Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 primrose + one mistake and everyone judges you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité
primrose + one mistake and everyone judges you.  Empty
MessageSujet: primrose + one mistake and everyone judges you.    primrose + one mistake and everyone judges you.  EmptyMar 16 Juin - 16:40



ft. nina dobrev
Primrose S. McKinley

carte gold



noms McKinley par père, Palermo par mère. prénoms Primrose, Shae. surnoms Prim', Rosie, Shay. lieu et date de naissance Columbia (nc) le 31/10. âge vingt six ans. nationalité américaine. origines mexicaine. profession chroniqueuse à la télé & et à la radio. statut monétaire riche. situation matrimoniale fiancée à Eden. crédits kitkat.


membre depuis trois ans. es-tu parrainé ? (si oui par qui) oui, par mon fiancé, c'est lui qui me l'a fait découvrir. ce que tu cherches au country échapper aux paparazzis et à ma vie professionnelle trop prenante. activité préférée le beach volley et la plage privée. fréquence au country (nombre de fois par mois) alors là, certainement plus que vingt fois vu que je peux y aller deux fois dans la même journée.  
les questions
Que est ton avis sur la famille Smith ? Les Smith ? Ces espèces de tordus qui saccagent mon espace de repos ? Je ne peux pas dire que je les hais, je ne les connais pas vraiment mais en tout cas ils me bouffent grave mon oxygène et désintègrent la sérénité de ce lieu. C'est simple la dernière fois je bronzais près de la piscine sur un transat et un espèce de tracassé m'a attrapé pour me jeter à l'eau. Le pire c'est qu'il y aurait pu avoir qu'une famille comme eux mais non, ces frappadingues ont parrainé d'autres personnes dérangées. Je vous passe la réaction en chaîne qui a suivi. Aujourd'hui, à cause des Smith, le country club perds son charme et nous, les membres modèles on est les victimes de cet ouragan.

Selon toi, est-ce une bonne ou une mauvaise chose que le country ait perdu une étoile ? C'est quoi cette question ? Bien sûr que non, c'est une très mauvaise nouvelle. Bientôt le country club sera un camping. J'ai vraiment peur. J'ai déjà droit à des tas de ratés qui se jettent sur moi pour que je leur signe des autographes. Cet endroit devient trop accessible et les activités se ringardisent. Si je passe par ce coin c'est pour le luxe, je ne veux pas me retrouver à boire dans des gobelets en plastique. La direction va entendre parler de moi si elle ne réussit pas à relever la barre.

Go to Heaven for the climate, Hell for the company.
monte ses cheveux en chignon dès qu'elle dépose ses pieds sur le sol le matin + elle commence la journée en allumant sa chaîne à hifi pour bien se réveiller + elle fait son sport quotidien du matin devant la télé et file sous la douche + après être prête elle lit ses mails et les nouveautés du jour sur son portable + elle ne déjeune jamais chez elle mais sur son chemin + elle se rend à son travail toujours avec cinq minutes de retard car elle fume sa cigarette avec lenteur + elle travaille la journée pour la télé et la soirée pour la radio + elle collectionne les louboutins + déjeune avec son père tous les samedis matins + appelle ses frères et soeurs dès qu'elle en a l'occasion + elle est amusante + autoritaire + cinglée + charismatique + coquette + diabolique + excessive + fouinarde + fière + hautaine + insolente + ironique + narcissique + susceptible + têtue + elle est très souple grâce à ses nombreuses années de danse et de gym derrière elle + c'est une accro au chocolat + elle pratique énormément de sports et est fan des sports aquatiques + elle admire Katy Perry + elle porte du coco chanel +

pseudo du net
A day without sunshine is like, you know, night.
prénom Marine. région Languedoc Roussillon. âge 22 ans. où as-tu trouvé mb Longue histoire, par Holly. qu'en penses-tu so fabulous. scénario ou inventé inventé. fréquence de connexion everyday. smiley préféré  :happy:  un ultime mot et pourquoi faire ? x)

code bottin
Code:
<pris>nina dobrev</pris> primrose n. mckinley.



Dernière édition par Primrose S. McKinley le Mar 16 Juin - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
primrose + one mistake and everyone judges you.  Empty
MessageSujet: Re: primrose + one mistake and everyone judges you.    primrose + one mistake and everyone judges you.  EmptyMar 16 Juin - 16:40



