-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alysse + somebody to love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité
Alysse + somebody to love Empty
MessageSujet: Alysse + somebody to love   Alysse + somebody to love EmptyMer 17 Juin - 23:43



ft. Caitlin Stasey
Alysse M. D-Sanders

membre du personnel



noms  en réalité c'est Dexter, le nom de son père mais elle l'a réduit en initinial pour prendre Sanders, celui de sa mère. prénoms Alysse, Mia, personne n'utilise le second surnoms en général, les gens l'appellent simplement Aly. lieu et date de naissance elle est née le 24 février 1991 à Portland, Montana, USA âge elle a 24 ans. nationalité américaine. origines Américaine profession elle travaille au country club, elle est fille d'écurie pour être plus précise. statut monétaire même si son père est assez riche, elle est plutôt pauvre / modeste situation matrimoniale célibataire crédits schizophrenic ; clairehunts.tumblr


à myrtle beach depuis quelques années maintenant que penses-tu de myrtle beach elle n'en pense rien de spéciale, c'est une ville comme une autre, avec ses riches et ceux qui galèrent. pourquoi ne pas faire parti du country pour trois raisons. la première et la plus logique, c'est qu'elle y passe déjà assez de temps à cause de son emploi là-bas. la seconde, c'est qu'elle mettrait en danger sa couverture si les gens savent qu'il y a plus de zéro sur son compte que ce qu'elle montre. et la dernière raison mais pas des moindre, elle déteste ses fils à papa qui se croient tout permis. lieu préféré à myrtle beach la plage, elle aime s'y réfugier pour regardée l'océan. c'est souvent proche de l'océan qu'on l'a retrouve quand elle a besoin de réfléchir à quelques choses, de s'isoler un peu. as-tu entendu parlé de la famille smith comment ne pas entendre parler d'eux ? C'est THE sujet en ce moment. Pour sa part, Alysse trouve que c'est drôle, elle se dit que peut-être la famille Smith apportera un peu plus de respect. Et au pire, elle apportera un peu d'animation dans le club.
les questions
es-tu plutôt pour ou contre le country club ? Un peu les deux. D'un côté, le country club, c'est son job et même si elle n'aime pas ses petits bourges, elle aime bien son métier, ça l'amuse. Surtout quand elle voit les pauvres nourrices s'arracher les cheveux avec les petits monstres en costume à 500$. Mais de l'autre, elle se demande parfois si ce n'est pas le genre d'endroit qui rend les bourges, encore plus bourges. La plupart passe beaucoup de temps au club et rencontre d'autres fils de riche, tombe amoureux de fils de riche et font des enfants petits bourges, c'est un cercle vicieux.

une semaine typique, ça ressemble à quoi ? Une semaine typique, c'est cinq jours de travail et deux jours de repos, le plus souvent en semaine parce qu'Alysse n'a pas d'enfants. Enfin c'est la raison officielle mais elle a entendu dire une fois que son postérieur n'y était pas pour rien. Durant ses jours de travail, elle passe le plus clair de son temps au club. Quand elle a des soirées de libre, elle aime traînée dans la boîte près de la plage. En dehors de cela, ses journées varient beaucoup, elle n'aime pas la routine. La seule habitude qu'elle a est dédié a son frère, elle lui écrit tout les mois pour s'assurer qu'il va bien.


I absolutely love her,
When she smiles
elle ne parle plus à son père depuis son départ ⊹ elle raffole des cookies aux trois chocolat ⊹ elle aimerait avoir un chien mais n'a pas le temps de s'en occuper alors elle a adoptée un poisson rouge ⊹ son cocktail préféré est le mojito ⊹ elle vit dans F2, c 'est petit mais elle aime bien ⊹  sa couleur préféré est le vert ⊹ elle ne s'est jamais droguée ⊹ elle ne fume pas non plus ⊹ elle ne s'attache les cheveux que pour le travail, elle déteste cela ⊹ elle a de nombreux tatouages ⊹ sa famille tient un ranch, elle monte très bien a cheval ⊹ elle a même fait de la compétition dans le montana durant de nombreuses années ⊹ elle boit son café avec beaucoup trop de sucre ⊹ elle a tendance a se méfier des gens ⊹ elle sait se battre, enfant elle faisait de la boxe. elle en fait encore parfois pour évacuer la pression ⊹ elle n'a plus aucun contact avec sa famille, sauf son frère. sa mère est décédée ⊹ elle a déjà dénoncée un homme fidèle de manière anonyme ⊹ douce - rigolote - joueuse - têtue - franche - sarcastique - menteuse - mystérieuse - sympathique - fêtarde

