-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Georgia - on peut trouver son foyer au bout du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité
Georgia - on peut trouver son foyer au bout du monde Empty
MessageSujet: Georgia - on peut trouver son foyer au bout du monde   Georgia - on peut trouver son foyer au bout du monde EmptySam 4 Juil - 7:28



ft. Shay Mitchell
Georgia B. H. Wellesley

carte silver



noms Wellesley prénoms Georgia Bryden Honor Wellesley surnoms Georgie, gigi ou gialieu et date de naissance à Paris le 1er janvier 1991âge 24 ans nationalité anglaise   origines anglaise de son père,  brésilienne et asiatique (thaîlandaise, coréenne et maori),  de sa mèreprofession étudiante en école d'art et plasticienne talentueuse statut monétaire aisée situation matrimoniale célibataire crédits apple pie killer


membre depuis 2013 es-tu parrainé ? (si oui par qui) oui, par le père de son amie Elliece que tu cherches au country passer des moments privilégiés avec mes amis, me détendre et m'amuser dans un endroit de qualité   activité préférée équitation, et danse   fréquence au country régulière ( 3 à 5 fois par semaine)
les questions
Que est ton avis sur la famille Smith ? Je pense être tolérante et compréhensible avec eux, car ce sont des être humains comme nous tous. Je ne les connais pas bien mais j’essaye d’être gentille et d’apprendre à les connaître car ils ont le droit d’être membre de cette institution. Cependant je trouve que leur comportement est navrant : non seulement il détruise la réputation du country club et ils permettent aux gens de les prendre en dérision. Je n’ai rien contre leur présence mais je ne voudrais pas que l’établissement soit dégradé voir déserté jusqu’à en perdre toutes ses étoiles.  

Selon toi, est-ce une bonne ou une mauvaise chose que le country ait perdu une étoile ? C’est dommage de voir un établissement de très bonne réputation perdre une étoile, surtout lorsque le blâme reviens à autrui. Ce n’est pas une pacotille mais j’espère tout de même que les propriétaires et les adhérents sauront relativiser : il n’est pas non plus nécessaire de pousser les choses à l’extrême… personne n’est mort.

On peut voyager non pour se fuir mais pour se trouver. Le voyage devient alors un moyen.
Georgia est une jeune femme douce et rayonnante de vie qui reste prudente avec ses relations à cause de son statut social. La plupart de ses amis le sont de longue date : elle voyage souvent avec eux et ne s’en sépare rarement. Pour eux, elle donnerait tout.  Georgia est donc protectrice envers eux. Si elle est pacifiste, la jeune anglaise sait très bien se défendre et remettre les gens à leur place. Ce n’est pas la reine des fêtardes mais elle sait s’amuser et elle aime danser en boîte (toujours avec sa clique). Très organisée, elle aime que tout soit en ordre. Créative et artiste dans l’âme, c’est une grande amatrice de déco qui raffole de DIY. En général, elle n’est pas revancharde mais elle ne perçoit pas l'idée de  pardonner une grave trahison à un de ses proches, en tout cas pas avant qu’une bonne décennie ne se soit écoulée. Indépendante, elle vit néanmoins de l’argent que son père lui verse tous les mois sur son compte. Coquette, elle aime préparer ses vêtements depuis la veille pour pouvoir être rapidement prête le lendemain. L’héritière et sa mère sont très impliquées dans les œuvres humanitaire et une fois par an la jeune femme part aider les démunis. Notre brésilienne anglaise à horreur des gens imbu de leurs personnes, qui se sentent meilleures que le reste de l'univers. Elle cache un talent que seul les rares à le connaître appellent un don : une voie en or et cristaline. Ses amis la pousse à le dévoiler et à faire des concerts mais Georgia est persuadée qu'ils se foutent d'elle.