Accept who you are.
my story
young and beautiful

Je vous propose de vous amener avec moi au cours d'une de mes journées afin de mieux apprendre à me connaître. Il est sept heure du matin, mon réveil sonne et j'entend mon doux prénom sortir de ses lèvres. Mon fiancé. Lui je l'aime à la folie, je lui dois ma carrière. Il m'embrasse sur le front puis sur les lèvres. Je suis aux anges, je sais que peu importe les embûches que je vais rencontrer aujourd'hui, il sera toujours là, dans mon coeur, dans ma tête... On se câline quelques instants et on se décide enfin à se lever pour accomplir nos journées respectives, des gens comptent sur nous. C'est tellement dingue ! À dire que je n'étais qu'une fille parmi tant d'autres à danser et se dévisser sur la piste de danse ce soir là... Il a fallu qu'il jette son dévolu sur moi, je ne le mérite toujours pas. Comme chaque matin, nous prenons notre douche ensemble et nous partageons nos doutes, nos envies. Après être frais et habillés, il est l'heure de se séparer. Je sais que je le reverrais dans la journée alors je ne me fais pas de soucis, on se quitte par un baiser. Si lui a pris un petit déjeuner à la maison, moi j'ai toujours envie de déjeuner sur la route et de sentir l'air frais. Je me promène souvent dans les rues de Myrtle Beach et je m'arrête là où bon me semble pour picorer une friandise. À huit heure tapante, je dois être au bureau et préparer mon émission de ce soir en compagnie d'autres chroniqueurs beaucoup plus talentueux que moi. Si eux ont fait de longues études, moi j'ai arrêté très tôt. J'étais de toute façon très connue et médiatisée à cause de ma famille. J'avais tout l'or du monde alors pourquoi se prendre la tête pour des pourcentages ou des équations ? De ce fait, je suis devenue très tôt une IT GIRL et les gens qui voulaient être mes amis se comptaient par millier. Ma côte de popularité explosait, j'étais suivie de jour comme de nuit, tous mes faits et gestes étaient analysés par la presse, un calvaire. J'en ai bien sûr joué mais au bout d'un moment j'en ai eu marre. Pourquoi les gens désiraient être avec moi ? Au fond je n'étais rien, je ne procurais rien. Je me suis laissée embarquer dans la vulgarité jusqu'à ce qu'Eden me trouve et me crée enfin un personnage consistant. Primrose la chroniqueuse télé et radio et non plus Primrose la McKinley délurée.

I have a new philosophy.

Je suis enfin arrivée dans le bâtiment de la chaîne où je bosse. Je salue les réceptionnistes du haut de mes talons et derrière mes lunettes de soleil. J'appelle l'ascenseur et quand les portes s'ouvrent, je rencontre mon homme, des dossiers sous le bras. Le directeur de la chaîne c'est lui. Oui, mon plus grand boss est aussi celui avec qui je partage ma vie. Je peux vous dire que les autres employés voient notre union d'un mauvais oeil. Je suis la pistonnée. J'entre dans la cabine et quand nous sommes en apesanteur, je peux enfin lui adresser un signe d'affection. Il me signale ces projets pour la journée et nous nous quittons à mon étage. Je traverse les tas de box de l'open space et me jette sur un canapé dans l'espace détente. Une de mes seules amies qui s'occupe de l'émission dans laquelle je bosse arrive et me tend un dossier. C'est sur ceci que je vais devoir bosser pour ce soir. Je dois me mettre au courant de certaines choses pour éviter de passer pour une andouille. Autant dire que c'est du boulot intensif. Je la remercie et part retrouver mon bureau. Ce n'est pas bien grand mais ça me suffit. Il y a un bureau, un ordinateur pour mes recherches et un coin sofa qui donne sur l'océan. Je m'assois face à la vue magnifique et ouvre la paperasse. C'est parti pour des heures de mémorisation. Il m'arrive de faire des pauses bien entendu. Je rencontre les autres chroniqueurs autour de la machine à café et je passe des coups de fil pour l'émission qui suit celle de la télévision. Oui, car je n'ai pas un seul boulot ! Je travaille aussi pour la radio locale. En fin d'après midi, Phoebe toque à ma porte. C'est ma conseillère image, celle qui fait de moi la diva de tous les soirs. Quand je vois sa petite frimousse je sais qu'il est l'heure de se préparer. Je referme mon dossier annoté et la suit jusqu'aux loges. À partir de là, j'enfile la tenue que Phoebe m'a préparé et je passe au maquillage et à la coiffure. Après une heure de préparation, je suis prête à parler sous les projecteurs et à cuisiner les invités du soir ! Je suis présentée par l'animateur comme chaque soir, je suis applaudis ou huée peu importe, j'en ai l'habitude. Après deux heures d'émission, nous rendons l'antenne. Je n'ai pas le temps de discuter avec les autres, je dois sauter dans un taxi pour rejoindre la station de radio. Je n'ai pas non plus le temps de manger. J'anime une émission plutôt coquine et drôle en compagnie d'une autre bande. Je finis sur les coups d'onze heure et demie. J'ai souvent des cernes et le corps en morceau. Mais je sais une chose, il aura préparé mon bain et mon assiette. Oui, il sera là à m'attendre.


Revenir en haut Aller en bas
 
primrose + one mistake and everyone judges you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» primrose + success is the best revenge.
» primrose s. mckinley + #843 737 1371
» Question pour le scénario de Primrose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYRTLE BEACH :: le barefeet are welcome :: Ocean air, salty hair :: holy shit, you got hot.-