birdie♦heats
prénom Caroline région Rhône Alpes âge 23 ans où as-tu trouvé mb j'ai suivie le lapin blanc de Bazzart qu'en penses-tu Je le n'aiiime smiley préféré     fréquence de connexion je passerais tout les jours, mais disons 4/7 pour les rp  scénario ou inventé inventé un ultime mot    

code bottin
Code:
]<pris>catlin stasey</pris> alysse m. d-sanders



Dernière édition par Alysse M. D-Sanders le Mer 17 Juin - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Alysse + somebody to love Empty
MessageSujet: Re: Alysse + somebody to love   Alysse + somebody to love EmptyMer 17 Juin - 23:44


This is
my story
once upon a time ...
Mon histoire, je n'aime pas trop la raconter. Pour vous dire, j'ai encore beaucoup de mal à réaliser ce que mon père a fait. Ce qu'il m'a fait. Je suis du Montana, d'une petite ville presque collée à Portland pour être exacte. Je suis la fille de John Dexter, un propriétaire de ranch. Un homme qui a longtemps été mon héros .. trop longtemps. Il faut dire que dans ma vie, il n'y avait que lui. Je suis fille unique. Et ma mère est décédée alors que je n'avais que dix ans. On s'étaient battus ensemble contre le deuil, je pensais que jamais il ne m'abandonnerait, quel erreur.. J'ai grandie au ranch, entourée de chevaux, j'adorais cela. les chevaux ont toujours été une passion, j'avais l'impression qu'il étaient les seules à me comprendre, à écouter ma peine. J'ai commencée à les monter très jeune. Puis il y avait surtout ce cheval, Tornade. C'était le cheval de ma mère, elle l'avait eu seulement quelques mois avant son décès, c'était moi qui avait choisit son nom. Enfin c'était moi qui l'avait choisit lors de sa naissance alors que ses frères et soeurs avaient été vendues. Mais comme papa, disait que j'étais trop jeune pour avoir un cheval, maman lui avait demander de le garde pour elle. Au final, il était à nous deux. Et il était la seule chose qui me restait d'elle. C'est comme cela que j'ai fini par faire mon deuil. J'allais à l'école et je rentrais pour m'occuper de Tornade. Mon père n'a pas fonctionné pareil que moi, lui, il a choisit de faire son deuil avec deux autres amis, poker et whiskey. Et comme vous devez le deviner, c'est ça qui l'a perdu. Je l'ai vu sombré, j'ai essayé de l'aider et tout ce qu'il a su me dire c'est d'arrêter d'être comme elle, d'arrêter de vouloir l'aider. Mais c'était plus fort que moi, je ne pouvais pas laisser mon héros mourir à feu doux, c'était trop difficile. Jusqu'à ce fameux soir. Je m'en souviendrais toujours. Je dormais tranquillement dans ma chambre quand soudain j'ai entendu les hennissements des chevaux. Je me suis réveillée en sursaut et j'ai regardée par la fenêtre, j'ai vu chacun de nos chevaux entrés dans des remorques. Je suis descendu en courant, commençant à hurler sur ceux que je pensais être des voleurs. Je me souviens encore de leur voix qui disait "retournes te coucher jeune fille, ton père t'expliquera demain". J'étais folle, j'hurla même quand Tornade monta dans la remorque, deux hommes durent me décrocher de lui. Puis ils sont partis. Quand mon père est rentré, je lui ai hurlé dessus mais c'était inutile, il était complétement saoul. Alors j'ai fais les 400 pas dans la maison pour attendre que monsieur vomissent son surplus d'alcool et ne s'explique. Il a fini par le faire. Il m'a raconté que depuis plusieurs soirs, il voulait contre le même adversaire et ne cessait de perdre. Qu'aujourd'hui, il devait beaucoup d'argent à cette homme et que pour le payer, il pariait ses chevaux. Que le jeu avait fini par les lui faire tous perdre, même le mien. J'ai hurlée, je crois que je l'ai même frappée pour qu'il me donne le nom de l'homme contre qui il jouait. Il a tentée de résister à mon caprice durant plusieurs jour avant de craquée et aussitôt j'avais foncée chez lui. Je n'avais pas peur, j'aurais surement dûe mais ce cheval était tout pour moi, je ne pouvais pas perdre c'était impossible. J'ignore si j'ai été convaincante ou si il a juste eu pitié de moi. Mais il a accepté de me rendre mon cheval. En contre partie, je devenais sa fille d'écurie. Les chevaux de mon père savaient être bons, mais ils sont aussi têtu que les membres de notre famille. Son garçon d'écurie tentait en vain depuis deux jours d'en faire quelques choses. En cinq minutes, je l'avais convaincu qu'avec moi, il ferait des merveilles, je les connaissaient par coeur. Mais le deal n'était pas aussi simple que cela, ces chevaux ils ne les voulaient pas pour son écurie ici, à Portland mais pour celle de Myrtle Beach où sa famille réside. Je venais d'avoir dix-huit ans, je n'avais jamais quittée le ranch et pourtant, j'ai acceptée. J'ai fais mes valises, dis aurevoir à mon père puis je suis montée dans l'avion.