sparkle
Parce que nous le valons bien
prénom sylvia région quelque part âge 23 ans où as-tu trouvé mb PRDqu'en penses-tu original et j’aime énormément scénario ou inventé scénario de Dominic Oxbury fréquence de connexion 4 à 6 fois/semaine smiley préféré  :ivana:  un ultime mot écrire ici

code bottin
Code:
<pris>Shay Mitchell</pris> Georgia B. H. Wellesley



Dernière édition par Georgia B. H. Wellesley le Dim 5 Juil - 3:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Georgia - on peut trouver son foyer au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Georgia - on peut trouver son foyer au bout du monde   Georgia - on peut trouver son foyer au bout du monde EmptySam 4 Juil - 7:28


Carnet de voyage
my story
Eduquée à l'européenne

« 10… 9… 8… 7… 6… 5… 4… 3…. 2… 1…0  Bonne année ! »
La tour Eiffel brilla de mille feux et sous la valse des pas des invités, la péniche tanguait sur la Seine. Monsieur et Madame Wellesley avait organisé une réception pour accueillir la nouvelle année avec tous leurs proches,  les plus grosses fortunes mondiales. Le champagne coulait à flot et tout le monde s’embrassait un verre à la main. L’hôtesse de la soirée était enceinte de huit mois et deux semaines mais elle s’était refusé à l’idée de ne pas observer la tradition instaurée par leur couple depuis leur mariage, qui remontait à cinq ans de cela. Les contractions la surprennent mais elle résiste. Elle sourit alors qu’elles deviennent si violentes au point de s’agripper de toutes ses forces au garde-fou. Mais devant l’imminente arrivée de sa fille, elle s’avoue vaincue et demande à son mari de l’emmener dans une clinique, après s’être excusée auprès de ses convives. Après quelques heures, naître Georgia Bryden Honor Wellesley, fille d’un descendant direct du Duc de Wellington, le PDG d’une grande société de placement financier et de l’héritière d’un  notoire homme d’affaires brésilien (aux multiples origines).  Ces deux-là se sont rencontré pour affaire après le décès du père de l’héritière : il devint son conseiller financier car le patriarche n’avait eu confiance qu’en lui. En souvenir du jour mémorial de la naissance de sa fille, le PDG rachète la péniche à prix courant et y fera gravé les initiales de son nom complet.
Georgia grandit et s’épanouie en Europe : son père souhaite que sa fille devienne cultivée. Alors il ne la laissera pas avoir une éducation scolaire comme tous les autres enfants mais embauchera des professeurs dans chaque pays où ils passeront par pur plaisir ou pour raisons professionnelles. A l’âge de cinq ans elle a déjà visité la moitié de l’Europe et possède de bonnes notions du français et du portugais. C'est une enfant intelligente qui comprend vite : peu importe ce qu'elle voudra faire de sa vie, elle lui ouvre déjà toutes ses portes.

