avant j'avais des clientes qui cherchaient à avoir un corps de déesse mais attention hein, pas n'importe quelle déesse, les déesses de rêve, rien à voir avec les grosses femmes que je reçois maintenant. Pareil pour mes athlètes de compétition, où je surveille leur équilibre corporel vous voyez..? Maintenant je reçois des ventres à bière... j'ose même pas regarder. Tout ça à cause de la famille Smith, cette famille, ce sont eux qui ont tout déclenché ! Depuis je suis obligé de faire mon aquagym avec des frites... des frites ! Vous vous rendez compte ? Seigneur, quand est-ce que le country retrouvera son cours normal ?
Mr Walker, le directeur
Bonjour, soyez les bienvenus au Myrtle Beach Country Club, lieu de prestige où vous trouverez le repos, la sérénité que la ville ne vous offre pas. Je suis Monsieur Walker, le directeur de cet établissement de rêve et de luxe. Vous pourrez jouir de nos différentes activités, telles que le spa qui est ouvert 24h sur 24 avec son salon de massage ; nos quatre piscines dont trois extérieures où les transats et linges de plage seront à votre disposition en toutes circonstances. Des cocktails vous seront également proposés lors de votre détente sous le soleil de Californie du Sud, sirops, jus, alcool, notre équipe saura répondre à votre besoin. Si vous avez l'esprit sportif, le magnifique terrain de golf de trois hectares vous permettras de faire des puts jamais égalés. Nos terrains de.. quoi..? Qu'est-ce qu'il y a encore Monsieur Harvey... Oh non, voilà la famille Smith... veuillez m'excuser, je dois à tout prix les empêcher d'entrer ici.
Mme Fox, cliente fidèle
Ce que je pense du Country Club de Myrtle Beach, c'est bien simple, je ne le reconnais plus. Ecoutez, cela fait vingt ans que je suis au country, vingt ans que nous venons, mon mari, mes enfants et moi-même tous les week end et vacances nous reposer et nous ressourcer dans cet établissement que je croyais correcte. A forciori, j'ai été dupée. Voyez vous même, regarder autour de vous, ne voyez-vous pas les parasites ? C'est insupportable, mes amies et moi-même tentons de faire une pétition afin de retrouver le calme d'entants. Trouvez-vous cela normal que notre détente soit perturbée par de grotesques personnages ? Excusez-moi mais la famille Smith est loin d'être ce dont le country club a besoin. Comment est-elle arrivée ici ? Très bonne question, surement une histoire de parrainage... je maudis la famille qui a laissé entrer le diable chez nous. Je n'en peux plus.
Mme Smith, la fameuse
V'nez donc ! Ici c'est comme qui dirait l'paradis hein, c'est vraiment fort beau, puis touts ces fleurs et ce gazon vert ça doit couter une brique de l'entretenir. Avec mon Freddy on est bien content d'être là tiens, y'a tout à volonté ici, les serviettes, les boissons, les raquettes de ping pong, oh oui, mon Fredy rafole du ping pong. Bon après c'est vrai qu'il manque de tobogans et de bouées mais bon avec le prix d'adhésion qu'on paie, ils devraient en mettre rapidement... surtout qu'j'ai entendu dire que le country avait perdu une étoile... ça ça va faire d'bien à notre tirelire, oh ça oui. Puis les p'tios ils s'éclatent ici, ah ça oui, j'peux vous l'garantir, ils jouent au ballons, font du billards. Bon il est vrai que.. allé, ils ont cassés quelques petites bricoles, la porte vitrée de la grande salle de réception n'a pas été remplacée, mais bon, le personnel est très compréhensif. Ce qui nous dérange c'est que les gens nous regardent drôlement... surement le fait de voir de nouveaux visages, ça perturbe.


contexte approfondi
Imaginez, vous êtes tranquillement allongé sur une chaise longue au country club de Myrtle Beach, le soleil réchauffant votre peau, votre cocktail à votre main droite, rien ne peut être plus parfait. Un moment délicieux dont vous vous délectez quand tout à coup, un ballon multi-color vient frapper votre verre, renversant ainsi son contenu sur votre nouveau maillot de bain que vous étiez fier d'afficher aux autres membres. Quel désordre depuis que la famille Smith, une famille très modeste qu'on pourrait répertorier comme "plouc", a réussi à intégrer le country club grâce au parrainage, on se croirait désormais davantage dans un camping qu'un country club de la haute société. La faille trouvée, la famille Smith ont également parrainé leurs amis pecos, envahissant ainsi le country club. Les anciens membres du country n'ont pas hésité à partager leur désaccord, et bien que le directeur fait tout ce qu'il peut pour éviter la contamination, le country vient de perdre une étoile, faisant chuter gravement leur prix, rendant encore plus accessible les pelouses du club. La guerre entre les moins fortunés et les riches membres commence.


Revenir en haut Aller en bas
 
+ le contexte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYRTLE BEACH :: office de tourisme :: In the shadow of MB-