Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 + les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mr Walker

Mr Walker
+ Messages : 135
+ Date d'inscription : 21/05/2015
+ avatar : alan tudyk.
Admin
+ les groupes. Empty
MessageSujet: + les groupes.   + les groupes. EmptyJeu 25 Juin - 13:58


myrtle beach
Les groupes
Le sentiment d'appartenance à un groupe est assez important. Pour mieux cerner les groupes vivant à Myrtle Beach voici les différents type de gens qui peuplent la ville. Vous reconnaîtrez probablement votre personnage à travers ces groupes !

They swine in money.

Ces gens là sont nés avec une cuillère d'argent dans la bouche. Ils n'ont jamais connu les jours difficiles. Ils n'ont pas de sang mais du champagne qui coule à flot dans leurs veines. Leur héritage font d'eux ce qu'ils sont aujourd'hui. Comme vous et moi, ils n'ont pas à courir après le premier job qui se présente à eux, oh non bien au contraire, ce sont les autres qui viennent s'agenouiller et les supplier de faire partie de leur corporation. Ces personnalités connues de Myrtle Beach ont l'habitude de se pavaner au country club de la ville pour dévoiler leur dernière Bentley ou leur nouvelle montre incrustée de diamants. Les parties de golf sont en général le lieu idéal pour exhiber leur fortune. Heureux entre eux, un des membres a pourtant sombré un beau jour à cause de ceux qu'il croyait être ses amis, sa vengeance : parrainer une famille infernale pour briser ce cocon de luxe qu'est le country club. Depuis ce jour, la plupart de ces membres blindés vivent un vrai calvaire...

They have one's feet up.

Si vous apercevez des groupes de personnes en slip kangourou près d'un barbecue improvisé, vous aurez devant vous le nouveau type de spécimen qui a fait perdre une étoile au country club. Ils sont nés ainsi, leur but n'est pas forcément de pourrir la renommée du club, mais de s'approprier selon leur goût les lieux. Ils préfèrent de loin vivre en communauté en partageant tout ce qu'ils peuvent plutôt que de frimer chacun dans leur coin. Ils s'amusent en permanence et avec peu. Ils profitent de la vie et de ce qu'elle leur offre. Ils terrorisent les riches mais ne comprennent pas forcément pourquoi. Ils sont tout simplement naturel. Partisan du coca-cola et des batailles de pistolets à eau, vous les reconnaîtrez à coup sûr. Les grosses mottes de terre sur les parcours de golf c'est eux. La mousse dans le jaccuzzi c'est juste quelqu'un qui a confondu cette espace avec une baignoire. Les fêtes délirantes dans les suites ce sont encore eux qui ont crée une boite de nuit dans leur chambre. Les tongues et les frites pour flotter sur la piscine ce sont eux. Ce sont juste des gens modestes qui ont été parrainé ou qui ont économisé durement pour faire partie du club.

They are real beavers.

En général, ces personnes portent tous le badge du country club ainsi que l'uniforme. Ils sont les esclaves des membres du club. Leur objectif est de servir les autres en gardant le maximum de patience. Ils enjolivent la vie des membres avec leur savoir. Ils étaient les plus heureux avant la perte de l'étoile du country club. Depuis, l'ambiance camping les détruit. Ils doivent réparer les pots cassés des nouveaux arrivants qui n'en ont strictement rien à foutre du matériel. S'ils étaient zen avant la vague de ces jobards désormais ils n'arrêtent pas de courir d'un bout à l'autre du club. Leur exercice est devenu pénible au point qu'ils demandent une augmentation à la direction pour leurs conditions de travail.

They have no need.

Les rues de Myrtle Beach n'ont plus aucun secret pour eux. Ils participent au succès de cette ville qui les a accueilli tel qu'ils étaient. Soit ils n'éprouvent aucun besoin de faire partie du country club soit ils économisent et désirent être parrainés pour goûter à ce bout de paradis. Les habitants de Myrtle Beach sont très solidaires et voient d'un mauvais oeil les touristes qui viennent chaque année envahir leurs allées piétonnes. Cependant, sans ces vacanciers l'économie ne tournerait pas. Alors ils ont adopté le sourire de façade et ils continuent de se frayer un chemin dans la cité. Ils vivent une routine qui leur suffise, après tout ils ont tout pour être heureux.

They have crazy dreams.

La plupart de ces personnes ont cravaché pour obtenir un rythme de vie confortable. Ils ont fait de longues études, se sont battus pour avoir leur propre maison et une belle famille. Ils ont aujourd'hui un statut qui leur ont permis de toucher du bout du doigt la haute société et ses privilèges comme le country club. Ils sont respectueux et écoeurés par la tournure que prend les évènements au club. Ils entrent plus souvent en conflit avec les ringardos pour essayer de retrouver l'endroit dans lequel ils ont investi. Ils se plaignent souvent auprès du personnel des comportements grossiers des inadaptés en société. Toutefois, une part infime de ces nouveaux riches ne sont pas bien plus faciles à vivre que les pékos car depuis qu'ils ont touché le pactole ils se croient tout permis et deviennent des starlettes capricieuses. Tout ce qu'il y a savoir sur eux c'est qu'ils possèdent un porte monnaie bien chargé et l'accès au country club.  



Revenir en haut Aller en bas
 
+ les groupes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYRTLE BEACH :: office de tourisme :: In the shadow of MB-