Sea, sun & friends

La musique résonne dans une chambre d’hôtel et des filles en maillot de bain dansent une chorégraphie improvisée sur un lit king size utilisé comme un trampoline. Elles éclatent de rires en se faisant face  et lorsqu’une rebondit l’autre touche le plafond ddu bout des doigts comme si elle tentait d’atteindre le ciel. Soudain, on frappe à la porte. «Georgia, Stacey ; vous êtes prêtes ?». Sans se faire prier elles rassemblent leurs affaires et se précipitent vers la porte en question. Elles y retrouvent le reste de leur bande, garçons et filles. Ils passent la journée ensemble, entre mer et terre grâce au yacht du père de l’un d’entre eux et finissent par se poser dans un des bars de la ville. Ils échangent sur tout et sur rien, font des plans pour le lendemain et se réjouissent à l’avance de la soirée qu’ils vont passer avec la fête sur la plage.
« Je veux reprendre mes études » finit par lancer Georgia, très abruptement. Tous sont choqués par cette nouvelle qui tombe comme un cheveu sur la soupe. « Vous ne pensiez tout de même pas que je passerais ma vie à me la dorer au soleil sans lever le pouce ». « C’est pas le problème. C’est jusqu’on se demande si tu te sens vraiment prête ».
L’année précédente, Georgia avait été harcelé par un stalker qui épiait ses moindres faits et gestes. Certes, il ne l’avait jamais touché.  Cependant, il avait envahi sa vie jusqu’à la faire suffoquer de peur. Un soir, alors qu’elle dormait dans la péniche GBHW que son père lui avait finalement offerte à ses dix-huit ans, il s’est introduit à bord du bateau et est resté toute la nuit à la regarder dormir. C’est son petit ami de l’époque, qui rentre assez tard d’une soirée où il a mixé, et l'a trouvé.  Il s’est échappé et on ne l’a jamais arrêté. A bout de force, Georgia se sent incapable de rester seule à Paris, elle plie bagage et voyage avec ses amis qui la prennent sous leurs ailes. Elle a une histoire bien particulière avec chacun d’eux et les a rencontré au cours de ses voyages au tour du monde donc c’est resté une habitude entre eux de découvrir de nouveaux pays ou de se contenter d’un nouvel endroit à la mode. C’est une bande d’aventuriers milliardaires.
« Je crois que je suis prête à me remettre dans le bain. Mais pas à Paris… pas en France, ça c’est sûr. Jje veux obtenir mon diplôme, je veux avoir cette satisfaction. Je ne veux surtout pas le regretter plus tard ». Ellie, sa meilleure amie lui adresse un grand sourire et de l’opposée de la table elle pose sa main sur celle de sa brésilienne anglaise d’amour. « On te soutient tu sais très bien »
Ellie est une jeune femme merveilleuse, incroyablement belle, qui comme Georgia, a le don de mettre le monde à ses pieds. Sauf que dans une autre vie elle aurait sans doute été une diva castratrice ou une guerrière amazonienne avec un esprit de leader. Un peu méprisante sur les bords, avec ceux qui sont en bas de l’échelle. Gigi c’est qu’elle n’a pas un cœur de pierre mais que c’est juste une gosse de riche capricieuse qui aurait voulu plus d’attention de la part de ses parents.
« Alors c’est parti pour les states ».

