Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

  ❝ Tu ne sais rien Jean Neige ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité
 ❝  Tu ne sais rien Jean Neige  ❞ Empty
MessageSujet: ❝ Tu ne sais rien Jean Neige ❞    ❝  Tu ne sais rien Jean Neige  ❞ EmptySam 27 Juin - 22:20



ft. Dylan O'Brien
Tobias Woodsen

citoyen ou personnel



noms Woodsen le nom de famille de son père  prénoms Tobias un prénom tout simple pour un garçon tout aussi simple surnoms Toby c'est comme ça que ses parents l'appellent  lieu et date de naissanceIl est né le 23 juin âge 24 ans nationalité Américain origines Américaines profession Masseur au country club statut monétaire moyen ni trop pauvre ni trop riche  situation matrimoniale célibataire autre  :star:  crédits Glass Skins


à myrtle beach depuis 01 juin 2014 que penses-tu de myrtle beach C'est sympa de toute manière je ne suis pas difficile je suis bien partout  pourquoi ne pas faire parti du country Ce n'est pas spécialement le genre de truc que j'apprécie et puis j'y travaille déjà toute la journée ça suffit comme ça  lieu préféré à myrtle beach écrire ici as-tu entendu parlé de la famille smith Bien sûr qui ne connait pas les Smith ici ? J'ai beau être ici que depuis un mais je suis déjà au courant de pas mal de choses
les questions
es-tu plutôt pour ou contre le country club ?C’est difficile à dire bien sûr c’est mon travail sans ça je n’aurai rien mais je n’aime quand même pas le principe d’avoir un club ou les plus riches viennent exposer leur  bijoux leur faux seins.. C’est un monde d’hypocrite je ne ssuis pas comme ça j’ai pas forcément l’impression d’avoir ma place mais il faut bien gagner sa vie non ? Faut se nourrir pas le choix

une semaine typique, ça ressemble à quoi ? Principium autem unde latius se funditabat, emersit ex negotio tali. Chilo ex vicario et coniux eius Maxima nomine, questi apud Olybrium ea tempestate urbi praefectum, vitamque suam venenis petitam adseverantes inpetrarunt ut hi, quos suspectati sunt, ilico rapti conpingerentur in vincula, organarius Sericus et Asbolius palaestrita et aruspex Campensis.

une citation parce que certaines personnes aiment ça.
écris ici ce que tu veux sur ton personnage tu es libre d'y mettre ce que bon te semble.

:heart:
Born to be a larve.
Prénom  :superman:  région Le paradis âge Très vielle où as-tu trouvé mb bazzartqu'en penses-tu Vraiment très jolie smiley préféré  :lapincretin:  fréquence de connexion 5/7  scénario ou inventé Inventé  un ultime mot C'est mon ultime bafouille marcel  :ahh:
code bottin
Code:
<pris>Dylan O'Brien</pris> Tobias Woodsen



Dernière édition par Tobias Woodsen le Sam 27 Juin - 23:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
 ❝  Tu ne sais rien Jean Neige  ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Tu ne sais rien Jean Neige ❞    ❝  Tu ne sais rien Jean Neige  ❞ EmptySam 27 Juin - 22:21

One :heart:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
 ❝  Tu ne sais rien Jean Neige  ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Tu ne sais rien Jean Neige ❞    ❝  Tu ne sais rien Jean Neige  ❞ EmptySam 27 Juin - 23:58

dylaaan :ivana: :lapincretin: :inlove2:
bienvenu parmi nous :yéyé: n'hésites surtout pas si tu as une question ou si besoin d'aide :big: bonne rédaction :heart:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
 ❝  Tu ne sais rien Jean Neige  ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Tu ne sais rien Jean Neige ❞    ❝  Tu ne sais rien Jean Neige  ❞ EmptyDim 28 Juin - 1:21

Bienvenue parmi nous :coeur:
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
 ❝  Tu ne sais rien Jean Neige  ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Tu ne sais rien Jean Neige ❞    ❝  Tu ne sais rien Jean Neige  ❞ EmptyDim 28 Juin - 9:38

Jean Neige ? Doublage québécois ça mdrrr

Bienvenue parmi nous épouses moi  ❝  Tu ne sais rien Jean Neige  ❞ 1036486822
Revenir en haut Aller en bas

Lynelle Flawless

Lynelle Flawless
+ Messages : 583
+ Date d'inscription : 21/05/2015
+ avatar : PerriePerfEdwards
GOLD MEMBER
 ❝  Tu ne sais rien Jean Neige  ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Tu ne sais rien Jean Neige ❞    ❝  Tu ne sais rien Jean Neige  ❞ EmptyDim 28 Juin - 11:00

:gosh: :red: :bloh: :inlove2: :vivi: :slip: :rainbow: :gné: :yeah:
WELCOME  !!!!

Bienvenu sur MB
j'espère que tu te plairas ici :DD:
Si tu as la moindre question, hésite pas, tu sais ou me trouver :d:

Ok, Ok, je respire !! Dylan quoi !! :oohh:
Super choix !

Bonne continuation pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
 ❝  Tu ne sais rien Jean Neige  ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Tu ne sais rien Jean Neige ❞    ❝  Tu ne sais rien Jean Neige  ❞ EmptyLun 29 Juin - 17:19


Bienvenue sur le forum :ahh:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
 ❝  Tu ne sais rien Jean Neige  ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Tu ne sais rien Jean Neige ❞    ❝  Tu ne sais rien Jean Neige  ❞ EmptyLun 29 Juin - 21:22

Dylan :baveee:  bienvenu et bon courage pour ta fiche garde moi un lien
Revenir en haut Aller en bas

Lynelle Flawless

Lynelle Flawless
+ Messages : 583
+ Date d'inscription : 21/05/2015
+ avatar : PerriePerfEdwards
GOLD MEMBER
 ❝  Tu ne sais rien Jean Neige  ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Tu ne sais rien Jean Neige ❞    ❝  Tu ne sais rien Jean Neige  ❞ EmptySam 4 Juil - 11:15

Hey :hello:

Cela fait une semaine que tu as fait ta fiche et qu'elle n'est pas terminée.
Je suis donc obligée de la déplacer dans les membres en danger.

Tu as donc 3 jours pour la terminer, sinon ton compte sera supprimé :onon:

En espérant te voir vite parmi nous :sad:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
 ❝  Tu ne sais rien Jean Neige  ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Tu ne sais rien Jean Neige ❞    ❝  Tu ne sais rien Jean Neige  ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ Tu ne sais rien Jean Neige ❞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que j'sais pas quoi mettre comme titre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYRTLE BEACH :: le barefeet are welcome :: Ocean air, salty hair :: You are suicidial-