... new life, new town
Myrtle Beach n'est pas très différent de Portland finalement. Pourtant quand l'avion s'y est posé, j'avais l'impression d'arriver sur Mars. Un homme avec une casquette noire m'attendait à l'aéroport. Il m'a conduit chez les Grahams où sa femme et ses enfants m'attendaient. C'était nourrit, logée. Tornade était mon cheval et en contre partie de tout cela, je m'occupais gratuitement de toute l'écurie. J'étais un peu comme une servante, mais cela me convenait. Je n'avais nulle part où aller. Je ne connaissais pas cette ville et il était hors de question que je retourne à Portland sans mon cheval. Je suis restée dans cette situation quatre ans. Finalement, j'aimais beaucoup la petite famille, j'avais fini par créer un lien avec eux. Je pensais qu'il ne me voyait que comme une petite employée mais j'ai eu tort. Je l'ai réalisé le jour de mon anniversaire, mes 22 ans. Je rentrais de l'écurie comme tout les jours quand madame Grahams m'a demandée de m'asseoir. Elle m'a expliquée qu'elle avait parlée à son mari et qu'il était tombé d'accord. J'avais payée la dette de mon père. Mais attention, pas toute la dette, juste celle qui concernait Tornade. J'étais heureuse, tellement heureuse que sur le coup, je l'ai juste remerciée avec toute ma sincérité. Puis l'excitation est retombée et un autre problème est apparu. Qu'est-ce que j'allais faire seule, dans une ville inconnue avec un cheval ... J'en ai parlée à madame Grahams, la remerciant de ce cadeau et en lui expliquant que je ne pourrais rien faire avec Tornade, alors que je préférais restée travailler pour eux. Elle a simplement sourit. Quelques jours plus tard, elle me convoquait dans la salle à manger et me présentait Mr. Walker. Il m'a parlé du country club. Madame Grahams avait vantée mes qualités et il cherchait une nouvelle personne pour travailler dans son écurie. Il avait besoin de quelqu'un de soigneux, de discret et douée avec les chevaux. Nous avons parlés durant quelques minutes puis nous sommes tombés sur un accord. Ma paye serait plus basse que celle des autres employés mais si je le souhaitais, il entretiendrait Tornade. Par entretenir, il parlait de sa nourriture, du foin pour son box et du prêt de brosse ou autres nécessaire de toilette. Pour son box, il en avait un, un peu abandonnée. Si je le voulais, j'allais devoir le remettre en ordre et il me prêterait. J'ai acceptée. Je me suis toujours demandée si notre accord avait été sincère, ou si madame Grahams n'était pas derrière tout cela avec une liasse de billets verts. En tout cas, si vous vous demandiez comment j'ai fini ici, maintenant vous le savez.



Revenir en haut Aller en bas
 
Alysse + somebody to love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alysse + #843 512 7238
» Alysse + My world is not wonderful
» love me or hate me
» (perrie) good girls love bad boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYRTLE BEACH :: le barefeet are welcome :: Ocean air, salty hair :: holy shit, you got hot.-