Partagez
 

 Question pour le scénario de Primrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Sweetie*
Question pour le scénario de Primrose  Empty
MessageSujet: Question pour le scénario de Primrose    Question pour le scénario de Primrose  EmptyDim 28 Juin - 1:40

Coucou ♥️

Cet après-midi, on m'a parler du forum, et depuis j'ai l'envie de m'inscrire car il m'a l'air vraiment sympa, et le personnage d'Edenshaw -le scénario de Primrose- semble vraiment intéressant.

Mais avant de me fixer sur le personnage, je voudrais savoir en savoir un peu plus sur la relation entre les deux jeunes, si c'est par intérêt, par amour, etc... S'il vous plait :big:

Merci d'avance, bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Question pour le scénario de Primrose  Empty
MessageSujet: Re: Question pour le scénario de Primrose    Question pour le scénario de Primrose  EmptyDim 28 Juin - 9:47

HOLA SWEETIE ! Déjà merci de t'attarder sur le forum et encore plus sur mon scénario :ivana:
Alors en effet leur lien peut être ambigu tout simplement parce qu'ils manquent de communication ! Edenshaw est carrément amoureux d'elle mais il a sans arrêt peur qu'on se foute de sa gueule. Quant à Primrose elle ne lui avoue jamais, mais c'est son homme, le plus parfait et celui qui l'a sauvé de la merde la plus profonde. Elle lui doit sa nouvelle image médiatique certes mais elle s'en fout, il aurait pu la faire vivre dans un grenier, elle l'aimerait pour ce qu'il est. Elle admire son courage pour s'être séparé de sa famille alors qu'elle, elle est toujours dépendante des McKinley. Alors au fond, ils sont éperdument amoureux mais il y a de fausses croyances qui leur doivent de multiples disputes et quiproquos x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Question pour le scénario de Primrose  Empty
MessageSujet: Re: Question pour le scénario de Primrose    Question pour le scénario de Primrose  EmptyDim 28 Juin - 11:08

Coucou ♥️
Merci d'avoir répondu si rapidement :big:
Du coup, cela m'aide à encore mieux comprendre le personnage et me voici :33:
Revenir en haut Aller en bas

Lynelle Flawless

Lynelle Flawless
+ Messages : 583
+ Date d'inscription : 21/05/2015
+ avatar : PerriePerfEdwards
GOLD MEMBER
Question pour le scénario de Primrose  Empty
MessageSujet: Re: Question pour le scénario de Primrose    Question pour le scénario de Primrose  EmptyDim 28 Juin - 11:14

:aha: :aha: :aha: jamie !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Question pour le scénario de Primrose  Empty
MessageSujet: Re: Question pour le scénario de Primrose    Question pour le scénario de Primrose  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour le scénario de Primrose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pv.
» + créer son scénario.
» primrose + one mistake and everyone judges you.
» primrose + success is the best revenge.
» primrose s. mckinley + #843 737 1371

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYRTLE BEACH :: office de tourisme :: I'll meet you here :: Be our guest-