When our worlds collide

Au bord d'une piscine, la demoiselle Wellesley boit un cocktail de fruit, allongée sur un transat. En arrière-plan, Mme Smith fait son entrée avec un air très fière et le menton relevé. Dans une bikini bien trop petit pour elle, la dame s'avance vers le bar tandis que tout le monde pose des regards sur elle et sur ses pieds chaussés de tongs qu'elle laisse glisser sur le sol. Puis des petits rires se font entendre jusqu'aux esclaffements : elle traîne sous ses pas un long ruban de papier toilette rose. Cela pince le cœur de la jeune artiste et la pousse à vouloir l'aider. « Madame... excusez-moi mais... vous avez quelque chose sous les pieds que vous devriez enlever » lui dit-elle avec  un sourire plein de compassion lorsque soudainement elle fut tirée par le bras.  « Combien de fois devrais-je te dire de ne pas t’occuper ce genre d’énergumène. Il y a bien plus urgent ! ». Ellie avait toujours été très rude à l’égard des gens qui n’appartenaient pas à la sphère privée des plus aisés mais jamais au point de crier sur son amie. Jamais elle ne s’était montrée aussi agressive. « Oh ! Du calme, hein ! Que t’arrive-t-il ? ». Son amie s’exécuta et lui demanda pardon. « C’est une longue histoire et bien trop privée, allons en parler ailleurs ». Georgia donna un dernier coup d’œil vers la Madame Smith pour vérifier qu’elle arrivait à se dépêtrer du ruban de papier : d’une certaine manière oui puisqu’elle le jeta dans l’eau de la piscine. Georgia grimaça aussitôt et cria un énorme « dégoutant ! ».
Ellie pris le temps de tout raconter à sa meilleure amie : elle passait de la colère aux larmes. La jeune femme avait surpris une dispute singulière entre son père et une des employés du Country club. Monsieur était un membre très actif du club et s’était lui qui avait conseillé à sa fille et à ses amis de venir à Myrtle Beach en Caroline du Sud : il pourrait faire leur étude ou entreprendre toute autre activité dans un lieu idéal, principalement fréquenté par des gens fortunés.
Mais revenons-en à notre drame. Lors de cette dispute, Ellie n’avait pas tout entendu et ne tenait pas les avenants et les aboutissants mais elle avait bien retenu quelque chose : ils avaient eu un fils et c’était elle-même qui l’avait menacé pour que lui aussi obtienne un emploi au club. Sur le coup, quelqu'un intervint auprès de la direction et demanda  de renvoyer cette femme sans délai.  Après quelques déductions, Ellie fit un tri : il ne restait plus qu’à leur tirer les vers du nez. Georgia intervenait à ce moment précis : vu qu’elle semblait bien accrocher avec les employés en général et surtout avec un barman de sa liste, elle devrait le faire parler. Ellie avait bien vu les regards qu’ils s’échangeaient et si au départ ça la répugnait, elle décida d’en tirer profit.
La jeune Wellesley refusa, trépigna mais finit par céder à son amie qui affirmait vouloir protéger l’honneur et la réputation de sa mère mais surtout son héritage. Il était hors de question de le partageravec un bâtard.. Au début, Georgia resta silencieuse, meurtrie par l’idée d’obtenir des informations à quelqu’un pour ensuite permettre à quelqu’un de lui faire du mal. Elle se persuada que c’était pour le bien d’une famille qu’il fallait préserver du divorce et des mauvaises langues. Alors, elle se jeta à l’eau et lui posa les questions avec un tel naturel qu’elle s’en étonna elle-même. Sans trop être directe, de fil en aiguille, elle utilisait une question innocente ou un compliment pour le faire parler. Les jours qui suivirent elle l’évitait tellement elle se sentait minable et plus bas que terre. Elle avait gardé pour elle toutes les informations qui le désignait comme coupable d’une chose que lui-même ignorait. Mais elle ne put se taire bien longtemps.
La dernière fois qu’elle le vit, elle l’attendait sur sa vieille voiture... avecEllie. Elle savait que c’était la sienne car elle l’avait souvent croisé en ville à bord de son véhicule. Lorsqu’il sortit enfin et qu’il posa les yeux sur elle, son ventre se noua. Elle ne savait pas ce qui allait se passer mais connaissant Ellie, cela ne présageait rien de bon.
Georgia resta figée dur le capot de la voiture en entendant le son de la claque. Comme un film au ralenti, elle revoyait le visage du jeune homme pivoter sous le coup de la violence du geste. Georgia fut pris d’une secousse et pour taire son cri elle recouvra sa bouche tellement elle avait mal pour lui, elle eu envie de se cacher tellement elle avait honte. Elle lisait sur ses traits qu’il ne comprenait rien, qu’il ne savait rien. Alors la petite traitresse lu murmura un désolée qui sortait de ses tripes… de son cœur.





Dernière édition par Georgia B. H. Wellesley le Sam 4 Juil - 21:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Georgia - on peut trouver son foyer au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Georgia - on peut trouver son foyer au bout du monde   Georgia - on peut trouver son foyer au bout du monde EmptySam 4 Juil - 10:21


La plus belle :red: :inlove: :bave: :ahh:
j'adore le début de ta fiche, hâte d'en lire d'avantage :vivi:
officiellement bienvenue parmi nous :rainbow: et bonne chance pour le reste de ta fiche. Je suis là si tu as des questions :radis:
Revenir en haut Aller en bas

Lynelle Flawless

Lynelle Flawless
+ Messages : 583
+ Date d'inscription : 21/05/2015
+ avatar : PerriePerfEdwards
GOLD MEMBER
Georgia - on peut trouver son foyer au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Georgia - on peut trouver son foyer au bout du monde   Georgia - on peut trouver son foyer au bout du monde EmptySam 4 Juil - 11:10

:gosh: :red: :bloh: :inlove2: :vivi: :slip: :rainbow: :gné: :yeah:
WELCOME  !!!!

Bienvenu sur MB
j'espère que tu te plairas ici :DD:
Si tu as la moindre question, hésite pas, tu sais ou me trouver :d:

OUlah lah on se bat pour la belle shay !!


Bonne continuation pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Georgia - on peut trouver son foyer au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Georgia - on peut trouver son foyer au bout du monde   Georgia - on peut trouver son foyer au bout du monde EmptySam 4 Juil - 18:05

Encore une Shay, Domi nous a vraiment fait un scénario en or :red: :red:

Bienvenue parmi nous :coeur:
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Georgia - on peut trouver son foyer au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Georgia - on peut trouver son foyer au bout du monde   Georgia - on peut trouver son foyer au bout du monde EmptySam 4 Juil - 20:07

Milles merci pour votre accueil si chaleureux :^^: :coeurs:

Encore merci Dominic, je suis vraiment ravie que ça te plaise.

Lynelle Flawless a écrit:


OUlah lah on se bat pour la belle shay !!


Bonne continuation pour ta fiche :heart:

Mais pour shay on est prêt à tout, surtout pour un scénario comme ça ! lol

Merci mais j'ai fini !!!  (faut quand même que je me relise :blazé: )
Revenir en haut Aller en bas

Lynelle Flawless

Lynelle Flawless
+ Messages : 583
+ Date d'inscription : 21/05/2015
+ avatar : PerriePerfEdwards
GOLD MEMBER
Georgia - on peut trouver son foyer au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Georgia - on peut trouver son foyer au bout du monde   Georgia - on peut trouver son foyer au bout du monde EmptyDim 5 Juil - 9:13

Hey :cc:
Avant de te valider il me faut :

- que tu complétes la partie HJ
- que tu rempalces le gif #01
- l'avis de ton créateur :ivana:

N'oublie pas que tu es en compétition avec une autre personne qui tente le scénario. :^^:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Georgia - on peut trouver son foyer au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Georgia - on peut trouver son foyer au bout du monde   Georgia - on peut trouver son foyer au bout du monde EmptyDim 5 Juil - 10:52


Hey :^^:

Alors j'ai lu vos deux fiches terminées, et le choix a été très difficile :onon: c'est quelque chose que je n'aime pas faire, faire un choix, surtout entre deux superbes fiches ! Du coup j'ai pris mon temps pour réfléchir comme il faut et après grande réflexion, j'ai choisi la fiche de Keala. Ce qui a fait pencher un peu la balance, c'est peut-être que je retrouvais d'avantage le coté douce et calme, et très attachée à ses amies sur la fiche de Keala. Mais encore une fois, les deux fiches étaient superbes et cela a été très difficile pour moi de faire un choix ! J'espère que tu ne sera pas trop déçue et que tu restera sur le forum et qu'on pourrait avoir un lien de fifou :red: :gosh:

encore désolé :hmn: :hmn: :hmn:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Georgia - on peut trouver son foyer au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Georgia - on peut trouver son foyer au bout du monde   Georgia - on peut trouver son foyer au bout du monde EmptyDim 5 Juil - 19:04

Coucou,
Je suis vraiment désolé que tu n'ai pas eu le rôle, mais ton aventure avec nous n'est peut-être pas fini ? Si tu le souhaites, tu peux venir jeter un coup d'oeil sur d'autres scénarios ou sur les pvs ou encore sur les liens prédéfinis.

Je te propose également de m'envoyer un mp pour que je t'aide à créer ton propre personnage si tu n'as pas d'idées :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Georgia - on peut trouver son foyer au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Georgia - on peut trouver son foyer au bout du monde   Georgia - on peut trouver son foyer au bout du monde EmptyDim 5 Juil - 20:22

C'est pas grave rassurez-vous :^^:
J'en avais parlé avec Keala et on s'était souhaité bonne chance. J'avais même promis de rester et de prendre Jamie Chung ou Ashley Benson. Mais j'avoue que c'est plus facile à dire avant de réaliser qu'il faut tout recommencer. Donc... J'y réfléchi. :hm:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Georgia - on peut trouver son foyer au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Georgia - on peut trouver son foyer au bout du monde   Georgia - on peut trouver son foyer au bout du monde EmptyDim 5 Juil - 22:19

Deux jolies demoiselles mais bien différente, tout va dépendre du personnage que tu as en tête :^^: En tout cas, si tu as besoin de quoique ce soit, mpotte moi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Georgia - on peut trouver son foyer au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Georgia - on peut trouver son foyer au bout du monde   Georgia - on peut trouver son foyer au bout du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Georgia - on peut trouver son foyer au bout du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYRTLE BEACH :: le barefeet are welcome :: Ocean air, salty hair-